qu'as-tu pensé du match des léopards à conackry. peses-tu que nous avons gagné ce match grâce au style d'ibenge?sedigo a écrit :La logique veut que si, malgré ta prédiction, il arrive jusqu'en final, tu devrais accepter qu'il est fort et que c'est toi qui ne comprends pas son style de jeu qui paie. Comme vous je n'apprécie pas ses sélections mais je sais que tout au coach est critiqué et Ibenge le sera même si il remporte la CAN. Je sais aussi que si le jeu et les sélections étaient bons mais les résultats mauvais tu allais demander sa tête. En bref, ses méthodes fonctionnent et tant que c'est le cas c'est lui qui a des leçons de foot à nous donner. Il y a de grandes équipes qui tombent alors que nous depuis que Ibenge est la nous sommes à un niveau que nous n'avons plus atteint depuis des décennies. Vive Ibenge!!! Dire que avec cette sélection n'importe quel coach ferait pareil si pas mieux est bien faux. On a vu les grands tombés avant les démis final et ne pas faire 6/6 comme nous. Tant que Ibenge va gagner ca sera lui le donneur de leçon sinon il risque de gagner la CAN mais vous diriez quand-même qu'il est nul.faceof africa a écrit :CE COACH DE PACOTILLE DE MERDE VA NOUS FAIRE ELIMINER AU PREMIER DE LA CAN 2017
Florent Ibenge
- kompany
- Léopard A
Re: Coupe Du Monde 2018
- faceof africa
- Professionnel
Tu n as rien dit sedigo. Il y a plusieurs Coach qui ferait mieux qu ibenge Avec cette effectif et pour ca on a meme pas besoin d aller chercher un blanc. Depuis Vise, je suis convaincu qu Ibenge est une Imposture. Ces jour.la, on avait battu le Nigeria Avec maniere , ce Nigeria la avait onazi, obi mikel, Ighalo, Echejiele, Balogun et l attaquant qui joue en turqie. Les seuls nigerians qui manquait ce jour la sur le Terrain etait Victor Moses et Ihenacho mais nous aussi n avions pas un Mpoku, Un bakambu ou encore un Kakuta. Bolasie tout seul leur a fait voire des Couleurs. Ibenge n y est pour rien et s il y etait pour quelque Chose et bien il aurait deja imprime sa marque a l Equipe par sa maniere de jouer comme tous les grands entraineurs Guardiola, Klopp, Unai, Pellegrini, Mourinho, Ancelotti, Capello ou Advocat. En 2 ans il n a pas encore pu former une ossature de base et un System Claire a la r d congo. Chaque fois qu on joue face aux equipes qui savent garder le ballon on souffre mais grace a nos attaquants qui sont rapides et de haut Niveau , on fait la difference. C etait le meme constat face au Burundi, la cote d ivoire a Abidjan , guinee et le Gabon. Vous pensez que la cote d ivoire est Faible?? Kalou est en forme a Berlin sans oublier kodja d aston Villa en champioship . Et oui, l avant centre titulaire des ivoiriens c est Kodja et il joue au meme Niveau que Asso , Kebano, Maghoma, etc... On a vu ce que les ivos valent face a la France. Les titulaires sont Claires et les ivoiriens nous connaissent et savent d ou vient le danger chez nous en la personne de bolasie sur contre rapides. On verra bien ce qui se passera. Pour moi, je prefere qu Afobe, Asso, kakuta et nzonzi ne viennet pas travailler Avec cette entraineur limite et incompetent qui fait des classements bizarres que meme une personne de la rue ne ferait pas. Les victoires de leopards ne viennent pas d ibengesedigo a écrit :La logique veut que si, malgré ta prédiction, il arrive jusqu'en final, tu devrais accepter qu'il est fort et que c'est toi qui ne comprends pas son style de jeu qui paie. Comme vous je n'apprécie pas ses sélections mais je sais que tout au coach est critiqué et Ibenge le sera même si il remporte la CAN. Je sais aussi que si le jeu et les sélections étaient bons mais les résultats mauvais tu allais demander sa tête. En bref, ses méthodes fonctionnent et tant que c'est le cas c'est lui qui a des leçons de foot à nous donner. Il y a de grandes équipes qui tombent alors que nous depuis que Ibenge est la nous sommes à un niveau que nous n'avons plus atteint depuis des décennies. Vive Ibenge!!! Dire que avec cette sélection n'importe quel coach ferait pareil si pas mieux est bien faux. On a vu les grands tombés avant les démis final et ne pas faire 6/6 comme nous. Tant que Ibenge va gagner ca sera lui le donneur de leçon sinon il risque de gagner la CAN mais vous diriez quand-même qu'il est nul.faceof africa a écrit :CE COACH DE PACOTILLE DE MERDE VA NOUS FAIRE ELIMINER AU PREMIER DE LA CAN 2017
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Professionnel
Ce sont les léopards qui ont fait ibenge, ibenge n'à pas fait les léopards. Un peu pour reprendre la formule de Roger Milla sur une question concernant Claude LeRoy
-
- Entraîneur
Les espoirs de l'époque, c'était qui ? La génération Marbella, c'était qui ? Ne tombe pas dans le panneau en suivant les polémiqueurs.madi a écrit :Ce sont les léopards qui ont fait ibenge, ibenge n'à pas fait les léopards. Un peu pour reprendre la formule de Roger Milla sur une question concernant Claude LeRoy
-
- Entraîneur
Re: Florent Ibenge
Regardez l'effectif de Fulham. Neeskens n'a pas de petits concurrents.black a écrit :Plutôt pourquoi le club le fait s'assoir sur le banc lui qui est si performant avec l'ENtresor a écrit :Pourquoi faire jouer KEBANO qui fait le banc dans son club? Ibenge me déçoit
-
- U19
faceof africa a écrit :CE COACH DE PACOTILLE DE MERDE VA NOUS FAIRE ELIMINER AU PREMIER DE LA CAN 2017
Ibengé c'est le coach le plus fort en Afrique je ne vous comprends pas

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
- Professionnel
Rassembleur et motivateur, il l est. Coach ? Il se chercheErick Ross a écrit :Les espoirs de l'époque, c'était qui ? La génération Marbella, c'était qui ? Ne tombe pas dans le panneau en suivant les polémiqueurs.madi a écrit :Ce sont les léopards qui ont fait ibenge, ibenge n'à pas fait les léopards. Un peu pour reprendre la formule de Roger Milla sur une question concernant Claude LeRoy
-
Je viens de lire des tas de posts concernant ce match GUINEE-RDC et après analyse, je trouve que tout le monde a un point commun : "IBENGE nous met les doigts dans les yeux".faceof africa a écrit :Arretes de tromper. Tshibumbu n a jamais joue un seul match avec la RDC. Bolingi a plus de selection que Tshibumbu depuis 2014. Mulumba depuis qu il est avec nous n a jamais decu dans ses prestations et en plus il est superieur a nos milieu de terrain mais curieusement Ibenge trouve dans sa boule magique que le petit ne passe pas. Que veut il et que veux tu?? QUand Mulumba enchainait les titularisations tu ne venait pas ici pour en parler et maintenant un seul match , la tu viens pour nous publier. En tout cas , vous autreschidap a écrit :Qu'on ne le veille ou pas, la vérité est que pour beaucoup, préferent voir une équipe majoritairement constituée des joueurs evoluant en europe ! c'est ca la vérité qui choque
je ne conteste pas le niveau de Mulumba, c'est vrai qu'il y a des phases des jeux où il démontre des choses intéressantes, mais reconnaissons qu'il n'est pas la seule pièce du puzzle qui nous manque pour évoluer dans differents contextes !
Hier, il est resté sur le banc durant toute la rencontre en D2 francaise avec Tshibumbu, mais il n 'y a pas longtemps ici, ce dernier, était plus préferé à Bolingi !
Bolingi, qu'il empile des buts ou pas, son sort est déjà scellé, il doit quitter les léopards.... les raisons sont aussi farfelues....ooohhh aza muana ya ngomba, comme ci Ngomba pouvait aussi me rendre buteur en équipe nationale !
Aujourd'hui, beaucoup ont du mal à admettre que Kidiaba fût notre meilleur gardien de ces 6 dernières années, il a récu des surnoms humiliants, juste parce qu'on avait oublier Kudimbana !
Personnellement, je vois mal Ibenge blinder le milieu avec les bompunga, bope, chancel si on devrait déployer un système plus offensif .
Donc, chaque joueur est important selon le système à appliquer ! c'est si simple que ca !
devrions -nous ne pas appeler Bakambu parce qu'il se peut qu'il ne commence pas la partie ? et si en cours de jeu, le coach decide de changer des tactiques, devrait -il envoyer un avion le chercher pendant que la rencontre se joue ??
IBENGE sait que beaucoup l'attende au tournant, alors il est déjà averti et pésera de tout son poids pourqu'il reussisse avec des résultats palpables. ON OUBLIE QU'IL N'EST PLUS PAYE DEPUIS 5 MOIS
Les connaisseurs de foot ne disent-ils pas que la bonne défense est l'attaque ?? Nous avons une attaque de feu, mais ce Monsieur (Soit disant Coach Android, nous rempli la défense en jouant chaque rencontre avec la peur au ventre, ne cherchant qu'à ne pas perdre et par un contre marque au besoin gagner au lieu de chercher à gagner premièrement.
A mon humble avis, Avec les joueurs que nous avons, avec ou sans Entraineur, ils peuvent jouer et gagner des matches. Bakutani kaka bango moko, basali classement et paf, bako gagner sans faute. Ibenge risque de reveiller les démons des vestiaires, car les frustrations ne sont pas bonnes dans une équipe. Si Quelqu'un me dépasse et qu'il est placé sur le terrain, je ne m'en plaindrais pas, mais le contraire me fera réfléchir.
En conclusion : Ceux qui peuvent voir Ibenge, please, boyebisa ye atika Lomalisa, Bope, Bompunga babeta na Vita, place na bango eza lisusu te na Léopard, comme Nkololo, Mubele, Mabwati, Oualembo.
La place aux plus méritants.
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
-
- Léopard A
Mozart tu as tout résumé. Cette équipe-là est capable de jouer sans coach, cela me fait un peu penser à la grande époque des Santos, Kabongo, Aimedo...Otto Pfister se cachait derrière les talents des ses joueurs.
Si tu alignes N'sakala avant la CAN, cela va sauter aux yeux qu'il vaut dix fois Lomalisa, du coup, tu seras contraint de ne pas aligner Joyce à la CAN," coop ya transfert ça va aller na mayi"...du coup, il faut entretenir le doute, en alignant Joyce à Conackry pour permettre à Lomalisa d'être titulaire au Gabon. C'est dommage, mais c'est ce qui se passe avec notre coach Android.
Si tu alignes N'sakala avant la CAN, cela va sauter aux yeux qu'il vaut dix fois Lomalisa, du coup, tu seras contraint de ne pas aligner Joyce à la CAN," coop ya transfert ça va aller na mayi"...du coup, il faut entretenir le doute, en alignant Joyce à Conackry pour permettre à Lomalisa d'être titulaire au Gabon. C'est dommage, mais c'est ce qui se passe avec notre coach Android.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- wantanshi
- Léopard A
Pathétique ! Les joueurs gagner sans coach?!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]