L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
driver95
U19
U19

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par driver95 »

Erick Ross a écrit :Joshua, tu vois ce que je tente d'expliquer ? L'équipe d'Algérie évolue avec des gars qui évoluent dans SEPT championnats pros différents. Certains joueurs présents sur le terrain ne sont internationaux que depuis un mois ou deux et ne comptent PAS PLUS DE TROIS CAPES. Mais tu vois les automatismes ? On dirait qu'ils jouent ensemble depuis trois ans. Le haut niveau, c'est le haut niveau.

Le négrier d'Agent_Français nous casse les oreilles avec ses locaux à placer en EN pour qu'ils deviennent pros. Mais ne connaissant RIEN de NOTRE EN, il ne sait pas que les places sont DEJA limités. Est-ce que les quelques joueurs que Losala vient d'amener en europe, ont-ils dû passer par l'EN pour devenir pros ? Y a déjà des centres de formation en construction au pays alors que le négrier nous laisse tranquille avec ces théories qui ne tiennent pas debout.

Maintenant que les meilleurs locaux tels que Bokanga, Kabananga, Mputu et autres vont devenir ou sont déjà pros et auront un temps de jeu régulier, quels sont ces gars qu'on va éjecter de l'EN pour placer d'autres locaux ? Lua Lua ? Mulumbu ?
Effectivement, Lofo est entré en EN grâce à des combines. Plus fouteur que lui, tu meurs. Malgré tout ça, il a réussi à échouer ses tests en Belgique et en Allemagne. N'Zogbia, Kamata, Tshibuabua et Kazenga arrivent pour le reléguer en tribune.

Sa tu la dit , le haut niveau , c'est le haut niveau . :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Erick, est-ce que tu connais la date de la 1ère sélection de Lofo?

Quel est ce joueur du dernier regroupement en Autriche qui est supérieur à Lofo? Évoluer en Europe ne signifie pas qu'on a plus de talent qu'un joueur évoluant au pays. Lofo est de loin supérieur et incomparable à tous ceux qui ont fait le déplacement en Autriche poste pour poste. C'était la pire équipe senior du Zaire/RDC de tous les temps.

Je me demande si cette rencontre a été diffusée en entièreté au pays pour démasquer tous ces imposeurs du ballon.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Toloba Toloba te :evil: :twisted: Qui a pistonné NEVEU à la FECOFA ? pourquoi NEVEU a fait entré Bapupa au Caire ? :evil: :twisted: Qui etait l'agent de Bapupa à ce moment là ! lorsque vous aurez reconstitués le triangle, vous aurez compris que Celui qui a emmené Neveu l'a desavoué Parce que NEVEU ne voulait plus manger de ce pain là et voilà le gars desormais Djaleloiste en faveur de KOYO NGONDA. Bandeko Vigilance ezala na bino. :shock: :shock: Toujours miso Gaaaa.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

madi a écrit :
kobolifronti a écrit :
madi a écrit :Si tu as des actions et arguments qui parlent pour lui, fais moi signe, car j'en connais pas moi!

Tu as déjà bien établi tes préjugés donc ca ne sert a rien que je te fasse signe mon cher:
On est donc d'acc qu'on a rien à se mettre sous la dent avec lui si ce n'est Vclub! psst
Non kolobisa ngai makambu oyo na lobi te, Nous ne sommes pas d'accord. Tanga bien, malamu malamu oko comprendre mon point de vu sur lui :!:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Avant de trop la ramener, Tupac, commence par savoir quel est le rôle de Luc Mangala dans le refus d'intégrer des jeunes espoirs chez les simbas pour le match entre la RDC et le Sénégal, dans l'affaire Lofo qui entre en jeu contre l'Egypte au Caire mais aussi dans la sélection de Biscotte et autres fouteurs durant les éliminatoires et les matches amicaux de préparation. Si tu veux jouer à ce jeu là, tu vas te brûler. Ce n'est pas José qui a ramené Neveu. Pose la question à qui de droit.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pourquoi Koyo Ngonda n'avait pas selectionné Mbholi à Marbella mais préféra Parfait Mandanda ! Ezalaki Kukulu Elombe :evil: :twisted: Arretez de nous distraire avec le nom de Kalemba qui ne jouait déjà plus avec les leopards et puis Matampi vient à peine d'arriver de plus il est le jeune frère de Nkela. A force de dire " Championnat Manzengele " on était passé à côté de Blaise Nkufo. Desormais, il faudra aller chercher le talent où il se trouve sans prendre pour critère le niveau de son championnat. Contre l'Algerie et le Gabon il y avait BOKUMA, MANDANDA, KUDIMBANA on avait ignoré MBHOLI to ndima yango on est passé à côté de ce gardien à cause du copinage et du Kukulu Elombe organisé par MALU ce adepte des NGANDELE qui squattent Chez NTEMBA :evil: :twisted: :twisted:
Le staff n'avait pas oublié M'Bohli, faut savoir où se trouvait le gars qui avait été perdu de vue. Est-ce que TOI tu le connaissais avant que j'en parle ? Est-ce que tu sais que depuis tout petit, il voulait jouer pour le pays de sa maman ?
Pour N'Kufo, tu es le premier à dire qu'il y a mieux au pays et maintenant tu regrettes qu'on ne l'ait pas sélectionné plus tôt ? Jusqu'à preuve du contraire, c'est les Mamale et autres locaux qui jouaient chez les simbas au moment où Blaise s'affirmait en europe.
Fais comme Nounou t'a conseillé :
NOUNOU LPS a écrit :moncher TUPAC il faut bien vérifier tes news avant de les balancer comme ca
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pour Joshua Bellini et Mayloshi :

Après son match nul contre l'Angleterre (0-0) ce vendredi au Green Point Stadium du Cap, l'Algérie reste en course pour la qualification pour les 8es de finale du Mondial 2010. Le sélectionneur des Fennecs Rabah Saâdane s'est montré très satisfait après la rencontre et a vu son équipe progresser par rapport au premier match. "J'ai déjà dit que j'avais récupéré mon équipe-type très tard, une semaine avant le Mondial, parce que plusieurs joueurs revenaient de blessure. J'avais dit que nous allions nous améliorer. L'équipe est en train de monter en puissance. On va travailler beaucoup sur la récupération parce que beaucoup de joueurs sont fatigués et il reste un match encore très difficile contre les États-Unis", a confié le coach algérien après la rencontre.

http://www.maxifoot.fr/football-rss1179 ... aadane.php

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pour Joshua Bellini et Mayloshi :

Ryad Boudebouz, un des techniciens des Fennecs et auteur d'une bonne prestation face à l'Angleterre (0-0), est revenu sur ce match que les Algériens décrivaient comme "une finale avant l'heure".

"C'est vrai, ce match nul nous fait plaisir, d'autant que les Anglais nous ont sous-estimés dans les médias ces derniers jours. On avait à coeur de leur montrer qu'on n'était pas là pour rien dans ce Mondial, qu'on avait une bonne équipe. Il nous reste à jouer les Etats-Unis. On sait avec des matchs comme ce soir qu'on a les moyens de les battre. Il faudra bien travailler pour avoir une victoire." Face à l'Angleterre, Boudebouz ne fêtait que sa seconde cape avec le maillot algérien. D'autant plus remarquable pour ce jeune joueur de 20 ans.

http://www.goal.com/fr/news/758/coupe-d ... battre-les

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Voilà ce que disait Rabah Saâdane le 6 mai soit il y a une quarantaine de jours :

"Aujourd’hui, je le dis : je suis le seul responsable. C’est mes choix ! Comme a dit Cruyff : «Mieux vaut mourir avec ses idées et ses choix qu’avec les choix des autres.» Donc, j’ai choisi et j’assume", avait conclu Rabah Saâdane lors de sa conférence de presse ce mercredi.

http://www.goal.com/fr/news/758/coupe-d ... -ses-choix

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Juste l'exception qui confirme la règle. EN plus comme je l'ai dit dans la rubrique "live", c'est surtout que les anglais ont très mal joué. Trop de fautes techniques dans les 30 mètres, des pertes de balle anodine sans subissement de pressing... Aussi ce n'est pas un problème de haut niveau (sinon le cameroun et le Nigeria auraient montré meilleur football). C'est deux chose: Le talent et la volonté. Les algériens ont un mental de battant et la volonté de faire une bonne coupe du monde malgré le fait qu'il ne sont pas en possession tous leurs moyens (ils le reconnaissent eux - mêmes). Ce n'est donc pas un problème de niveau (les algériens jouent pour la majorité dans des clubs de seconde zone alors que les anglais sont pour la plupart dans les ténors de premierleague). Faut pas faire non plus d'amalgame inutile. Va donner ce conseil à ton idole Otis en lui disant qu'il n'a pas besoin de connaitre ses joueurs le plus tôt possible, tu verras les résultats. Il y a plein de choses qui entrent en compte dans le foot. Il y a aussi les mentalités de la société. L'Afrique subsaharienne (sauf l'Afrique du Sud) est réputée pour être moins sérieuse dans les situations les plus importantes, pas les ndibus. Le foot n'est qu'un reflet parmi plusieurs des mentalités des peuples. On ne peut pas prendre des cas disparâtes comme ça pour des exemples parce que clairement ça ne marchera pas. Ex (parenthèse ouverte) "Parce que Nigeria, Cameroun, Cote d'Ivoire sélectionnent même en L2 et jamais au pays, alors nous aussi", non ça ne marche pas comme ça. (parenthèse fermée). En plus de cela, pour finir, Saadane avait déjà bati son équipe, avait déjà donné une identité aux fennecs, un fond de jeu. Les joueurs clés sont toujours là (Belhadj, Ziani, Halliche, Yebda, Yahia...), le reste peut changer à dessein, au moins il sait que s'il prend Boudebouz, c'est pour une mission précise. Pas parce qu'il faut qu'il sélectionne Boudebouz vu qu'il joue en L1 et est régulier et risque de devenir français et doit barrer la route aux joueurs de l'entente Setif qui risquent de croire qu'ils ont un très bon niveau!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Va donner ce conseil à ton idole Otis en lui disant qu'il n'a pas besoin de connaitre ses joueurs le plus tôt possible, tu verras les résultats.
Voilà, vexé par le nombre grandissant des partisants d'Otis, il perd son sang froid.
Mayloshi-forever a écrit :Aussi ce n'est pas un problème de haut niveau (sinon le cameroun et le Nigeria auraient montré meilleur football).
Ne tire pas de conclusions hatives et ne travestis pas la réalité. Le Nigéria a bien joué ses DEUX matchs et pour le moment, tu n'as vu qu'UN seul match du Cameroun et DEUX de l'Algérie.
Mayloshi-forever a écrit :"Parce que Nigeria, Cameroun, Cote d'Ivoire sélectionnent même en L2 et jamais au pays, alors nous aussi", non ça ne marche pas comme ça. (parenthèse fermée).
Toujours obligé d'en placer une pour ses préférés :roll:
Tu disais que le jour où la RDC aura des pros dans les meilleurs championnats, ça ne te posera aucun problème qu'il y ait peu de locaux en EN. Maintenant, tu veux changer tes principes ?
Mayloshi-forever a écrit :En plus de cela, pour finir, Saadane avait déjà bati son équipe, avait déjà donné une identité aux fennecs, un fond de jeu. Les joueurs clés sont toujours là (Belhadj, Ziani, Halliche, Yebda, Yahia...), le reste peut changer à dessein
Et bein, la RDC fait la même chose.
Mayloshi-forever a écrit :au moins il sait que s'il prend Boudebouz, c'est pour une mission précise. Pas parce qu'il faut qu'il sélectionne Boudebouz vu qu'il joue en L1 et est régulier et risque de devenir français et doit barrer la route aux joueurs de l'entente Setif qui risquent de croire qu'ils ont un très bon niveau !
Fallait peut-être écouter ATTENTIVEMENT ce que les commentateurs ont dit à propos de Boudebouz et du choix entre la France et l'Algérie, avant de sortir de grandes théories. Il a choisi l'Algérie à l'approche de la CDM mais aussi parce qu'il à le même agent que Karim Ziani.

Verrouillé