03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00
- lil z
- U15
Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00
issama, papala, kasusula, bedi, bokanga, botayi,... N'ont pas leurs place. On a un banc faible
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- U17
Mon frère,Je ne rêve pas mais il faut savoir qu'il y a de gens qui ne supportent pas kopola ya mboka et j'en fais partie car une simple defaite m'empêche de manger et me rend nerveux chez moi.Na belaka pona Ac Milan et pour V club c'est encore +++++ et pour la RDC n'en parlons pas car mechant mabe po kolinga bale ekeseni pe eza pasi kobotama mboka moko na ba Omarikompany a écrit :Depaulga muana ya courtrai,
arrete de rêver les yeux ouvert.ata to poli 10-0,rien ne changera.nous avons déjà manqué 2 cans
![]()
et il ne s'est rien passé.Celà fait 10 ans que ruandais azo diriger mboka na biso
,il ne sait tjrs rien passé
seule solution eza le 06 décembre
![]()
entre temps malewa suite et fin ebimiyoka yango ata e kitisa yo motema
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=6t4NlvUS ... r_embedded
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- U17
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nos soi disant meilleurs pro n'avaient qu'à venir et faire parler le terraintuker95 a écrit :La situation est vraiment triste pour en arriver là!!! Le pire est que cette annonce va conforter nos meilleurs pros européens qui hésitent dans leurs choix avec ce débat pros-locaux.
Je ne vais pas trop parler au vu de mon découragement mais juste vous informez que si la Fécofa a insisté pour avoir une équipe de locaux, c'est parce que des féticheurs ont déclaré qu'avec eux nous gagnerons à Dakar!!!!![]()
![]()
C'est vraiment triste et terrible. Tant qu'omari sera là, nous n'avancerons plus et notre EN continuera les échecs![]()
au lieu de cela, c'est des mangwanzangunzu comme Dimbala ou encore LUSADUSU chez les U-23 qui venaient résultats : 3 - 0, 2 - 0, 2 - 0
![]()
![]()
![]()
Il faut donner plus des moyens à l'Asbl de Kudura, ba beta ba vrais match mais non officiel afin d’établir une ossature et une hiérarchie des pro. C'est à partir de cette ossature là qu'on pourra ensuite mixer avec les meilleurs locaux. toko tester ba joueurs jusqu'à quand ? Autant Nouzaret ne passait pas beaucoup de temps au bled, autant il faudrait que Djalma ayaka souvent ba cot'oyo pour voir de ses propres yeux les mabwati, Ntoko Nzuzi, Sukuta pasu. Soki bongo te mawa trop.
Tu as raison mon frère eza pasi déjà samedi je serai sur un stade de bela et je viendrai que constater les degats.
-
- Professionnel
je paris que santos rendra la vie difficile à otis juste pour le faire partir, le mbasu n'est pas exclu !
à moins que notre cher compatriote otis ngoma fasse le nsengi biembi .
ns savons tous comment il a commencé et ce qu'il est devenu aujourd'hui devant cette fédération des fanfarons.

à moins que notre cher compatriote otis ngoma fasse le nsengi biembi .

ns savons tous comment il a commencé et ce qu'il est devenu aujourd'hui devant cette fédération des fanfarons.
- sedigo
- Espoir
po po po po po moi je dis toujours tous sauf santos muntubile ! Pffffff quel malheur pour notre équipe nationale!!!!!!!!!!!!!!!!je suis démoralisé. Il peut nous faire gagner ce match mais et après???
sémantique web...E-Government
-
- U19
il va tuer e Congo ah non tuer le match.
Santos devient comme Kalala nul comme sélectionneur mais plusieurs fois T1.
JE SERAI DERRIÈRE LE SÉNÉGAL.
Santos devient comme Kalala nul comme sélectionneur mais plusieurs fois T1.
JE SERAI DERRIÈRE LE SÉNÉGAL.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Entraîneur
Apres le forfait de Benjamin Moukandjo, c’est au tour de Devaloix Ngako Deutchoua de se déclarer non-partant pour le rendez-vous de samedi contre l'Ile Maurice. « Il sera absent à cause d’un problème administratif », a expliqué laconiquement, Aboubakar Sidiki, médecin en chef de l’équipe nationale du Cameroun. Il y a deux mois que l’ancien sociétaire de Sable de Batié a signé un contrat avec la Sociedad Deportiva Lemonna, un club basque engagé en deuxième division B du Championnat d’Espagne. Selon une source proche du dossier, le joueur aurait présenté, pour la signature de ce bail, un passeport différent de celui qu’il détenait avant sa première convocation en sélection nationale pour le match de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN Orange 2012 contre le Sénégal, le 4 juin à Yaoundé.
« En Espagne, il y a eu une dénonciation auprès des autorités qui a permis de se rendre compte que le joueur utilise deux passeports ordinaires comportant deux âges différents, mais de même nom. Lors de sa signature à la Sociedad Deportiva Lemonna, il aurait présenté un passeport numéro 0119550 qui laisse apparaître qu’il est né le 27 décembre 1991 à Bafang, Cameroun. Sur son ancien passeport encore en cours de validité, on peut lire, numéro 01502275, né le 14 juillet 1987 à Bafang, Cameroun », explique notre source. Ce sont donc ces ennuis administratifs qui sont vraisemblablement à l’origine de l’absence à Yaoundé, de l’ex-milieu de terrain de Sable de Batié. Finalement sur les 23 joueurs, tous des professionnels, convoqués pour la rencontre contre l’Île Maurice, seuls 21 sont déjà en cage depuis hier…
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... ako-.shtml
-
- Entraîneur
L’équipe nationale du Cameroun a effectué mercredi, en fin de matinée au stade Ahmadou Ahidjo, son tout premier entraînement dans la perspective du match contre l’Ile Maurice, pour la 5ème journée des éliminatoires de la CAN Orange 2012. Sous un ciel couvert, le public venu en nombre, était curieux de voir évoluer ensemble scène Samuel Eto’o fils et Alexandre Song. Les deux cadres sont en froid depuis environ deux ans. Et, c’est la première fois qu’Alexandre Song s’entraîne avec la sélection fanion depuis la débâcle des Lions Indomptables au Mondial 2010. Le milieu de terrain récupérateur d’Arsenal en Angleterre, est pointé du doigt comme l’un des fauteurs de trouble dans la tanière des Lions lors du périple sud-africain.
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... Song.shtml
-
- U19
Le Cameroun fera match nul contre les dodos...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
- BXL
- Professionnel
ET SI LES CHATONS DU PPRD FAISAIENT UN BON RESULTAT A DAKAR. TOKO LOBA NINI
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!