Milieux
Etienne Capoue (Toulouse)
Grégory Sertic (Bordeaux)
Marvin Martin (Sochaux)
Moussa Sissoko (Toulouse)
Younousse Sankharé (Reims prêté par le PSG)
Hervé Goulon (Le Mans)
Damien Marcq (Boulogne/L2)
Attaquants
David N'Gog (Liverpool/ANG)
Gabriel Obertan (Lorient) Jirès Kembo-Ekoko (Rennes)
Bakary Sako (Châteauroux/L2)
Sambou Yatabaré (Caen)
May Tout ça c’est contre productif pour équipe de s’attarder sur les joueurs comme lui qui nous regarde même pas un peu et qui ne veulent pas pour nous.
mayloshi2007 a écrit :il n'est pas encore perdu (meme si c'est la foi qui me fait croire qu'il jouera avec nous), donc suivons son évolution.
Moi aussi. Tu te rappeles, le premier contact entre Ekoko et le sélectionneur s'était mal passé. Il n'avait pas réfusé la sélection mais ... Faut-il encore le rappeler? Il est conscient comme la plupart de nos jeunes qu'il a plus de chance de connaître une carrière internationale avec la RDC qu'avec la France... Mulumbu aussi avait joué d'abord avec les espoirs français.
mayloshi2007 a écrit :il n'est pas encore perdu (meme si c'est la foi qui me fait croire qu'il jouera avec nous), donc suivons son évolution.
Moi aussi. Tu te rappeles, le premier contact entre Ekoko et le sélectionneur s'était mal passé. Il n'avait pas réfusé la sélection mais ... Faut-il encore le rappeler? Il est conscient comme la plupart de nos jeunes qu'il a plus de chance de connaître une carrière internationale avec la RDC qu'avec la France... Mulumbu aussi avait joué d'abord avec les espoirs français.
Au moins nous sommes deux à avoir la foi.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...