Tupac, il existe combien de peuples congolais?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ ... 9420_n.jpg
Je ne suis pas pour la campagne pro Diba
- wantanshi
- Léopard A
Re: Je ne suis pas pour la campagne pro Diba
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- enigme
- U17
aza faux coach par rapport a qui? cites les noms de coach qui ont entraînes les équipes nationales africain que tu connais qui ont un palmarès plus que Claude ils sont combien, va dire ça au Cameroun où au Sénégal que Claude aza véritable faux coach soki bako tia yo pneu teErka a écrit :Enigme azali un véritable faux coach, lakisa ngai empreinte na yé na jeu ya ba Leopards. C'est un bon parleur c'est tout, une année après arrivée na yé a dénicher nani Botayi, angani, Manzia to Ilunga Kayanda? Bo bosana té que c'est un des rares coach apesa biso carton na coupe d'afrique (baza 3 à moins que je me trompe).

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- Erka
- Léopard A
Je commence par Shehata, Claude Marie Leroy aka Leroy Mende n'arrive même pas à sa chevilleenigme a écrit :aza faux coach par rapport a qui? cites les noms de coach qui ont entraînes les équipes nationales africain que tu connais qui ont un palmarès plus que Claude ils sont combien, va dire ça au Cameroun où au Sénégal que Claude aza véritable faux coach soki bako tia yo pneu teErka a écrit :Enigme azali un véritable faux coach, lakisa ngai empreinte na yé na jeu ya ba Leopards. C'est un bon parleur c'est tout, une année après arrivée na yé a dénicher nani Botayi, angani, Manzia to Ilunga Kayanda? Bo bosana té que c'est un des rares coach apesa biso carton na coupe d'afrique (baza 3 à moins que je me trompe).

Shehata a amené l'Égypte à pratiquer le 3-5-2 à merveille. Donne moi le plan «taketique» ou la philosophie de jeu de Leroy Mende

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- enigme
- U17
donc il y a seulement Hassan Shehata dans toutes l'Afrique a par lui qui encore, même hassan il a passer toute sa vie en Egypte, CLOCLO ce 4 pays en Afrique et pas le moindre, le Sénégal était arrivé a demi final pour la première fois c'étais avec lui, dire que c'est un faux coach or son palmarès te prouve le contraire si tu veux connaitre le plan de Claude va revoir le match en 2006 contre le Togo et va encore regarder le match qu'on a joueur dernièrement contre le même Togo tu comprendra le système de ClaudeErka a écrit :Je commence par Shehata, Claude Marie Leroy aka Leroy Mende n'arrive même pas à sa chevilleenigme a écrit :aza faux coach par rapport a qui? cites les noms de coach qui ont entraînes les équipes nationales africain que tu connais qui ont un palmarès plus que Claude ils sont combien, va dire ça au Cameroun où au Sénégal que Claude aza véritable faux coach soki bako tia yo pneu teErka a écrit :Enigme azali un véritable faux coach, lakisa ngai empreinte na yé na jeu ya ba Leopards. C'est un bon parleur c'est tout, une année après arrivée na yé a dénicher nani Botayi, angani, Manzia to Ilunga Kayanda? Bo bosana té que c'est un des rares coach apesa biso carton na coupe d'afrique (baza 3 à moins que je me trompe).![]()
![]()
Shehata a amené l'Égypte à pratiquer le 3-5-2 à merveille. Donne moi le plan «taketique» ou la philosophie de jeu de Leroy Mende
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- Djima
- U15
Prof Watunda aleki ya amema RDC ti na 1/2 finale sans aucune stars dans l'équipe ye asukisa biso na 1/4 de finale apres un match humiliant contre le Cameroun et une raclee face a l'Egypte...enigme a écrit :aza faux coach par rapport a qui? cites les noms de coach qui ont entraînes les équipes nationales africain que tu connais qui ont un palmarès plus que Claude ils sont combien, va dire ça au Cameroun où au Sénégal que Claude aza véritable faux coach soki bako tia yo pneu teErka a écrit :Enigme azali un véritable faux coach, lakisa ngai empreinte na yé na jeu ya ba Leopards. C'est un bon parleur c'est tout, une année après arrivée na yé a dénicher nani Botayi, angani, Manzia to Ilunga Kayanda? Bo bosana té que c'est un des rares coach apesa biso carton na coupe d'afrique (baza 3 à moins que je me trompe).

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- Erka
- Léopard A
Enigme, Shehata n'est pas le seul. Je te laisse chercher. Si tu ne trouves pas, je pourrais rajouter des noms. 
Tirage yango wana mpé ezali koya, tokotala makasi na yé

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U17
Ma première CAN, c'était avec OTTO en 1988
-éliminé au 1er tour
En 1990: pas qualifié
En 1992 avec KALALA, 1/4 de final
En 1994 avec .....? 1/4 de final
En 1996 avec ERTEGAL ou ERTUGAL, 1/4 final
En 1998 avec Prof WATUNDA, 1/2 finale
En 2000 avec LUSADISU Médard, éliminé au 1er tour
En 2002 avec WAYUNDA et MUKEBA, 1/4 de final
En 2004 avec le coach Anglais ou Irlandais, éliminé au 1er tour
En 2006 avec Claude le ROY, 1/4 de final
*Soki LE ROY amemi biso na finale te, yeba @Enigme que Watunda Aleki ye!!! po 1998 et 2002 ezo parler en sa faveur.
-2006 et 2013 avec Claude: ???
-éliminé au 1er tour
*Soki LE ROY amemi biso na finale te, yeba @Enigme que Watunda Aleki ye!!! po 1998 et 2002 ezo parler en sa faveur.
-
- U19
lola ghislain a écrit :Ma première CAN, c'était avec OTTO en 1988
-éliminé au 1er tour

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- kompany
- Léopard A
on triche pas avec l'histoire
Les Aigles de Mali ont battu les Léopards de RDC 3-1 mercredi 17 novembre à Dieppe. Menés 1-0 à la pause, les hommes d’Alain Giresse ont imposé leur puissance athlétique pour faire la différence en deuxième mi-temps. Mais la RDC a montré de belles choses sur le plan technique.
Deux équipes en phase de reconstruction ont fourni un spectacle agréable mercredi soir 17 novembre à Dieppe, sur la Côte normande, malgré le froid et la bruine incessante. La RDC s’est inclinée 3-1 face au Mali mais, au vu de la prestation de son équipe, le sélectionneur Robert Nouzaret n’avait pas réellement lieu d’être déçu. Si son équipe a subi physiquement à la longue face aux Maliens, elle a affiché de belles dispositions techniques pour un groupe assemblé à la hâte. Et les deux prochains affrontement face à l'île Maurice pourraient confirmer la position d'outsiders des Léopards dans le groupe E des éliminatoires pour la CAN 2012.
Une moitié de RDC
Privé des éléments du Tout Puissant Mazembe, récent champion d’Afrique des clubs, le technicien français n’alignait dans son équipe que quatre des joueurs ayant tenu le Cameroun en échec 1-1 à Garoua début octobre. En ce qui concerne la sélection d’Alain Giresse, guidée par un Mahamadou Diarra aligné durant toute la première mi-temps, elle a affiché une puissance athlétique qui devrait lui permettre de récupérer la tête de son groupe de qualification à la CAN après ses deux confrontations face au Zimbabwe dans le groupe A en mars et en juin.
La première occasion était pour les Aigles du Mali mais le tir de Mahamadou Diarra était bien capté par Yves Makalambay (3e). La RDC ouvrait ensuite la marque contre le court du jeu par l’intermédiaire d'Yves Diba. Servi par Christopher Oualembo, l’attaquant congolais armait une belle frappe à ras de terre des 18 m qui trompait Omar Sissoko (16e). Ce but avait le don de donner des ailes aux congolais dont la technique et la vivacité posèrent un moment des problèmes aux grands gabarits maliens.
Il fallait d’ailleurs un bon quart d’heure aux Aigles pour reprendre les choses en main. Ils se créaient deux occasions nettes en l’espace d’une minute par Kalilou Traoré (33e) et Moustapaha Yatabaré (34e) mais le premier voyait son tir repoussé brillamment par Yves Makalambay et le second manquait sa frappe alors qu’il était en très bonne position après un contre favorable à l’entrée de la surface.
Le Mali finit fort
Les hommes d’Alain Giresse ont égalisé dès le début de la seconde période lorsqu’un centre apparemment inoffensif d’Ismaël Keita était complètement manqué par la charnière centrale M’Fuy-Tsholola si bien que Modibo Maïga avait le temps de contrôler et de marquer de près dans le but vide (48e). Les Maliens prenaient ensuite l’avantage grâce à Abdou Traoré. Servi par Tenema N’Diaye, le milieu de terrain s’offrait un beau slalom dans l’axe et ajustait le gardien congolais (54e), il n’avait fallu que six minutes aux Maliens pour prendre l’avantage.
De plus en plus en difficulté, les Congolais subissaient alors le match et se voyaient sanctionnés d’un pénalty pour une faute d’Albert Milambo sur Sidi Yaya Keita transformé par Ndiaye (75e). La supériorité malienne ne faisait alors plus aucun doute et les dernières flèches congolaises ne trouvaient pas la cible. A la recherche d'un noyau dur, Alian Giresse a profité du match pour faire de nombreux essais qui devraient lui permettre d'avancer dans ses projets.

- enigme
- U17
Djima a écrit :Prof Watunda aleki ya amema RDC ti na 1/2 finale sans aucune stars dans l'équipe ye asukisa biso na 1/4 de finale apres un match humiliant contre le Cameroun et une raclee face a l'Egypte

Mukubwa na yebike oza na ba kombo mususu te, ozalaki kaka na carte moko Shehata osi obeti yango mususu eza teErka a écrit :Enigme, Shehata n'est pas le seul. Je te laisse chercher. Si tu ne trouves pas, je pourrais rajouter des noms.

pour le tirage avec du sérieux et une bonne préparation on pourra passer au deuxième tour, on doit bien négocier notre première match contre le Ghana
Lola mwana si on veut comparer Watunda avec Claude, il faut comparer leurs palmarès dans l'ensemble, Cloclo ce plus de 30 de carrière, ce 4 pays Africains pas le moindre l'un de rare coach que le Cameroun après avoir limoger a fait encore appel à lui y compris biso, Cloclo ce aussi PSG, Milan AC sans compter le pays d'Asie, comparer ce qui est comparable frero, tu as oublié une chose qu'à 1998 il y avait pas que Watunda, MUKEBA et Lusadisu faisaient aussi partilola ghislain a écrit :Soki LE ROY amemi biso na finale te, yeba @Enigme que Watunda Aleki ye!!! po 1998 et 2002 ezo parler en sa faveur.
encore une fois son palmarès parle pour lui, on peut s'opposer a ces décisions comme la non sélection de Yve, on peut critiquer sa façon de parler aux médias oui, nous ne pourrons jamais dire que aza faux coach ou un imposteur, avec son système de jeux oyo ezanga kombo il a déja remporter une coupe d'Afrique, il participera a sa 7ième CAN étant que Coach record absolu.
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi