Le cas Mputu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Patshoosket
U19
U19

Re: Le cas Mputu

Message par Patshoosket »

BXL a écrit :Al-Ahly a remporté sa septième Ligue des Champions africaine, samedi en s'imposant à Radès sur le terrain de l'Espérance de Tunis (1-2, aller : 1-1). Les Egyptiens ont profité de la faillite tactique tunisienne.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Cette coupe était celle du TP MAZEMBE, mais comme il voulait s'affranchir de la compétitivité de ce concurrents du pays, tous les esprits étaient mis à contribution pour le faire descendre sur terre.
Voila la cause de la victoire de Al Ahly " L’humilité"
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Patshoosket a écrit :
BXL a écrit :Al-Ahly a remporté sa septième Ligue des Champions africaine, samedi en s'imposant à Radès sur le terrain de l'Espérance de Tunis (1-2, aller : 1-1). Les Egyptiens ont profité de la faillite tactique tunisienne.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Cette coupe était celle du TP MAZEMBE, mais comme il voulait s'affranchir de la compétitivité de ce concurrents du pays, tous les esprits étaient mis à contribution pour le faire descendre sur terre.
Voila la cause de la victoire de Al Ahly " L’humilité"
Bien dit!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

LUGO a écrit :
Erka a écrit :
LUGO a écrit :et on passe de coq à l'ane sans crier garde... :o :o :o :o

le forum se degrade de jour en jour... :oops:
Tout à fait, à vous de le ré-hausser alors! :D Nous attendons donc votre formule magique!
Vous qui???
Vous m'avez deja entendu dire que jetait magicien!
Pour faire un constat il faut votre permission!!
Ayez la force de reconnaitre les choses Monsieur
Merci,
Effectivement j'ai reconnu. On m'a appris un constat découle d'une démarche et cette démarche a aussi comme finalité de produire des recommandations. Alors on les attend sur ce point sur le forum se degrade de jour en jour.
Merci d'avance! :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mes recommandations pour stopper la dégradation du forum?

Que Santoss et ERKA lâchent un peu les baskets de Mputu et Nkambo, qu'ils les laissent travailler et les portes du Mundial nous seront grandes ouvertes...Voilà !
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ilunga a écrit :Mes recommandations pour stopper la dégradation du forum?

Que Santoss et ERKA lâchent un peu les baskets de Mputu et Nkambo, qu'ils les laissent travailler et les portes du Mundial nous seront grandes ouvertes...Voilà !
Tutu Ilunga je laisse Mputu tranquille jusqu'à notre dernier match de la CAN2013. Pour Nkambo, c'est jusqu'au 10-11 janvier 2013 date de la confirmation de la liste définitive. Je ne vais plus rien dire sur quoi que ce soit durant la préparation. ;)

Merci de nous remettre subtilement dans le sujet.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'aurais préféré que l'Espérance gagne et que le TPM les élimine la saison suivante.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
busa
U13
U13

Message par busa »

sur ce match, il n'y a pas photo. Le national a largement mérité sa victoire en étant bien plus entreprenant que l'espérance. Beau clap de fin pour Abou Treika malgré son penalty raté.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Y a pas de cas Mputu mais un cas Kaluyituka et Kasusula. J'aimerais savoir pourquoi on continue à titulariser des joueurs qui ne sont pas les meilleurs à leurs postes et qui ne montrent rien de spécial matches après matches.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

MEILLEUR JOUEUR DU GHANA 2011
22 novembre 2012
Daniel ADJEI : un leader au TP Mazembe
Daniel ADJEI: un chef d'orchestre pour le TPM ?
Daniel ADJEI : un leader au TP Mazembe

Le milieu de terrain ghanéen Daniel NII ADJEI, du club d’Asante Kotoko, sera probablement la recrue numéro 3 du TP Mazembe qui construit son effectif pour la saison 2013.Côté ghanéen, on a annoncé que le joueur de 23 ans a disputé son dernier match avec son club actuel dimanche passé contre Hearts of Oak.

Daniel ADJEI est souvent décrit par la presse de son pays comme le « Iniesta du Kotoko ». L’an passé, il a avait été récompensé de ses brillantes performances par le titre de Most Valuable Player of the Year (Meilleur joueur de l’année) classement où il avait devancé Emmanuel BAFFOUR le meilleur buteur du championnat.

Mas-UD DRAMANI l’entraîneur de Kotoko a regretté ce départ qui va laisser un grand vide dans son équipe des Porcupine Warriors dont il a été l’un des acteurs majeurs du titre de champion et donc de la qualification pour la Ligue des champions 2013. DRAMANI : « Nous avons des remplaçants pour Daniel, mais ce qui va nous manquer c’est sa qualité de leader ».

ADJEI est un milieu de terrain élégant, capable de transpercer une défense par ses ouvertures au laser. A Kotoko, il est le chef d’orchestre, celui qui oriente le jeu et donne le tempo. Longtemps, la presse locale se demandait depuis des mois pourquoi il n’était pas encore sélectionné en équipe nationale. C’est fait depuis début novembre où Daniel a fêté sa première sélection chez les Black Stars, reconnaissance de son talent et de sa grande vision du jeu.

« Je sais que Mazembe a beaucoup de bons joueurs et qu’il n’est pas simple de figurer dans le onze de départ a confié ADJEI à la radio Fox FM de Kumasi. Mais je vais dans ce club avec beaucoup de confiance et de motivation, pas pour faire du shopping mais pour continuer à être sélectionné en équipe nationale. »

Les journaux du Ghana disaient de lui qu’il a l’œil autant pour marquer que pour donner une passe de but. Et qu’il était désormais prêt pour rejoindre un grand club en Europe.

Le TP Mazembe a été plus rapide et attend beaucoup de sa 3e recrue. En attendant les autres.
:bravo: :bravo: :bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Moïse peut tout acheter, il a déforcé ses adversaires de la Linafoot en recrutant leurs meilleurs éléments pour les mettre au placard, malgré ça, le championnat s’est terminé en queue de poisson et une campagne Africaine terne.

La folie de grandeur aura une fin.
Vclub a eu le tort de ne pas dénoncer Tango faible, alors qu’il est un des acteurs principal de la déstabilisation du Congo.

Le gouvernator fait beaucoup, je n’en disconviens pas et pour paraphraser Muyambo : " je dis bien...il donne deux alors qu’il a pillé 100 " ;) , ça devrait vous interpeller.
Modifié en dernier par Santoss le 23 nov. 2012, 10:10, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre