Stade des Martyrs : le Général-ministre d’Etat Denis Kalume

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: Stade des Martyrs : le Général-ministre d’Etat Denis Kalume

Message par NOUNOU LPS »

leopards-243 a écrit :Nounou y'a moyen de d'avoir des photos ? (quand tu passe devant le stade meme la nuit...)
j'ai essayé de prendre les tofs la nuit il n'y a presque rien de visible la dessus il fait telemnet noir tout autour on y voit que la lueur des projecteurs interieurs au dessus du stade, je vous signale egalement que toute les lampes projecteurs du stade s'allume comme au paravant :lol: :mrgreen:
www.vclub-rdc.com
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

OK c'est foutu journalistes ne sont meme pas capable de prendre des photo!!!!! :evil:
Bon on attendra le prochain match nounou...
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

NOUNOU LoPeleS a écrit:

Code : Tout sélectionner

.....je passe par la chaque nuit (sans polemique  ) et je vois les gens entrain de travailler [/u][/color]"ba cogolais ba tongaka kaka na butu LOL"
NOUNOU J'ESPERE BIEN QUE VOUS NE CASSEREZ PLUS LES CHAISES DANS VOS TRIBUNES COMME AVANT....BOMESANAKI DEJA NA KOVANDA LIKOLO YA BA NZUBE COMME DES FAKIRS JE NE SAIS PAS SI VOUS ALLEZ ACCEPTES ENCORE LES CHAISES ;) ;) ....
TU PASSES PAR LA CHAQUE NUIT??? :o :o :shock: :shock: ....YA T-IL UNE SUCCURSALE DE L'ISP GOMBE A COTE DU STADE???? ;) :arrow:
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

MOTO EPELA a écrit :NOUNOU LoPeleS a écrit:

Code : Tout sélectionner

.....je passe par la chaque nuit (sans polemique  ) et je vois les gens entrain de travailler [/u][/color]"ba cogolais ba tongaka kaka na butu LOL"
NOUNOU J'ESPERE BIEN QUE VOUS NE CASSEREZ PLUS LES CHAISES DANS VOS TRIBUNES COMME AVANT....BOMESANAKI DEJA NA KOVANDA LIKOLO YA BA NZUBE COMME DES FAKIRS JE NE SAIS PAS SI VOUS ALLEZ ACCEPTES ENCORE LES CHAISES ;) ;) ....
TU PASSES PAR LA CHAQUE NUIT??? :o :o :shock: :shock: ....YA T-IL UNE SUCCURSALE DE L'ISP GOMBE A COTE DU STADE???? ;) :arrow:
je savais que tu allais passer par la :x :x :x
www.vclub-rdc.com
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le stade des martyrs serait autorisé à arbitrer, la rencontre du 8 juin procahin face au Malawi.
La première manche est gagnée, mais il ne faudrait pas arrêter les travaux parce que la FIFA nous donne son feu vert.
Concernant les travaux, par rapport aux images diffusées sur la RTNC, les vestiaires ont bien été réfectionnés, la tribune de presse est en cour d’aménagement, le marquoir n’a toujours pas été remplacé.
L’aire de jeu paraît vert dans l’ensemble, le libulu Manzengele a presque disparu, cependant, le terrain reste très bossellé.
On ne nous dit pas si les latrines publiques ont bien été réfectionnées.
Enoutre, sur les 10 entreprises soumissionnaires qui travaillent au stade, seulement deux d’entre elles auraient effectuées le travail à 70%.
Les autres entreprises travaillent soit au ralenti ou auraient carrément disparues du site.

Que cette bonne nouvelle ne donne pas aux entreprises de pacotilles, l'occasion de ne pas achever le travail qui leur a été donné.

http://www.groupelavenir.net/spip.php?article18235
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

:bravo: :bravo: :bravo: plus de LIBULU MANZENGELE :haha: :haha: .. NOUNOU .. les enfants avec LES NZONGO INENE :haha: :haha: sont toujours la?? et les cheques sont-ils chasser du stade?
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

YAMATOYOSHI a écrit ::bravo: :bravo: :bravo: plus de LIBULU MANZENGELE :haha: :haha: .. NOUNOU .. les enfants avec LES NZONGO INENE :haha: :haha: sont toujours la?? et les cheques sont-ils chasser du stade?

Bonne nouvelle enfin, que les autorités continue les travaux comme on se verra pas sanctionné.le 08/06 stade plein 100.000 personnes au grand libulu, comme ça les mabellistes seront bien accueillis.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

ouf!!!
www.vclub-rdc.com
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

moi je serais plutot soulage si ces travaux sont executes et finis pour que ce genre de menace ne reviennent plus pour longtemps .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Le ministre Willy Bakonga décide d’expulser toutes les entités sportives de l’enceinte de ce complexe omnisport
21-05-2008

* Le restaurant de l’entrée 11 est aussi concerné sauf celui qui jouxte avec son service du Protocole

Lorsqu’on avait décidé l’expulsion du stade des Martyrs de tous les occupants, exception était faite pour les entités sportives qui y sont abritées telles que la Ligue de football de Kinshasa (Lifkin), l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) et certaines entités de football, de basket-ball, … Mais depuis hier, le ministre de la Jeunesse et des Sports a décidé de faire expulser tout le monde, c’est-à-dire toutes entités sportives qui y sont logées. Il leur a signifié cette décision sans préavis. Ils doivent s’exécuter au plus tard ce mercredi à 12 heures.

Faute de quoi, leurs effets seront évacués manu militari. Même le restaurant de l’entrée 11 est concerné par cette expulsion. Mais aussi curieux que cela puisse paraître, le restaurant qui jouxte avec son service du Protocole n’est pas concerné. Et on se demande bien pourquoi ce deux poids deux mesures. Y Aurait-il des intérêts ? On ne le sait.

Vive réaction des entités sportives

Les entités sportives auraient vivement réagi à la décision ministérielle. Les responsables ont sollicité une audience auprès du ministre qui les a reçus. Il leur a expliqué que c’était une expulsion préventive. C’est ainsi que ordre a été donné au gestionnaire du stade de remettre les entités sportives dans leur droit dès que tous les travaux arriveront à leur terme. Une partie de l’opinion pense que le cabinet du ministre ne devrait pas non plus se trouver en plein stade. Il devrait transporter ses pénates ailleurs
www.vclub-rdc.com
Répondre