Personnellement jusque là Mazembe ne m'a pas convaincu. Il y acerte une volonté de franchir un palier, mais on n yest pas encore. Sur les plan des infranstructure, c'est comme une maison avec de la peinture fraiche. il faut du temps.tresor a écrit :Calme-toi Madi. Tu joues avec les mots... dis-moi, tu trouves l'Etoile meilleur que Mazembe ou pas? J'ai voulu montrer à Kompany que Mazembe aussi avait des infrasctructures et même un palmares qui n'avaient rien à envier à l'Etoile du Sahel. C'est parti des propos de Mputu qui trouve que Mazembe est meilleur à l'Etoile du sahel, ce qui est vrai actuellement. Toi tu m'as repris pour dire que l'étoile du Sahel avait une soit disant expérience de gestion professionnelle. Quel était le but de ton intervention? Je te trouve très dur de ne pas reconnaître les dernières oeuvres (rien que les dernières) de Mazembe. Tu vas encore venir me dire: " où est ce que je n'ai pas reconnu les oeuvres de Mazembe?" Ca aussi c'est congolais...madi a écrit :Je ne sais pas ce que tu as mangé car je decele une envie de te defouler sur quelqu'un. Nul part je ne dis que etoile est meilleur que le TP. il y a un moment l'etoile du sahel était tellement au top du foot africain qu'elle etait meme cité en exemple. D'ailleurs les equipe du sud ne cherchaient pas à atteindre le niveau de gestion des equipes européennes, mais tout simplement celui des equipes de l'afrique du nord.
Le TP Mazeùbe a des cadres dirigeants que je ne connais meme pas? J'ai pas besoin de les connaitre, je voudrais plutot connaitre leurs oeuvres. Au congo on a toujours des Grands sur papier mais lorsqu'on cherche à connaitre les ouevre, on ne reconnait plus personne.
J'ai pas besoin de l'affirmation de Mputu pour juger etoile et le TP car c'est l'instinct qui a parlé pour lui et non sa tete. Commente la liste d'infrastructure de l'etoile que quelqu'un a posté et dis nous quoi!