rdc espoir-gabon espoir

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: rdc espoir-gabon espoir

Message par Santoss »

Nos jeunes sont fatigués, quatre matches de haut niveau, ce n'est pas facile!!

Contre le Maroc, il faudrait impérativement des renforts.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

il faut vraiment renforcé cette équipe
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

:haha: :haha: :haha: Yenga Basila abimi après 10 minutes sur le terrain :haha: :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erka a écrit ::haha: :haha: :haha: Yenga Basila abimi après 10 minutes sur le terrain :haha: :haha:

Le pauvre, je n'aimerais pas être à sa place :haha: :haha: :haha: .

Basila "a construit un grand WC" :haha:
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Zembele :mrgreen: :mrgreen: monte au jeu du côté de la RDC
Nos frères Africains ont des noms deh, comme aime bien le dire un ami Ivoirien!
:haha:

Fin du match 1-0 pour la RDC.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

fin du match :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Il y a 4 places au minimum à prendre dans ce groupe pour ceux de la diaspora. Les 2 latéraux et 2 milieux offensifs. Après 3 matchs visionnés, la paire d'attaque c'est Déo et Botayi, les 2 milieux défensifs Mutombo et Asumani. L'axe central reste tel qu'il est. Les titulaires: le gardien actuel, Ungenda, Bemba, Mutombo, Asumani, Déo et Botayi. Sur le banc, Kasereka, Bangala, Ndonga, Makusa (juste pour sa taille :D ). Ilunga a du talent mais encore trop tendre. Mbidi, je ne le vois même pas sur le banc. Il a été décevant pour moi durant 2 matchs et 1/2.

Fin du match, 1 à 0 pour la RDC. Un match d'un niveau très faible, dominé par le Gabon par son collectif. Sauf qu'individuellement, le Gabon est très faible.

C'est qui ce Makusa, quel nom? Mais belle carrure. :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :Yango nalobaka que Mbidi azali na cerveau ya ballé tsé :lol: Et puis je viens d'apprendre que Bangala le latéral gauche joue milieu défensif dans son club. Contre le Maroc il faudra bonifier cette équipe avec 4 bons éléments, dont un aura le devoir de faire parler le sens du but de Botayi.

Erick ross, luka olanda match oyebisa biso banani bakoki ko renforcer groupe oyo. J'ai bien dit renforcer. ;)
Je pense que tu les connais déjà. Tu as pu voir Mokulu Tembe, celui de Lokeren contre Bruges et contre le Gabon. Il pourrait évoluer avec Botayi. Tout comme en club, il épuisera les défenseurs adverses et permettra à Bamato de faire le reste. Tu as également vu à maintes reprises Distel et Toko. Le 1er stabilisera le milieu et le second jouera le rôle qu'est censé remplir Mbidi. Et enfin, tu as également vu Mbuyi-Mutombo en 1ère mi-temps contre le Gabon. C'est celui qui évoluait sur le côté gauche et qui est véloce. Puisque vous cherchez des joueurs qui ont de la taille. Tshibuabua et Kabananga ont été blessés ou réservistes durant toute la saison. Par conséquent, je vois mal ce qu'ils vont apporter au groupe de Nsengi et d'Epoma Bolenge.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Et Déo, tu le mets où?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :Et Déo, tu le mets où?
Il sera sur le terrain. Tu as dit que nous n'avons pas de banc. Au besoin, on fera entrer l'un des joueurs cités. La chance qu'on a est que Benji et Andréa sont polyvalents. Il suffit de les voir jouer en club ou en sélection. Un jour, ils sont devants, le lendemain au milieu, à gauche, à droite. Bref, y a à boire et à manger. Pour les latéraux, Kamavuaka a joué à ce poste en U-19, à Rézée notamment. Y a aussi Mongongu et Makonda mais... Depuis le début des qualifications, même en jouant mal, la RDC réussit à gagner à chaque fois. 4 matches pour 4 victoires. Tant mieux et félicitations au staff et aux joueurs :!:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre