wantanshi a écrit :Et quand je dis a Erick Ross que la pression de la presse peut faire sélectionner un joueur au Congo ...
Ne mélange pas tout, STP. J'ai fait allusion à la présence de 2 expatriés dans la préselection des 66 qui ne doivent leur présence qu'à une discussion entre le T1 et le T2 et un coach des équipes de jeunes et non pas a des vidéos qui sont passés dans une émission au pays.
chidap a écrit :Le problème avec Roum n'est pas vraiment ce brassard d capitaine, mais plutôt c'est ce gars qui s'est prend pour l'homme à tout faire de la EN.
Le problème du brassard est également à prendre en compte. A Mantes-La-Jolie déjà, il n'avait pas compris qu'on donne le brassard à Youssouf. Son soucis est que vu qu'il est ancien, il s'attendait à l'hériter comme Mbayo ou Tiko à quelques reprises.
A propos du brassard, il doit revenir à un joueur de champ. Et logiquement à un ancien. Pour éviter toute polémique, je rejoins l'avis de Djima. Mais si je dois être logique avec moi-même, il aurait du revenir à Matumona.