Bon je sais que tu aimes bien Otis et Ibenge, je les apprécie aussi mais ce que tu dis par apport a la Zambie n'est pas juste. La zambie est une terre de foot. Le benin a un minimum de pression et qu'adviendra t'il de la ZambieErick Ross a écrit :Renard était un collègue à Ibenge et Otis. Si lui a réussi à s'exporter en Afrique, tu penses que ces deux collègues ne vont pas y arriver ? Et puis, où est-il allé ? En Zambie, un pays sans pression. La RDC, c'est comme le PSG ou l'OM en France.

Vous pouvez avoir vos choix mais concernant O'loughlin dire que c'est un mauvais entraineur alors la vous m'étonnez. Vous êtes les même, je peux même citer les noms Erick Ross, Madi etc... avant a dire que Santos n'était pas un bon entraineur mais aujourd'hui vous dites que par apport a Olangi, Santabara est mieux eh ben

Le coach Santos, moi personnellement je l'aime bien, surtout par apport a son vécu de Joueur. Je le dis et le répète, O'Loughlin je n'opterais pas pour lui comme sélectionneur maintenant, vu qu'il est encore trop jeune pour l'être mais dans un proche futur, Pourquoi pas