kompany a écrit :En football,tant que l'arbitre n'a pas signé le coup de sifflé final tout reste possible Le congo n'a rien à perdre avec des joueurs de la trempe des diba,kabangu deo,m'putu,il y'a largement moyen de bousculer ces ndigaris.L'avantage est que,les joueurs qui seront alignés le 03 septembre ne doute de rien
il faudra juste bien gérer le début de match
cesser de rêver et regarde la realité en face,je suis deçu et déboussolé heureusement j'ai ma deuxième patrie car kobotama congolais eza lokola bowumbu
ah biso tozalaka na ba 3 patries toza bien po Congo mboka ya ba crise cardiaque
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
arrete de rêver les yeux ouvert .ata to poli 10-0,rien ne changera.nous avons déjà manqué 2 cans et il ne s'est rien passé.Celà fait 10 ans que ruandais azo diriger mboka na biso ,il ne sait tjrs rien passé seule solution eza le 06 décembre
kompany a écrit :En football,tant que l'arbitre n'a pas signé le coup de sifflé final tout reste possible Le congo n'a rien à perdre avec des joueurs de la trempe des diba,kabangu deo,m'putu,il y'a largement moyen de bousculer ces ndigaris.L'avantage est que,les joueurs qui seront alignés le 03 septembre ne doute de rien
il faudra juste bien gérer le début de match
cesser de rêver et regarde la realité en face,je suis deçu et déboussolé heureusement j'ai ma deuxième patrie car kobotama congolais eza lokola bowumbu
ah biso tozalaka na ba 3 patries toza bien po Congo mboka ya ba crise cardiaque
mon frère jamais oko linga ba mboka wana neti rdc tu seras plus stréssé lors du match de la rdc,que celui de la france on ne triche pas avec la patriotisme
Topola topola te Omari se moque royalement du match de Dakar. Sa preoccupation est l'argent disponible dans les caisses de la federation, donc arretez de stresser pour rien concernant le match du 3 sept.
soyez plutot preparer pour le meilleur tout comme pour le pire des scenarios. Je serais derriere la RDC mais je ne veux pas non plus par naivete esperer grand chose de la part de nos fauves, bien que les leopards sont trop imprevisibles comme equipe.
Le meilleur des scenarios pour moi, serait un match nul. Le foot n'est pas les math mais je ne vois pas la RDC arracher une victoire a Dakar. Un tres beau reve qui ne va pas se realiser, vu le tohu bohu autour de la selection congolaise.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Pinto a écrit :Que signifie la liberté d'expression pour radio Okapi?
J'ai réagi à leur article d'aujourd'hui sur la préparation de Léopards à L'shi en mettant en doute leur info sur la déjà fin de contrat de Nouzaret, en donnant des infos supplémentaires aux supporters congolais, mais leur webmaster a censuré mon texte.
Naza na méchant méchant méchant fort fort fort
L'équipe congolaise est moyenne. On aurait pu bâtir une équipe aussi compétitive que celle du Sénégal. Mais on n'a pas pu pour cause d'amateurisme voulu et entretenu.
On va perdre par un score lourd à Dakar. Ce sera 2-0 à la mi-temps. Puis 5-0 à la fin du match.
Ah oui. C'est ca qui m'arrive quand je veux publier mon avis sur la politique sur le même site. Leur web master est vraiment nul. Il ne laisse que ce qui lui plaît. Il ne faut donc pas s'étonner de voir des interventions dans le même sens.
kompany a écrit :souvenons-nous des déplacements de nos fauves,en 2005 au ghana et la saison passée à garoua to tika térrain e loba
Au moins on suivra le match sans beaucoup de pression parceque on sera preparer Le comble c'est qu'Omari s'en fou royalement tant qu'il pourra preserver son trone... En cas de victoire, il tirera toute la gloire comme pour le CHAN en cas de defaite ce sera la faute de Nouzaret et les joueurs pros