Éliminatoires CAN 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Éliminatoires CAN 2013

Message par Pinto »

Ilunga a écrit :gdiasivi a écrit :

"Je viens d'apprendre qu'il a ajouté deux joueurs de DCMP dans la sélection : Kodi et Mukoko."

Et pourquoi donc?

Qui sont-ils?
Pourquoi? Parce que la porte de la sélection nationale n'est pas hermétiquement fermée. Tout élément nouveau que l'on découvre peut toujours être appelé. Mais je doute fort que Leroy soit celui qui a ajouté de lui-même ces joueurs. De toute façon, il n'y a rien à fouetter un chat. Il l'avait dit aux journalistes: aidez-moi à découvrir d'autres pépites.

Ils sont les deux médians offensifs et relayeurs du DCMP. C'est du Tusilu, un peu de Mputu, dans la technique, les feintes. Mais comme je l'écrivais, Mputu et Matumona vont les reléguer si pas sur les bancs mais dans les tribunes. C'est déjà bon qu'ils soient là.
kompany a écrit :aucune question à propos de l'éviction d'Yves Diba?
Pas encore, je dirai. Du moins Top Congo n'a pas posé cette question. Mais il y aura sûrement la conférence de presse si Leroy ne nous boude pas comme les autres fois.
Santoss a écrit :Pinto, pourquoi nos journalistes n’insistent pas sur les raisons de convocations des ces joueurs incertains alors qu’il y a d’autres (Zola, kumbela) qui ne demandent qu’à venir ?
Top Congo a pourtant insisté. Mais il a dit, je répète ses termes:"c'est pour leur montrer que je suis breton donc (j'hésite entre donc et "et") têtu. Je ne lâche pas une affaire comme je l'ai fait avec Mulumbu jusqu'à ce qu'il revienne."
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :Je te sens moins virulent contre Leroy à travers ces lignes ci-dessus...Serait-ce donc juste pcq Mvuemba et Kembo auraient donné leurs "accords de principe"?

Tes positions ne tiennent pas à grand chose...
Comme toi à une époque...
Pinto a écrit :Concernant Kembo et Mvuemba, il a dit qu'il est difficile de les avoir. C'est compliqué. "J'ai fait 1000 km en voiture pour rencontrer Kembo. J'ai été voir sa famille adoptive. Nous avons discuté. Mais il est entre deux feux. On lui fait croire qu'il va jouer en équipe nationale de France. Pour Mvuemba, comme il est son ami, si Kembo vient, il le suivra".
C'est exactement ce que je disais il y a bientôt 1 an et demi. Mais comme la rubrique news n'existe plus...

Pendant ce temps, des mythos continuent à faire croire que les 2 bounty's viendront. Ils ne viendront pas. La pré-sélection doit servir à quelque chose. Merci de penser à Distel et Dominick.

Pinto, STP, si l'occasion se présente (je m'adresse à toi, Aimé, et Martin entres autres), ne tâclez pas Leroy mais demandez-lui plutôt s'il connaît X, Y et Z et la raison de leurs absences. Si vous l'attaquez, il va vous envoyé balader et il ne va pas répondre sérieusement à vos interrogations. Par contre, si vous le caressez dans le sens du poil... Je sais et tu sais pourquoi je dis cela 8-)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"Comme toi à une époque..."

Erick, une sagesse dit : "entre l'arbre et l'écorce, évite de mettre ton doigt"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Et moi qui croyait que c'était Tshibasu qui soufflait les noms des joueurs à Leroy :o :o :o Contactez la presse locale voilà le seul remède. Charles Mbuya, émission allo Stade etc.... Lamy Yakini l'a fait et le voilà en selecton, Kielo Lezi également et on l'a retrouvé sur la liste des 45. :roll: :roll: Alors.....
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Tabu

Message par Tabu »

