Éliminatoires CAN 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Éliminatoires CAN 2013

Message par Santoss »

Ilunga a écrit :Santoss a écrit :

"Attendons voir, il paraît que Leroy va apporter des explications sur sa liste cet après-midi.

kembo et Mvuemba auraient donnés un accord de principe."

Je te sens moins virulent contre Leroy à travers ces lignes ci-dessus...Serait-ce donc juste pcq Mvuemba et Kembo auraient donné leurs "accords de principe"?

Tes positions ne tiennent pas à grand chose...

Je l’avais bien dit ici : »si Leroy nous ramène ces deux joueurs, je vais doser mes attaques envers le Français ».
Maintenant au fond de moi, je connais le personnage.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ils ne viendront pas, voilà pourquoi cloclo a ajouté KODI et MUKOKO
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Si les deux joueurs acceptent de venir, ça serait une très bonne chose pour le match du 09 mais aussi pour la suite. Nzambé ayoka kolela na biso
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Leroy a été l'invité de la rédaction de la radio Top Congo. J'ai écouté cela toute la nuit comme mon poste récepteur était sous mon oreiller.

Concernant Kembo et Mvuemba, il a dit qu'il est difficile de les avoir. C'est compliqué. "J'ai fait 1000 km en voiture pour rencontrer Kembo. J'ai été voir sa famille adoptive. Nous avons discuté. Mais il est entre deux feux. On lui fait croire qu'il va jouer en équipe nationale de France. Pour Mvuemba, comme il est son ami, si Kembo vient, il le suivra".

Par contre, il a convaincu plutôt reconvaincu (c'est son terme) Makiadi, Mbokani, Mulumbu.

Leroy affirme que nous serons en Afrique du Sud.

Si nous n'y sommes point, il ne va pas agir comme dans un film de fiction.IL analysera la situation parce qu'il y a encore la CM dans le viseur.

Il a démenti que la gestion de son groupe pose problème.Il n'y a pas de problème entre Mputu et Matumona, entre Matumona et lui. Il a tjrs maintenu le dialogue entre ses joueurs et lui. Mais il ne bavarde pas avec les joueurs. Si la mayonnaise ne prend entre Mputu et Matumona sur le terrain, c'est parce qu'il y a quelqu'un qui n'était pas bon. Leroy ajoute que s'il a son effectif complet, Matumona devra se battre pour une place de titulaire.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

gdiasivi a écrit :Je viens d'apprendre qu'il a ajouté deux joueurs de DCMP dans la sélection : Kodi et Mukoko.
Selon Top Congo suivie ce matin, il s'agit de Mukoko et Botayi.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Pinto a écrit :Leroy a été l'invité de la rédaction de la radio Top Congo. J'ai écouté cela toute la nuit comme mon poste récepteur était sous mon oreiller.

Concernant Kembo et Mvuemba, il a dit qu'il est difficile de les avoir. C'est compliqué. "J'ai fait 1000 km en voiture pour rencontrer Kembo. J'ai été voir sa famille adoptive. Nous avons discuté. Mais il est entre deux feux. On lui fait croire qu'il va jouer en équipe nationale de France. Pour Mvuemba, comme il est son ami, si Kembo vient, il le suivra".

Par contre, il a convaincu plutôt reconvaincu (c'est son terme) Makiadi, Mbokani, Mulumbu.

Leroy affirme que nous serons en Afrique du Sud.

Si nous n'y sommes point, il ne va pas agir comme dans un film de fiction.IL analysera la situation parce qu'il y a encore la CM dans le viseur.

