Et voila, tout le monde pense deja a celebrer la victoire ea goma et a bukavu Avec kanambe. Ah le congo et le congolais, il y a a boire et a manger. Moi je pense que nous ne sommes pas favoris face au mali mais que le match est de 50-50. A mon avis ils ont l experience d une coupe du monde que nous n avons pas et n oublions pas que leur Club a ete battu par mazembe mais a elimine as v Club de la Champions league. En d autres termes ils etaient dans le Niveau de groupe de la coupe de confederation aussi. Ce qui equivaut a un match totalement equilibre entre une tres bonne defense et la meilleure attaque du tournoi, la jeunesse et l experience. Alors tout est equilibree, tout peut arriver et tout est possible. Santos, rappelles-toi de la 2e supercoupe d afrique entre l asec mimosa et l esperance de Tunis. Tout le monde etait surpris de voir dans le classement de l asec des inconnus du poteau jusqu a l attaque il n y avait ni aka kouame, ni dao lassina, ni serge Alain maguy, ni guel tchiressoua, ni zaki le nigerian, ni sekou bamba,ni sie Donald olivier, ni ahmed ouattara et ce jour la le monde avait decouvert Zezeto et les Kolo toure. Mon cher, moi je pense que la jeunesse est toujours dangereuse car elle a faim, elle n a pas peur, elle n a rien a perdre, elle a le Talent aussi, elle prend facilement, elle est creative, elle est conquerante. L experience du daring de 94-96 n a rien pu faire face a la fraicheur d une nouvelle Equipe de V Club Avec un Inconnu nomme Lisasi boeka qui a Terrasse le Grand kidoda. Que dire de la maniere dont tyson a 20 ans est devenu Champions du monde en venant de nulle part et battant ces grosses machines un par un Avec une aggressivite et brutalite deconcertante. Alors, you never know. mi je compte sur les frappes lointaines de gikanji, il pourrait bien faire la difference. ce joueur me plait. Chaque fois qu il tire on sent qu il y a de la structure et que c est soit cadre, sur la barre ou pas loin du but. Luvumbu au 20 mai tout ce qu il tire va au fond a n Importe quelle distance mais au Chan, curieusement RIEN NE VA PLUS

, soit en l air ( airways) soit sans puissance ou alors il gaspille des Ballons et fait cadeau entre les mains du gardien