Identité noire

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Identité noire

Message par Erick Ross »

Le nouveau Président de l’Union Africaine (UA), Robert Mugabe a déclaré , que l’Afrique se retirera de la Cour Pénale Internationale (CPI) dès le prochain sommet de l’Union Africaine en juin, en Afrique du Sud.

Il propose à cet effet, la création d’une Cour Africaine de Justice Internationale des droits de l’homme Africain dans le cadre d’une justice plus large. Ainsi dans la Nouvelle transition de l’Afrique et d’une Cour Africaine celle-ci aura pour mission de traiter toutes les affaires criminelles de l’Afrique actuellement soumise à la « très raciste Cour internationale de l’Europe occidentale à la CPI de La Haye, aux Pays-Bas, qui méprise le monde Africain en général ». Le Président Kenyatta qui a déclaré avoir déjà signé le « Protocole de Malabo » sur la Cour Africaine de Justice afin que les instruments nécessaires soient rapidement transmis au Parlement Africain pour une Ratification, s’engage à verser un million de dollars pour soutenir cette cour. Notons que le Kenya fait partie des premiers pays à s’associer à la mise en place d’une Cour Africaine de Justice pour sortir de la CPI et de d’autre « Systèmes Blancs », dominés par les occidentaux, Américains et d’autres pays occidentaux Européens qui interagissent ensemble contre les Africains. Aujourd’hui les pays Africains qui poussent à la création d’un Tribunal Continental, souhaitent créer une Institution qui offre des solutions Africaines aux problèmes Africains par rapport à la CPI. Et qui résoudra également les problèmes Africains mais en utilisant des normes occidentale qui seront également valables lorsqu’il s’agira de résoudre les problèmes Européens. Signalons que lors du sommet extraordinaire de l’Union africaine (UA) sur la Cour pénale internationale (CPI) tenu du 11 au 12 octobre 2013 à Addis Abeba, les dirigeants africains avaient exigé qu’aucune poursuite ne doit être engagée devant un tribunal international contre un chef d’État ou de gouvernement en exercice ou toute autre personne agissant ou habilitée à agir en cette qualité durant son mandat.

http://www.africa243.com/2015/05/cpi-ro ... e-en-juin/
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Emancipation des femmes africaines : progression ou recul ? :arrow: http://www.ivoirtv.net/videos/journal-t ... emmes.html

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A force de pardonner sans cesse :arrow: https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=55EA1459

La fragilité blanche : Pourquoi est-ce si dur de parler aux blancs de racisme :arrow: http://www.etatdexception.net/la-fragil ... e-racisme/

chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Marion Maréchal-Le Pen fan de rap ?

Dans un entretien politique accordé au magazine Charles, Marion Maréchal-Le Pen déclare « ne pas comprendre cette obsession pour la République » qu’elle craint de voir « effacer la France ».

Si ces propos - bien qu'attendus - n’ont pas manqué d’attirer l’attention, ce sont plutôt les goûts musicaux de la plus jeune députée de l’hémicycle qui ont fait réagir la Toile.

Youssoupha, Sexion d’Assaut et Maître Gims

Au détour d’une question, la députée FN du Vaucluse confesse: « Il y a un rappeur que j’aime bien, même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il dit sur le fond, mais je trouve qu’il a un talent d’écriture, c’est Youssoupha. J’aime beaucoup Sexion d’Assaut et Maître Gims aussi ». Un peu plus loin, Marion Maréchal-Le Pen avoue même écouter la radio Skyrock.

De son côté, le rappeur Youssoupha n’a pas manqué de réagir à cette déclaration plutôt inattendue. Dans un tweet teinté d’ironie, l’artiste remercie Marion Maréchal-Le Pen « pour la dédicace » et ajoute : « Mon nouvel album s’appelle Négritude. Forcément, tu vas aimer. On se voit au Zénith. Bisous ».
Est ce Marion a-t-il trahi l'idéologie de son parti ??
les arrières petit-fils de diangenda(KIMBANGUISME) qui naissent et se marient actuellement, ont-ils la même conception que prônaient leurs grand-parents ??
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

faceof africa a écrit :
Santoss a écrit :Mpoku prêté à la Genoa !

