03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
lil z
U15
U15

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00

Message par lil z »

Depaulga a écrit :
kompany a écrit :En football,tant que l'arbitre n'a pas signé le coup de sifflé final :? tout reste possible :? Le congo n'a rien à perdre :? avec des joueurs de la trempe des diba,kabangu deo,m'putu,il y'a largement moyen de bousculer ces ndigaris.L'avantage est que,les joueurs qui seront alignés le 03 septembre ne doute de rien :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:

il faudra juste bien gérer le début de match :?
cesser de rêver et regarde la realité en face,je suis deçu et déboussolé heureusement j'ai ma deuxième patrie car kobotama congolais eza lokola bowumbu
:haha: ah biso tozalaka na ba 3 patries toza bien po Congo mboka ya ba crise cardiaque
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Depaulga muana ya courtrai :D ,

arrete de rêver les yeux ouvert :D .ata to poli 10-0,rien ne changera.nous avons déjà manqué 2 cans :cry: :cry: et il ne s'est rien passé.Celà fait 10 ans que ruandais azo diriger mboka na biso :? ,il ne sait tjrs rien passé :? seule solution eza le 06 décembre 8-)

entre temps malewa suite et fin ebimi :D yoka yango ata e kitisa yo motema :haha: :haha: :haha: http://www.youtube.com/watch?v=6t4NlvUS ... r_embedded :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lil z a écrit :
Depaulga a écrit :
kompany a écrit :En football,tant que l'arbitre n'a pas signé le coup de sifflé final :? tout reste possible :? Le congo n'a rien à perdre :? avec des joueurs de la trempe des diba,kabangu deo,m'putu,il y'a largement moyen de bousculer ces ndigaris.L'avantage est que,les joueurs qui seront alignés le 03 septembre ne doute de rien :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:

il faudra juste bien gérer le début de match :?
cesser de rêver et regarde la realité en face,je suis deçu et déboussolé heureusement j'ai ma deuxième patrie car kobotama congolais eza lokola bowumbu
:haha: ah biso tozalaka na ba 3 patries toza bien po Congo mboka ya ba crise cardiaque
mon frère jamais oko linga ba mboka wana neti rdc :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: tu seras plus stréssé lors du match de la rdc,que celui de la france :D on ne triche pas avec la patriotisme :haha: :haha: :haha:
lil z
U15
U15

Message par lil z »

:haha: :haha:
lil z
U15
U15

Message par lil z »

:haha: :haha: tala mon cher RDC eza mboka moko ya mystik... O moni te neti Jessy Matador a bwakisi panamtown likolo ya Kin
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lil z a écrit ::haha: :haha: tala mon cher RDC eza mboka moko ya mystik... O moni te neti Jessy Matador a bwakisi panamtown likolo ya Kin
:haha: :haha: :haha: :haha: o comprendre.EST-CE QUE EZA NORMAL :haha: :haha: vieux bokul a suta wold mizik,pona kila mogrosso :haha: :haha: :haha:

Congolais a lela buzoberie na kinoiserie :D Ce pays marche à l'envers :haha: :haha: ba anti valeurs ekoma ba valeurs na congo :cry: :cry: :cry:
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Topola topola te Omari se moque royalement du match de Dakar. Sa preoccupation est l'argent disponible dans les caisses de la federation, donc arretez de stresser pour rien concernant le match du 3 sept.

soyez plutot preparer pour le meilleur tout comme pour le pire des scenarios. Je serais derriere la RDC mais je ne veux pas non plus par naivete esperer grand chose de la part de nos fauves, bien que les leopards sont trop imprevisibles comme equipe.

Le meilleur des scenarios pour moi, serait un match nul. Le foot n'est pas les math mais je ne vois pas la RDC arracher une victoire a Dakar. Un tres beau reve qui ne va pas se realiser, vu le tohu bohu autour de la selection congolaise.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

souvenons-nous des déplacements de nos fauves,en 2005 au ghana et la saison passée à garoua :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: to tika térrain e loba :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Pinto a écrit :Que signifie la liberté d'expression pour radio Okapi?

J'ai réagi à leur article d'aujourd'hui sur la préparation de Léopards à L'shi en mettant en doute leur info sur la déjà fin de contrat de Nouzaret, en donnant des infos supplémentaires aux supporters congolais, mais leur webmaster a censuré mon texte.

Naza na méchant méchant méchant fort fort fort :twisted: :twisted: :twisted:

L'équipe congolaise est moyenne. On aurait pu bâtir une équipe aussi compétitive que celle du Sénégal. Mais on n'a pas pu pour cause d'amateurisme voulu et entretenu.

On va perdre par un score lourd à Dakar. Ce sera 2-0 à la mi-temps. Puis 5-0 à la fin du match.
Ah oui. C'est ca qui m'arrive quand je veux publier mon avis sur la politique sur le même site. Leur web master est vraiment nul. Il ne laisse que ce qui lui plaît. Il ne faut donc pas s'étonner de voir des interventions dans le même sens.
sémantique web...E-Government
Djima
U15
U15

Message par Djima »

kompany a écrit :souvenons-nous des déplacements de nos fauves,en 2005 au ghana et la saison passée à garoua :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: to tika térrain e loba :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Au moins on suivra le match sans beaucoup de pression parceque on sera preparer :rdc: :rdc: :rdc: Le comble c'est qu'Omari s'en fou royalement tant qu'il pourra preserver son trone... En cas de victoire, il tirera toute la gloire comme pour le CHAN en cas de defaite ce sera la faute de Nouzaret et les joueurs pros :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :rdc: :rdc: :rdc:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Verrouillé