Foot - Transferts Le marché est ouvert

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert

Message par madi »

tresor a écrit :
madi a écrit :Je ne sais pas ce que tu as mangé car je decele une envie de te defouler sur quelqu'un. Nul part je ne dis que etoile est meilleur que le TP. il y a un moment l'etoile du sahel était tellement au top du foot africain qu'elle etait meme cité en exemple. D'ailleurs les equipe du sud ne cherchaient pas à atteindre le niveau de gestion des equipes européennes, mais tout simplement celui des equipes de l'afrique du nord.
Le TP Mazeùbe a des cadres dirigeants que je ne connais meme pas? J'ai pas besoin de les connaitre, je voudrais plutot connaitre leurs oeuvres. Au congo on a toujours des Grands sur papier mais lorsqu'on cherche à connaitre les ouevre, on ne reconnait plus personne.
Calme-toi Madi. Tu joues avec les mots... dis-moi, tu trouves l'Etoile meilleur que Mazembe ou pas? J'ai voulu montrer à Kompany que Mazembe aussi avait des infrasctructures et même un palmares qui n'avaient rien à envier à l'Etoile du Sahel. C'est parti des propos de Mputu qui trouve que Mazembe est meilleur à l'Etoile du sahel, ce qui est vrai actuellement. Toi tu m'as repris pour dire que l'étoile du Sahel avait une soit disant expérience de gestion professionnelle. Quel était le but de ton intervention? Je te trouve très dur de ne pas reconnaître les dernières oeuvres (rien que les dernières) de Mazembe. Tu vas encore venir me dire: " où est ce que je n'ai pas reconnu les oeuvres de Mazembe?" Ca aussi c'est congolais... 8-)
Personnellement jusque là Mazembe ne m'a pas convaincu. Il y acerte une volonté de franchir un palier, mais on n yest pas encore. Sur les plan des infranstructure, c'est comme une maison avec de la peinture fraiche. il faut du temps.
J'ai pas besoin de l'affirmation de Mputu pour juger etoile et le TP car c'est l'instinct qui a parlé pour lui et non sa tete. Commente la liste d'infrastructure de l'etoile que quelqu'un a posté et dis nous quoi!
tresor
U15
U15

Message par tresor »

madi a écrit :
tresor a écrit :
madi a écrit :Je ne sais pas ce que tu as mangé car je decele une envie de te defouler sur quelqu'un. Nul part je ne dis que etoile est meilleur que le TP. il y a un moment l'etoile du sahel était tellement au top du foot africain qu'elle etait meme cité en exemple. D'ailleurs les equipe du sud ne cherchaient pas à atteindre le niveau de gestion des equipes européennes, mais tout simplement celui des equipes de l'afrique du nord.
Le TP Mazeùbe a des cadres dirigeants que je ne connais meme pas? J'ai pas besoin de les connaitre, je voudrais plutot connaitre leurs oeuvres. Au congo on a toujours des Grands sur papier mais lorsqu'on cherche à connaitre les ouevre, on ne reconnait plus personne.
Calme-toi Madi. Tu joues avec les mots... dis-moi, tu trouves l'Etoile meilleur que Mazembe ou pas? J'ai voulu montrer à Kompany que Mazembe aussi avait des infrasctructures et même un palmares qui n'avaient rien à envier à l'Etoile du Sahel. C'est parti des propos de Mputu qui trouve que Mazembe est meilleur à l'Etoile du sahel, ce qui est vrai actuellement. Toi tu m'as repris pour dire que l'étoile du Sahel avait une soit disant expérience de gestion professionnelle. Quel était le but de ton intervention? Je te trouve très dur de ne pas reconnaître les dernières oeuvres (rien que les dernières) de Mazembe. Tu vas encore venir me dire: " où est ce que je n'ai pas reconnu les oeuvres de Mazembe?" Ca aussi c'est congolais... 8-)
Personnellement jusque là Mazembe ne m'a pas convaincu. Il y acerte une volonté de franchir un palier, mais on n yest pas encore. Sur les plan des infranstructure, c'est comme une maison avec de la peinture fraiche. il faut du temps.
J'ai pas besoin de l'affirmation de Mputu pour juger etoile et le TP car c'est l'instinct qui a parlé pour lui et non sa tete. Commente la liste d'infrastructure de l'etoile que quelqu'un a posté et dis nous quoi!
Te convaincre par rapport à quoi? Sois précis et clair pour que je puisse mieux te comprendre. Tu trouves pas que Mazembe est plus prestigieux que l'Etoile?
Bien avant de voir la liste que Kompany a postée, je suis allé chercher les info concernant l'Etoile sur son site. Je répète que Mazembe n'a rien à envier à ce club. 8-)
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

D'ici 10 ans on pourra dire que Moise a reussi son coup. Pour le moment Mazembe est en construction.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

L'attaquant Dieudonné Kalulika a signé jusqu’au terme de la saison avec l'Union en D3B.

http://www.footgoal.net/flashinfo_view. ... tion=79450
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Foot - Transferts
Grandin à Nice ce mardi ?
Envoyer à un ami
La semaine dernière, Nice et Blackpool n'avaient pas réussi à trouver un accord pour le prêt payant d'Elliot Grandin au club français. L'affaire avait capoté pour quelques milliers d'euros. Mais selon nos informations, l'OGCN a transmis lundi soir une nouvelle offre à l'équipe de D2 anglaise du montant normalement attendu. L'ancien milieu de Marseille, Caen et Grenoble (24 ans) pourrait signer ce mardi chez les Aiglons. En fin de contrat au mois de juin, il est bien revenu d'une blessure à un pied. Auteur de bonnes entrées en jeu dernièrement, Grandin espère que cela ne va pas convaincre Blackpool de le retenir... - C.O.

apparement monsieur ne veux plus rester à Blackpool :D il a raison de vouloir partir parce qu'avec un Lua lua en pleine forme comme concurrent c'est pas gagner
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Deux espoirs de Rosenborg dans les filets de Bruges
Le Club aurait largement délié les cordons de sa bourse pour attirer ces deux éléments.
28/01/2012 09:48 | 0 réaction
Le FC Bruges est fortement actif sur le marché des transferts et aurait, d'après des sources norvégiennes, finalisé la venue de deux jeunes éléments de Rosenborg Trondheim. Markus Henriksen débarquerait tout de suite au Jan Breydelstadion. Ce médian axial de 19 ans, international norvégien à cinq reprises, est un pur produit de Rosenborg. Henriksen a déjà près d'une centaine de rencontres au plus haut niveau à son actif et s'est déjà illustré sur la scène européenne.
Le deuxième joueur se nomme Mushaga Bakenga. Egalement âgé de 19 ans, cet attaquant d'origine congolaise est international espoir norvégien et est considéré comme un grand espoir dans ce pays. Bakenga ne viendra toutefois à Bruges qu'au mois de juillet. Ces transferts n'ont pas encore été confirmés par la direction du FC Bruges, mais la presse norvégienne parle d'un montant total de cinq millions d'euros dépensés pour les deux espoirs de Rosenborg.

http://walfoot.be/fra/news/lis/2012-01- ... -de-bruges
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

L'OGC Nice enregistre l'arrivée d'Elliot Grandin en provenance de Blackpool sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat.

Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, le joueur a paraphé ce jour son contrat avec le Club. Elliot Grandin sera d'ailleurs présent ce soir au Stade du Ray afin d'encourager ses nouveaux partenaires.

http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=7809

lil z
U15
U15

Message par lil z »

Erick Ross a écrit :
L'OGC Nice enregistre l'arrivée d'Elliot Grandin en provenance de Blackpool sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat.

Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, le joueur a paraphé ce jour son contrat avec le Club. Elliot Grandin sera d'ailleurs présent ce soir au Stade du Ray afin d'encourager ses nouveaux partenaires.

http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=7809
Monsieur qui aime les joueurs congolais de France il faudrait penser à rajouter un nom à ta liste :)
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Cavanda (Lazio) file à Bari
L'espoir belge terminera la saison en D2 italienne.
31/01/2012 22:02 | 0 réaction
D'origine angolaise et disposant d'un passeport belge lui permettant d'évoluer avec notre sélection nationale espoir, le Verviétois Luis-Pedro Cavanda terminera la saison sous le maillot du club de Bari, actif en D2 italienne. Propriété de la Lazio Roma et âgé de 22 ans, Cavanda obtiendra plus de temps de jeu à Bari. Cette formation, encore active la saison dernière parmi l'élite italienne, occupe la onzième place en D2.

http://walfoot.be/fra/news/lis/2012-01- ... file--bari
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

FootGoal.net vous informe que Nathan Kabasele quitte Anderlecht et partira officiellement cet après-midi pour six mois à Westerlo. « Les prochains mois, je n'aurais pas beaucoup joué à Anderlecht. Mais en été, je reviens et je veux me battre pour une place de titulaire ».

Nathan Kabasele : « Westerlo me voulait absolument et ils m’ont montré un grand respect » a déclaré Kabasele dans la Gazet van Antwerpen. « Je suis impatient de travailler avec Jan Ceulemans, c’est un ancien attaquant de grande classe, il peut m'aider dans ma progression. Le Cercle et Zulte-Waregem me voulaient aussi mais les équipes étaient déjà formées. La pression sur moi est grande car ils s'attendent à des buts de ma part mais je suis prêt. »
Il reprend : « Je veux marquer autant que possible pour aider l'équipe. Je n’ai aucune crainte concernant le fait de me battre contre la relégation. Mon oncle Dieumerci Mbokani trouve aussi que mon choix de partir à Westerlo est parfait ».

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=79625

Répondre