Le jeune Liégeois va-t-il s'éloigner davantage de la RDC? J'ai bien l'impression que Polo va patienter jusqu'à l'Euro 2016, avant de choisir définitivement son équipe nationale.
Il peut patienter jusqu a la fin de sa carriere. On ne peut perdre que ce qu on a eu, qu il joue pour la Belgique et franchement j aime pas son genre et il est de l espece de Mujangi Bia, ces Genres des personnes sont des Virus dans l Equipe nationale a la Nasri, Boateng Kevin qui ne peuvent rien presager de bon dans l Equipe nationale. Il n est ni meilleur qu Etoo, Bolasie, Nonda ou Drogba. C est juste l un de ses africains ayant grandis en europe dans l ignorance du combat de la race noire d abord et ensuite l ignorance totale de leur origine. S il y a un pays pour lequel un congolais ne devrait jamais fier de jouer c est la Belgique mais la meme personne qui viole ta mere, tues ton arrire Grand-pere, voles tes ressources, freines ton developpement,etc...tu es tout de meme la a faire les leches bottes. Moi j aurai volontiers vu Makiadi jouait pour l allemagne franchemment car les allemands ont perdu leur colonie apres la 1ere guerre mondiale et ils n ont exploites personne si ce n est leur tete pour s elever en 1ere puissance economique europeenne qu ils sont en ce Moment. Rien a avoir Avec la soi- disante "grande"-bretagne, la France ou la belgique. S il veut jouer pour le pognon on peut comprendre mais de commencer a raler comme des rats de brousse que soi-disant ils valent mieux que ceux dans l Equipe belge, lui et mujangi bia, ce sont des signes d une Petitesse et s ils etaient intelligents ils auraient su que la Porte leur est deja ferme a moins qu ils ne se metamorphosent en drogba ou etoo dans les prochains jours ce qui est d ailleurs IMPOSSIBLE. Quand Nehemie construisait le temple, il avait appris au juifs de construire Avec une main et s avoir combattre Avec l autre car il existe toujours des infiltres ou ennemis du projet Sous toutes formes a la "Samballat et Tobijah".
Ton analyse n'est pas tout à fait correcte. Si on devrait suivre ta logique, aucun étranger ne devrait résider dans ce pays des Nazis qui est l'Allemagne où tu vis actuellement.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

faceof africa a écrit :
Santoss a écrit :Mpoku prêté à la Genoa !

