03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00

Message par Santoss »

Santos dans ses oeuvres : " Lorsque j'ai appris l'arrivée de Claude Leroy...j'ai chuté dans ma chambre (traduction littérale: na chita ki na chambre na nga) " :P :P .
Modifié en dernier par Santoss le 02 sept. 2011, 18:16, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Claude Leroy a signé son contrat jusqu'en 2014.
L'objectif du Français sera la coupe de u monde 2014, quarante ans après la CM de 1974.

Pour la CAN 2012, Claude n'y croit pas trop, ça sera plutôt la CAN 2013.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

20 Léopards logés à Savanha Hôtel
2 septembre 2011:

L’équipe nationale de football de la République démocratique du Congo séjourne depuis midi à Dakar où elle rencontrera ce samedi 3 septembre la formation homologue du Sénégal. Cette explication entre dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2012. Vingt joueurs de Léopards de la RDC sont logés à Savanha Hôtel de la capitale sénégalaise.
La délégation congolaise constituée de 33 personnes dont 20 joueurs et 13 officiels a quitté Kinshasa à 5h30 pour atteindre Dakar à midi après une escale à Lomé au Togo. Elle est conduite par le président de la Fédération congolaise de football association, Constant Omari. Le nouvel entraîneur, Claude Leroy qui a signé son contrat jeudi soir à Kinshasa, fait partie de la délégation avec son manager Gaël Mahe.
La séance d’entraînement de l’équipe de la RDC est prévue ce vendredi à 18h00 au stade Léopold Senghor pour faire la connaissance du terrain.
Ci-dessous les vingt joueurs retenus pour le match Sénégal – RDC du samedi 3 septembre :
1. Kidiaba Muteba Mazembe
2. Matampi Vumi DCMP
3. Nkulukuta Miala Mazembe
4. Issama Mpeko V.Club
5. Mulemo Landry Bucasport
6. Kasusula Kritsho Mazembe
7. Kimuaki Joël Mazembe
8. Tshiolola Tshinyama Lokeren
9. Didi Kitumbu Lupopo
10. Mihayo Kazembe Mazembe
11. Bedi Mbenza Mazembe
12. Ilongo Ngasanya DCMP
13. Niemba Welby V.Club
14. Kabangu Mulota Mazembe
15. Deo Kanda Mazembe
16. Ebunga Simbi V.Club
17. Yves Diba Ilunga Al Raed
18. Daniel Bokongolia Malekesa
19. Trésor Mputu Mazembe
20. Bisosa Masanga Elima
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Verrouillé