Leroy et la Fecofa,nous ne voulons plus de 35 noms ou 38
maintenant nous avions besoin seulement de 23 , point et barre
pourquoi toujours revenir aux erreures du passer, il faut savoir evoluer
avant d'inviter un joueur par la presse càd le joueur a ete contacté et donner aussi son accord avant de publier son nom
finalement nous ne pourrons jamais vous faire confiance et Leroy ,tout ce temps en europe pour faire quoi ?

http://irisfootball.com/index.php?optio ... &Itemid=59

A quelques jours du match entre les Léopards et les Nzalang nacional, prévu pour le 9 septembre au stade des Martyrs de la pentecôte, dans le cadre de la dernière journée aller des éliminatoires de la CAN 2013, les sportifs s’inquiètent de la présence au sein du groupe de certains joueurs convoqués. Selon le programme établi, le regroupement débute le 29 août avec les joueurs évoluant au pays, exceptés les sociétaires de Mazembe devant livrer leur avant dernière rencontre face à Al Ahly du Caire, dimanche 2 septembre au stade TPM.

Selon certaines sources, Youssouf Mulumbu avait confirmé sa présence pour ce match très capital pour la RDC, après avoir manqué à 3 reprises à la phase finale de la grande messe du football africain. Joint au téléphone par un membre de la Fédération congolaise de football association (FECOFA(le produit d’origine de PSG) a confirmé sa présence pour étoffer l’ossature des Léopards, lesquels seront en face des amis Narcisse Ekanga, en préparation en France. Par contre, Samy Joël, sociétaire de Nancy en France, brillera par son au cours de ce match. Selon la correspondance du club français, Samy Joël n’est pas intéressé de prendre part à cette rencontre des éliminatoires de la CAN 2013. Certains convoqués par Claude Leroy sont incertains, il s’agit Arnold Mvuemba, Jires Kembo et Cédric Makiadi.

Le staff technique des Léopards a ajusté la liste, elle passe de 35 à 38. On constante la présence de Pierre Botayi et Jérémie Basilwa (V Club) et Alain Mukoko Mayayi (DCMP). Les opérateurs sportifs n’apprécient pas cet ajout dans la mesure où cela ne va rien apporter. Pourtant, la liste devait être réduite, plutôt que d’ajouter d’autres joueurs.
Modifié en dernier par Tabu le 29 août 2012, 10:16, modifié 2 fois.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Hier Diba a encore marqué, jusqu'à quand boko ignorer ye. Botayi ne joue même pas avec V.CLUB bozui ye :twisted: :twisted: :twisted:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Non mais pourquoi on demande aux journalistes de parler des joueurs pour que leroy les prenne??? le coach n'est pas censE prendre les choix de la presse quand meme. et puis pourquoi vous discutez tout le temps des choix du coach quand on parle des joueurs??? arretez unpeu de tout le temps vouloir vos joueurs dans groupe. Une equipe c'est pas seulement les meilleurs a tout les postes...c'est surtout la meilleur mayonaise. Mputu et Roum ca ne marche pas mais ca peut marche si on remplace un par plus faible qui saura completer l'autre sans se marcher dessus. voila!!! quand est ce que vous allez arretE de critiquer les choix du coach??? faites le seulement pour les resultats c'est bon.
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Le coach ne bosse pas, il se prélasse en France avec le pognon que nous lui octroyons gracieusement.
BEDI MBENZA est devenu un simple supporteur de MBOKANI et il se retrouve sur la liste de Clo clo :o :o :o BOTAYI fait banquette à V.CLUB et ANGANI passe des tests quelque part :o :o Bolinga Mboka dit.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Attendons la liste de 18 ou 23
Pour l'instant,ça ne sert à rien de polémiquer car si déjà MULUMBU et MAKIADI viennent, c'est l'essentiel !!!

________________KIDIABA_______________
ISSAMA__KIMWAKI__MONGONGU__KASUSULA
________MAKIADI_____MULUMBU__________
MPUTU_______________________MATUMONA
________CARRE________MBOKANI_________
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Carré il joue où ? en D2 du Qatar :!: :o :o :o
Répondre