Le jeune Liégeois va-t-il s'éloigner davantage de la RDC? J'ai bien l'impression que Polo va patienter jusqu'à l'Euro 2016, avant de choisir définitivement son équipe nationale.
Il peut patienter jusqu a la fin de sa carriere. On ne peut perdre que ce qu on a eu, qu il joue pour la Belgique et franchement j aime pas son genre et il est de l espece de Mujangi Bia, ces Genres des personnes sont des Virus dans l Equipe nationale a la Nasri, Boateng Kevin qui ne peuvent rien presager de bon dans l Equipe nationale. Il n est ni meilleur qu Etoo, Bolasie, Nonda ou Drogba. C est juste l un de ses africains ayant grandis en europe dans l ignorance du combat de la race noire d abord et ensuite l ignorance totale de leur origine. S il y a un pays pour lequel un congolais ne devrait jamais fier de jouer c est la Belgique mais la meme personne qui viole ta mere, tues ton arrire Grand-pere, voles tes ressources, freines ton developpement,etc...tu es tout de meme la a faire les leches bottes. Moi j aurai volontiers vu Makiadi jouait pour l allemagne franchemment car les allemands ont perdu leur colonie apres la 1ere guerre mondiale et ils n ont exploites personne si ce n est leur tete pour s elever en 1ere puissance economique europeenne qu ils sont en ce Moment. Rien a avoir Avec la soi- disante "grande"-bretagne, la France ou la belgique. S il veut jouer pour le pognon on peut comprendre mais de commencer a raler comme des rats de brousse que soi-disant ils valent mieux que ceux dans l Equipe belge, lui et mujangi bia, ce sont des signes d une Petitesse et s ils etaient intelligents ils auraient su que la Porte leur est deja ferme a moins qu ils ne se metamorphosent en drogba ou etoo dans les prochains jours ce qui est d ailleurs IMPOSSIBLE. Quand Nehemie construisait le temple, il avait appris au juifs de construire Avec une main et s avoir combattre Avec l autre car il existe toujours des infiltres ou ennemis du projet Sous toutes formes a la "Samballat et Tobijah".
C'est discutable sur bien des aspects mais, de par ma personnalité, j'aime cette position. Je connais quelqu'un qui vit maintenant au Canada et à qui même le simple nom de la Belgique fait très mal. Au point qu'il ne peut même pas accepter de prendre un vol qui transite par le territoire belge. L'Europe de l'Ouest (sauf l'Autriche qui ne s'était mêlée à la colonisation) a été auteur de beaucoup de compromissions en Afrique mais ce que Léopold II fit au Congo (tuerie de près de 10.000.000 de congolais) est un génocide qui n'a aucune commune mesure avec ce que l'on fait croire. Voilà pourquoi je comprends la réaction de Face.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Lobilo a écrit :
faceof africa a écrit : IS il y a un pays pour lequel un congolais ne devrait jamais fier de jouer c est la Belgique mais la meme personne qui viole ta mere, tues ton arrire Grand-pere, voles tes ressources, freines ton developpement,etc...tu es tout de meme la a faire les leches bottes. Moi j aurai volontiers vu Makiadi jouait pour l allemagne franchemment car les allemands ont perdu leur colonie apres la 1ere guerre mondiale et ils n ont exploites personne si ce n est leur tete pour s elever en 1ere puissance economique europeenne qu ils sont en ce Moment. Rien a avoir Avec la soi- disante "grande"-bretagne, la France ou la belgique.
C'est discutable sur bien des aspects mais, de par ma personnalité, j'aime cette position. Je connais quelqu'un qui vit maintenant au Canada et à qui même le simple nom de la Belgique fait très mal. Au point qu'il ne peut même pas accepter de prendre un vol qui transite par le territoire belge. L'Europe de l'Ouest (sauf l'Autriche qui ne s'était mêlée à la colonisation) a été auteur de beaucoup de compromissions en Afrique mais ce que Léopold II fit au Congo (tuerie de près de 10.000.000 de congolais) est un génocide qui n'a aucune commune mesure avec ce que l'on fait croire. Voilà pourquoi je comprends la réaction de Face.
C'est discutable comme tu l'écris, je peux te l'accorder mais, dans l'absolue, si nous devons comparer les atrocités des Belges au Congo à celles des Nazis Allemands, il n'y a pas photo. La GM avait fait entre 30 et 40.000.000 de Morts + autant de morts indirects, les barbaries du Roi Léopold II au Congo sont estimées selon des sources les plus hostiles à ce Roi entre 1.000.000 et 5.000.000 de morts directs et indirects, le monde scientifique Belge ne reconnaîtrait qu'une centaine de millier de morts directs et indirects.
Maintenant émotionnellement parlant, pour un Congolais, nous avons été beaucoup plus touché dans notre chair par les Noko que les Nazis, n'empêche, en faisant une analyse froide et en suivant face, les deux peuples sont pareils, en tant que Congolais je ne jouerai pas pour la Belgique, et comme Congolais ou étranger tout court, je ne jouerai en aucun cas pour l'Allemagne.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre