RD. CONGO vs GUINEE

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: RD. CONGO vs GUINEE

Message par Santoss »

faceof africa a écrit :Santos, le match est difficile. Moi je pense que cela sera aplus dure face aux maliens. Bompunga sera absent et les maliens sont REELLEMENT JEUNEs contrairement aux ages de nos joueurs et ils ont ete a la coupe du monde des jeunes en Finale face au Naijas. Mali v RDC egale la fougue des jeunes v l experience de vieux, on verra ce que ca donnera. Moi je les Redoute car ils ont deja l experience de tournoi de mondiaux contrairement a tous ceux qu on a battu jusqu ici
L'expérience, c'est de notre côté, on a des champions et vice-champion d'Afrique dans notre effectif.
On va respecter l'adversaire but, c'est clair que nous sommes favoris et on doit assumé ce statut.
La coupe du monde U20 n'a pas le mm niveau que la champion's league Africaine par exemple.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :Pour une fois, la RDC abordera une finale avec une stature d'équipe favorite
Santoss a écrit : c'est clair que nous sommes favoris et on doit assumé ce statut.
Santoss, pourquoi tu insistes tant ??? :haha: :haha:

t'as peur que ton grand frère, nous fasse le discours contraire ?? du genre, nous ne partons pas favori ??
je sais que ce discours te me en colère.. :) mais , comme toi je crois qu'il ne le fera pas !
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

chidap a écrit :
Santoss a écrit :Pour une fois, la RDC abordera une finale avec une stature d'équipe favorite
Santoss a écrit : c'est clair que nous sommes favoris et on doit assumé ce statut.
Santoss, pourquoi tu insistes tant ??? :haha: :haha:

t'as peur que ton grand frère, nous fasse le discours contraire ?? du genre, nous ne partons pas favori ??
je sais que ce discours te me en colère.. :) mais , comme toi je crois qu'il ne le fera pas !

Non, Chidap. Je pense que vous faites erreur. Aucun entraineur ne prendrait cette équipe malienne pour battue à priori.
Elle me parait très solide dans tous les compartiments. C'est pourquoi elle ne prend pas beaucoup de buts. Les nôtres devront donc restés très prudents et être mentalement forts. En fait, ils doivent s'attendre au match le plus difficile dans ce tournoi.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Lobilo a écrit :
chidap a écrit :wait and see !
Merci aux léopards, nous serons là pour vous amener à la consécration finale !

RDC vs MALI :

kansebu le score..... ebimi nanu te ???

Tatu Kansebu, lakisa adultere na yo. :haha: :haha: :haha:
Score ebimi nanu te!
Pour ce match il faudrait un laboratoire triangulaire pour contrôler tous les rayons cosmiques qui influeraient l'espace Rwandaise. Comme ça biloko na bango toko transformer yango na faiblesse na bango.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Est-ce qu'en cas de victoire finale, le gouvernement prévoirait-il un escale de l'équipe à Goma?

Je pense qu'il serait sympa de remercier ce public merveilleux qui s'est déplacé, en masse lors des nos rencontres.

Vous voulez renforcer la cohésion nationale, en voilà une occasion, il n'y a pas que Kinshasa et Lubumbashi au Congo.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :Est-ce qu'en cas de victoire finale, le gouvernement prévoirait-il un escale de l'équipe à Goma?

Je pense qu'il serait sympa de remercier ce public merveilleux qui s'est déplacé, en masse lors des nos rencontres.

Vous voulez renforcer la cohésion nationale, en voilà une occasion, il n'y a pas que Kinshasa et Lubumbashi au Congo.

m'as-tu lu sur radiookapi.net ou quoi ? c'est exactement ce que j'ai demandé aussi
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Santoss a écrit :Est-ce qu'en cas de victoire finale, le gouvernement prévoirait-il un escale de l'équipe à Goma?