Il a démenti que la gestion de son groupe pose problème.Il n'y a pas de problème entre Mputu et Matumona, entre Matumona et lui. Il a tjrs maintenu le dialogue entre ses joueurs et lui. Mais il ne bavarde pas avec les joueurs. Si la mayonnaise ne prend entre Mputu et Matumona sur le terrain, c'est parce qu'il y a quelqu'un qui n'était pas bon. Leroy ajoute que s'il a son effectif complet, Matumona devra se battre pour une place de titulaire.
aucune question à propos de l'éviction d'Yves Diba?
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ilunga a écrit :http://www.7sur7.cd/index.php?option=co ... rum-des-as

Léopards : les critiques d'Adelard Mayanga
MARDI, 28 AOÛT 2012 08:48 0 COMMENTAIRES ENVOYER

Adelard Mayanga Maku, c'est de lui qu'il s'agit, se montre très critique à l'égard de l'équipe nationale. Profitant de ses vacances à Kinshasa, le champion d'Afrique des nations 1974 avec les Léopards considère que le onze national n'est plus ce qu'il était alors que lui portait encore les maillots de l'équipe nationale. " Aujourd'hui, l'équipe nationale n'a pas un effectif sur lequel l'entraîneur peut s'appuyer. A notre époque, ceux qui suivaient de très près l'évolution de l'équipe nationale pouvaient eux-mêmes faire le classement même une semaine avant une rencontre. Ce qui n'est plus le cas ".
Je ne sais s'il est en vacances à Kin qui est devenu pourtant son lieu de travail puisqu'il est directeur technique de Shark XI et a travaillé même comme coach étant donné le titulaire est parti dès que Mayanga a été présenté comme DT. Le coach s'est senti menacé. Il a préféré s'en aller. L'EPFKIN venait de prendre fin la semaine dernière avec Shark qui a joué à la dernière journée.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::o :o Ilus omoni makambo Papitsho Muana Moke ya Motema Mabe alingaka te awa ! ba critiques sans voir les matches des joueurs. KODI, MUKOKO, KULUWE, KISOMBE, MBIDI bango nde ba Nkolo Toro oyo DCMP ezo développer mikoloyo. Hélas, avec ça, le DCMP aura donc 5 joueurs retenus chez les léopards. donc......... :( :(

Keba Papitsho akoloba : Demandez à Pinto qui assiste régulièrement aux matches...... :? :? :? :?
Tupac et Ilunga, veuillez ci-dessous trouver les réponses à vos questions ou préoccupations dans les réactions d'Erick Ross et Pinto sur le sujet "Débat".

Erick Ross a écrit:
Il n'est pas trop tard pour que Claude récupère les congolais en forme en ce moment et qui viendront. Je pense à Kumbela, Toko, Distel Zola, Kagé et les éléments du DCMP. Evitons les listes fantaisistes avec des gars qui ne viendront pas.

Pinto a répondu:

Les éléments du DCMP. Je verrais bien qu'on les incorpore mais au regard de joueurs que nous possédons, beaucoup n'ont pas de place. Les postes sont blindés. Un seul peut être convoqué pour l'instant. C'est Kisombe, le médian défensif.

Mwanza et Bissio ne sont pas "internationalisables".

Voici ce que Pinto a écrit sur Kodi et Mukoko:

Les relayeurs et meneurs Kodi et Mukoko peuvent frapper à la porte mais ils sont barrés par Rumm et Mputu
. Pour moi, Kisombe comme gardien de l'axe défensif peut prétendre à une place, il mérite largement que Mutombo.

A la défense, Bobo ne m'a pas encore convaincu pour être en sélection nationale. Christian Manitou dit Zododo, comme latéral droit, est encore mou. Je verrai bien Kiomo être incorporé pour sa taille.

Pinto s'est-il trompé? Ou Leroy a-t-il écouté d'autres recruteurs

Mais le problème, c'est Claude Leroy. Il a déjà fini son recrutement de locaux. Il ne va plus au stade pour regarder quels nouveaux joueurs pré-selectionner. Il a déjà tout fait et tout est fini.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pinto, pourquoi nos journalistes n’insistent pas sur les raisons de convocations des ces joueurs incertains alors qu’il y a d’autres (Zola, kumbela) qui ne demandent qu’à venir ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Ilunga a écrit :Santoss a écrit :

"Attendons voir, il paraît que Leroy va apporter des explications sur sa liste cet après-midi.

kembo et Mvuemba auraient donnés un accord de principe."

Je te sens moins virulent contre Leroy à travers ces lignes ci-dessus...Serait-ce donc juste pcq Mvuemba et Kembo auraient donné leurs "accords de principe"?

Tes positions ne tiennent pas à grand chose...
:haha: :bravo:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Répondre