Erka a écrit :Emomo, merci Santoss on l'avait oublié celui. J'avais aimé sa prestation de lateral gauche en Algérie.
Chidap wetu kaka! Kabanangi Kalonji mukumé ndundu wa bushuwa!
Mais je ne suis pas pour un élargissement de ce groupe pour cette campagne. Les indécis, blessés et oubliés vont attendre la fin de cette campagne qualification ou pas.
Yes Hercule!!!
Il faut que la mayonnaise prenne d'abord. oublions pour l'instant les Mputu, Mbokani et indecis. Le talent a lui seul n'a jamais suffit pour nous. Un groupe est en gestation. C'est ce qui nous a fait defaut ces années passees au point que le petit Niger nous tenait tete...
A la limite deux joueurs a remplacer c'est tout. Meme le remplacement de Kidiaba doit attendre ces deux derniers matches de la mort, apres le vrai filtrage va intervenir.
SVP laissons l'embryon prendre forme!!
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
J'ai rêvé cette nuit qu'Assombalonga avait donné une interview à la presse au sujet de la sélection congolaise. Mais au moment où je voulais cliquer sur le lien pour la lire, je me suis reveillé ! Espérons que ça va arriver ! Qu'est-ce que ça pouvait bien être?!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MAGHOMA et ASSOMBALONGA
FLASH CIV vs SIERRA LEONE se jouera à kin
est ce vraie ?? SOURCE ??
si c'est la sierra-leone qui recevra, ceci peut être vraie, parce qu'ils chercheront à réduire les déplacements.
par contre, si c'est l'inverse, alors TUPAC doit nous effacer ce scoop !!!
wantanshi a écrit :J'ai rêvé cette nuit qu'Assombalonga avait donné une interview à la presse au sujet de la sélection congolaise. Mais au moment où je voulais cliquer sur le lien pour la lire, je me suis reveillé ! Espérons que ça va arriver ! Qu'est-ce que ça pouvait bien être?!
va chercher le prophète Daniel !
ils vont nous le piquer comme la france l'a fait avec Luyindula et Mavuba, ils nous les ont piqués au nez !
YAMATOYOSHI a écrit :on doit renforcer notre milieu avec: maghoma..Nzozi.. et autres... Il parait ya féfé akimi tv car jeudi sports et sport dimanche .. il était absent
Aza na matanga, respectons son deuil. Grande soeur na yé akufaki na L'Shi Wantanshi.
À cette occasion, son collègue a encore montré son incompétence. Il a parlé du cimetière Sapini de Lubumbashi au lieu de Sapins. Je ne suis n'y journaliste ni ex résident de Lubumbashi et je sais que le cimetière se nomme Sapins et non Sapini. RTNC ango est ce que ezali ekundé ya ba incompétents nyonso na RDC?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
wantanshi a écrit :J'ai rêvé cette nuit qu'Assombalonga avait donné une interview à la presse au sujet de la sélection congolaise. Mais au moment où je voulais cliquer sur le lien pour la lire, je me suis reveillé ! Espérons que ça va arriver ! Qu'est-ce que ça pouvait bien être?!
Je commence a a prendre au serieux vos reves ici. Quelqu'un avait revé les 4 buts contre la cote d'ivoire n'est ce pas?
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MAGHOMA et ASSOMBALONGA
FLASH CIV vs SIERRA LEONE se jouera à kin
J'ai beaucoup pensé au lieu de cette rencontre. C'est ici que le comite de recherche doit fonctionner et caresser qui de droit du cote . Qu'ils nous decrochent que cette rencontre se jouent a L'shi. Nus pouvons leur faciliter le deplacement avec le TPM Airways