Ce serait une très bonne idée. Nos frères de l'Est ont payé et continuent à payer un lourd tribut sans avoir rien fait. Non seulement Goma, j'aurais aimé que le Gouvernement organise quelque cérémonie à Bukavu et à Goma pour encourager nos frères et les remercier de leur patriotisme. Par exemple le Kabila accueillerait l'équipe à Bukavu (puisqu'il était à Goma lors du premier CHAN) et le Pognon à Goma. Ce serait une occasion à Kabila de se faire un bain de foule comme il en raffole et en a besoin pour sa propagande. Y a-t-il quelqu'un de la MOPAP ici pour se charger de cette démarche?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Et voila, tout le monde pense deja a celebrer la victoire ea goma et a bukavu Avec kanambe. Ah le congo et le congolais, il y a a boire et a manger. Moi je pense que nous ne sommes pas favoris face au mali mais que le match est de 50-50. A mon avis ils ont l experience d une coupe du monde que nous n avons pas et n oublions pas que leur Club a ete battu par mazembe mais a elimine as v Club de la Champions league. En d autres termes ils etaient dans le Niveau de groupe de la coupe de confederation aussi. Ce qui equivaut a un match totalement equilibre entre une tres bonne defense et la meilleure attaque du tournoi, la jeunesse et l experience. Alors tout est equilibree, tout peut arriver et tout est possible. Santos, rappelles-toi de la 2e supercoupe d afrique entre l asec mimosa et l esperance de Tunis. Tout le monde etait surpris de voir dans le classement de l asec des inconnus du poteau jusqu a l attaque il n y avait ni aka kouame, ni dao lassina, ni serge Alain maguy, ni guel tchiressoua, ni zaki le nigerian, ni sekou bamba,ni sie Donald olivier, ni ahmed ouattara et ce jour la le monde avait decouvert Zezeto et les Kolo toure. Mon cher, moi je pense que la jeunesse est toujours dangereuse car elle a faim, elle n a pas peur, elle n a rien a perdre, elle a le Talent aussi, elle prend facilement, elle est creative, elle est conquerante. L experience du daring de 94-96 n a rien pu faire face a la fraicheur d une nouvelle Equipe de V Club Avec un Inconnu nomme Lisasi boeka qui a Terrasse le Grand kidoda. Que dire de la maniere dont tyson a 20 ans est devenu Champions du monde en venant de nulle part et battant ces grosses machines un par un Avec une aggressivite et brutalite deconcertante. Alors, you never know. mi je compte sur les frappes lointaines de gikanji, il pourrait bien faire la difference. ce joueur me plait. Chaque fois qu il tire on sent qu il y a de la structure et que c est soit cadre, sur la barre ou pas loin du but. Luvumbu au 20 mai tout ce qu il tire va au fond a n Importe quelle distance mais au Chan, curieusement RIEN NE VA PLUS :haha: , soit en l air ( airways) soit sans puissance ou alors il gaspille des Ballons et fait cadeau entre les mains du gardien
Modifié en dernier par faceof africa le 05 févr. 2016, 16:13, modifié 3 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :Et voila, tout le monde pense deja a celebrer la victoire ea goma et a bukavu Avec kanambe. Ah le congo et le congolais, il y a a boire et a manger. Moi je pense que nous ne sommes pas favoris face au mali mais que le match est de 50-50. A mon avis ils ont l experience d une coupe du monde que nous n avons pas et n oublions pas que leur Club a ete battu par mazembe mais a elimine as v Club de la Champions league. En d autres termes ils etaient dans le Niveau de groupe de la coupe de confederation aussi. Ce qui equivaut a un match totalement equilibre entre une tres bonne defense et la meilleure attaque du tournoi, la jeunesse et l experience. Alors tout est equilibree, tout peut arriver et tout est possible
Pour une fois, faceof... tu te penches du bon côté.
En effet pour moi le Mali est l'équipe complet que nous allons jouer à la finale. Ils ont été mené deux fois au score et ils sont revenus pour enfin gagner ces matchs. Ils ont surtout une capacité à résister à la pression sans trop broncher.
Moi à la place d'IBENGE je leur laisserai l'initiative du jeu pour contre-attaquer!
Ils savent endormi leur adversaire, ils font semblant d'être fatiguer à la première mi-temps puis à la deuxième ils font tourner le jeu avec une qualité technique du pied gauche! je crois il faut nos joueurs soient plus efficaces devant le buts adverses, il ne faut surtout pas faire comme les ivos et Tunisiens. jouer fort une mi-temps!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Patshooket, faceof est toujours du bon cote meme quand il ne dit pas ce qui te plait
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre