lorsqu'ils sont ds le 36ème dessous il quemande pour jouer avec la rdc mais lorsuque ils ont une convocation en éspoir il se montre hésitant de jouer pour la rdc merde à la fin la rdc n'est pas une poubelle
Aujourdhui si Mulumbu se retrouve sans club la RDC ne sera pas la pour lui(prouve le moi si je ment) et si il lui arrive un souci toi et ton clavié vous ne serais plus la . Ce sera ainsi pour tous les autres , ces jeunes garcon n'on pas eu bession de la RDC , a Ce jour c'est la RDC qui a plus profité de ces gamins que eux il ont profité de la Rdc ( ormis les 240EUROS) et vous trouvé cela normal !! c'est a causse des gens comme vous que on avencera jamais !!!
BA NDEKO CALMEZ VOUS ATTENDONS QUE KISAKI OU BOLENGE NOUS LE CONFIRME!!!!!!
NE CROYEZ PAS EN UN GARS (LE MESSI) QUI A PEINE INSCRIT DANS LE FORUM BALANCE DES IDIOTIES PAREIL.......ATTENDOSN ET VOYONS CE QU'IL SE PASSERA!!
Le messi a écrit :Aujourdhui si Mulumbu se retrouve sans club la RDC ne sera pas la pour lui(prouve le moi si je ment) et si il lui arrive un souci toi et ton clavié vous ne serais plus la . Ce sera ainsi pour tous les autres , ces jeunes garcon n'on pas eu bession de la RDC , a Ce jour c'est la RDC qui a plus profité de ces gamins que eux il ont profité de la Rdc ( ormis les 240EUROS) et vous trouvé cela normal !! c'est a causse des gens comme vous que on avencera jamais !!!
ce n'est pas à cause de la rdc qu'il se retrouve à amiens.c'est pas à cause de la rdc qu'il n'a pas pu faire son trou au psg?cite moi un seul jouer de laz génération marbella qui est titulaire ds un grand club européen
pourquoi aller si loin/même un club de seconde zone sans la rdc un gars comme ilunga herita ne serait surment passé par st étiènne et aujourd'hui toulouse
Modifié en dernier par kompany le 16 mai 2008, 10:11, modifié 1 fois.
Non , je suis pas un joueur , ni un proches rassuré vous !! franchement mais frêre , j'ai vraiment du mal a comprendre vos réaction , je ne sais pas si c'est l'émotion ou bien quoi? mais franchement c'est assez bizarre !!mais vous me donnerais raison !
Elliot Grandin a également été convoqué par la France pour le tournoi de Toulon:
Elliot Grandin au tournoi de Toulon
Elliot Grandin a été retenu par le sélectionneur des moins de 20 ans tricolores, Jean Gallice, pour disputer le 36e Festival International de Toulon avec le Japon, des Pays-Bas, du Chili, de la Turquie, des USA, de l'Italie et de la Côte d'Ivoire. Le tournoi se déroulera du 20 au 29 mai.
mon cher messi aujourhui c' est ton premier jour ds ce forum.. mais bcp de gens bako yina yo .. pck ozali nouveau et tu commence avek de tel genre de msg.. mais.. on est au courant de sa et on esper ke tout av s' arranger entre la fede et les jeunes.
Le messi a écrit :Non , je suis pas un joueur , ni un proches rassuré vous !! franchement mais frêre , j'ai vraiment du mal a comprendre vos réaction , je ne sais pas si c'est l'émotion ou bien quoi? mais franchement c'est assez bizarre !!mais vous me donnerais raison !
Mais tu es normal ou quoi toi????....tu ne comprend pas nos reactions.......mon cher tu viens içi en criant haut et fort que mulumbu abondonne les leopards et vas jouer avec la france , que la generation de marbella refuse de repondre à la convocatiuon reçus sans assurance .......vu l'importance des nouvelles que tu nous a donner et surtout le fait qu'elle sont tres grave on te demande d'ou tu les tient ......parce que on veut s'assurer que ce que tu dis est vrai ,mais vu que tu n'es pas un proche du groupe marbella ni un joueur donc tu les a eu comments.....parce que si tu viens crier quelques choses d'aussi grave j'espere que tu sais de quoi tu parle que tu as des preuves......car si tu en a pas je te suggère vivement de laisser ce forum et d'aller tout droit dans un asile de fou avant que notre colère se dachine sur toi.