La France veut encore nous pisquer Grandin ELIOT

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Patshoosket
U19
U19

Re: La France veut encore nous pisquer Grandin ELIOT

Message par Patshoosket »

kinois a écrit :Mais n'empêche que le Dembele dont il est question est d'origine Malienne.
Et bravo à l'OM et bravo Grandin pour ce but somptueux.
2 matches, 2 buts, le tout en ne jouant que 29 minutes sur l'ensemble de deux matches, ça il faut le faire :!:
Quand à une opportunité de le voir chez les Léopards, rien n'est perdu, il joue avec les Espoirs français, mais dans une année il devra faire son choix :!:
Il n'y a que les résultats des Léopards qui feront que des jeunes joueurs de premier plan accepteront de rentrer à la maison...
Vraiment, nous sommes trop compliqué les Congolais!
Avant on se disait, si le MULUMBU, MABIALA, SAMI... nous rejoigne on aura une équipe parfaite! Now qu'ils sont là, au lieu de raisonner comment les alignés mais bon on le traite de joueurs de 2ieme plan.
C'est comme un courreur de jupon qui jette toute sa charme sur sa proie et après le goûte, on vise l'autre que l'on perçoit comme plus jolie que celle là...
C'est pourquoi on fait fuir ces pétits nous-même. :oops: :oops:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
kinois

Message par kinois »

Patshoosket a écrit :Avant on se disait, si le MULUMBU, MABIALA, SAMI... nous rejoigne on aura une équipe parfaite! Now qu'ils sont là, au lieu de raisonner comment les alignés mais bon on le traite de joueurs de 2ieme plan.
Ils sont là et à moins que tu veuilles te voiler la face, ce que je ne fais pas moi, on constate tous en ce debut d'exercice en Europe, que la plupart de nos joueurs pro, ne sont pas de joueurs de premier plan dans leur club :!: est-ce pour autant que je n'en veux plus :?: :?: C'est loin de ce que je penses et je ne l'ai jamais dit :!:
Chapeau à Mungongu qui tire son épingle du jeu au bout de 2 journées.
Mulumbu et Mabiala sont bons, mais ne sont pas de joueurs de premiers plan dans leur club.
Je n'invente rien.
Mais lorsqu'il s'agit des joueurs susceptible d'apporter un réel plus dans la sélection et du fait de leurs hésitations, ils sont traité içi comme de moins que rien :!:
la saison est longue, si demain Youssouf aligne 20 matches de L1 et Mabiala autant, je ne serai que le premier heureux. Pour l'instant on se contente des joueurs qui font banquettes et encore, ou évoluant des les étages inférieures de la hiérarchie du foot :!:
je ne dénigre personne, je n'appelle que chat par son nom :!:
Trop rêver peux tuer
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Patshoosket a écrit :
kinois a écrit :Mais n'empêche que le Dembele dont il est question est d'origine Malienne.
2 matches, 2 buts, le tout en ne jouant que 29 minutes sur l'ensemble de deux matches, ça il faut le faire :!:
Quand à une opportunité de le voir chez les Léopards, rien n'est perdu, il joue avec les Espoirs français, mais dans une année il devra faire son choix :!:
Il n'y a que les résultats des Léopards qui feront que des jeunes joueurs de premier plan accepteront de rentrer à la maison...
Avant on se disait, si le MULUMBU, MABIALA, SAMI... nous rejoigne on aura une équipe parfaite! Now qu'ils sont là, au lieu de raisonner comment les alignés mais bon on le traite de joueurs de 2ieme plan.
C'est comme un courreur de jupon qui jette toute sa charme sur sa proie et après le goûte, on vise l'autre que l'on perçoit comme plus jolie que celle là...
Mulumbu , Samy , et Mabila il on tout a fait leurs place dans le 11 des léopard. De toutes façon Grandin ne joue meme pas dans le meme poste qu'eux . Bref un Grandin dans l'équipe nous fera grave du bien, et sa tout le monde le c'est. Se joueur il a le sens du but. Quand il rentre sur le terrain il s'est qu'il doit marqué. Je le voit bien joué avec nous, suirtout quand un Nonda ou un Mbokani sont fatigué , je le voit bien un Grandin rentré pour donnée le sourire a nos léopards. Je reve ne notre éffectif avec des attaquant tel que Tchité , Grandin , Mbokani , Nonda , Lualua . Avec cette attaque la je peu vous dire que beaucoup d'équipe dans l'Afrique vont se tenir a carreaux. :D
:rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

driver95 a écrit :
Patshoosket a écrit :
Mulumbu , Samy , et Mabila il on tout a fait leurs place dans le 11 des léopard. De toutes façon Grandin ne joue meme pas dans le meme poste qu'eux . Bref un Grandin dans l'équipe nous fera grave du bien, et sa tout le monde le c'est. Se joueur il a le sens du but. Quand il rentre sur le terrain il s'est qu'il doit marqué. Je le voit bien joué avec nous, suirtout quand un Nonda ou un Mbokani sont fatigué , je le voit bien un Grandin rentré pour donnée le sourire a nos léopards. Je reve ne notre éffectif avec des attaquant tel que Tchité , Grandin , Mbokani , Nonda , Lualua . Avec cette attaque la je peu vous dire que beaucoup d'équipe dans l'Afrique vont se tenir a carreaux. :D
:rdc: :rdc:
IL ne suffit pas d'avoir tous ces joueurs que vous considérez comme du premier plan pour etre premier en afrique où battre n'importe quel équipe! Mais avoir de joueurs qui se comprennent mieux c'est la première de chose. les matches sont différents et les tactiques aussi.
Ce que j'ai vu de MULUMBU, si c'est moi l'entraineur du psg! Je ne le mettrai jamais au banc au profit de MAKEKELE, ce dernier n'apporte rien offensivement, il joueu au depend des autres, il n'a jamais tiré un tir dans le perche adverse! IL joue que s'il s'agit de muselé un jogos... Mettre un joueur sur l'air de jeu depend de son entraineur, C'est pourquoi je me dis toujours Angeloti est le grand des entraineurs puisqu'il a su montré au monde que la renommé ne signifiait pas tout en mettant RIVALDO dans le banc au profit d'un Rui costa dans le temps!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
kinois

Message par kinois »

Patshoosket a écrit :IL ne suffit pas d'avoir tous ces joueurs que vous considérez comme du premier plan pour etre premier en afrique où battre n'importe quel équipe! Mais avoir de joueurs qui se comprennent mieux c'est la première de chose
Se comprendre ne suffit pas mon cher, si ce n'est que ça, alors tous les matches se solderaient par un score de parité, or il y a souvent des vainqueurs et des vaincus, en dépit du fait que les joueurs se comprennent sur le terrain.
Patshoosket a écrit :Ce que j'ai vu de MULUMBU, si c'est moi l'entraineur du psg! Je ne le mettrai jamais au banc au profit de MAKEKELE, ce dernier n'apporte rien offensivement, il joueu au depend des autres, il n'a jamais tiré un tir dans le perche adverse!
C'est comme ça que reflechissait Florentino Perez lorsque Maké a commencé à demander une vaalorisation salariale, on l'a viré et repositionné Guti en MD, résultat des courses on la connait, il a fallu que Diarra et Gago arrivent pour que le Real retrouve une assive défensive.
Maintenant entre le rendement de Makelele et celui de Mulumbu, mon cher ne rêve pas trop à haute voix, il y a un monde d'écart, Mulumbu a encore une grosse marge de progression devant lui, alors évite lui de se gonfler la tête depuis le camps des loges...Peut-être que tu as une préférence pour Youssouf puisqu'il est Léopard, mais si tu vas demander aux grands clubs d'offrir un contrat sur cette saison entre les deux, le choix sera vite fait :!:
Patshoosket a écrit :Mettre un joueur sur l'air de jeu depend de son entraineur, C'est pourquoi je me dis toujours Angeloti est le grand des entraineurs puisqu'il a su montré au monde que la renommé ne signifiait pas tout en mettant RIVALDO dans le banc au profit d'un Rui costa dans le temps!
Mettre un joueur sur le terrain c'est certes le choix du Coach, mais aussi et surtout des qualités du joueur, ce qu'il peut apporter de plus que son concurrent au même poste.
Rui costa était un meneur de jeu, ce qui n'est pas le cas de Rivaldo qui est plus un avant-centre de soutien, donc les deux ne jouant pas au même poste, je ne vois pas en quoi est-ce que Ancelotti a crée un miracle, par contre le miracle on l'attend avec la combinaison entre Ronnie et kaka sachant que ces deux là sur un même terrain ça n'a jamais fonctionné :!:
Mon souci, comme celui de tous les supporters des Léopards est de voir nos joueurs évoluer et marquer leur nom en lettres d'or, comme le font les Eto'o, Drogba, Essien, Nonda et autres, pour l'instant ils sont là où ils sont et il n'y a pas de honte à avoir, ou à voiloir s'en cacher.
je pense simplement que si en plus de ceux-ci on peut avoir dans notre équipe des gars qui ont leur petit nom dans le milieu du foot, cela ne serait que du bonheur pour nous :!:
Trop rêver peux tuer
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

kinois a écrit :
Patshoosket a écrit :Avant on se disait, si le MULUMBU, MABIALA, SAMI... nous rejoigne on aura une équipe parfaite! Now qu'ils sont là, au lieu de raisonner comment les alignés mais bon on le traite de joueurs de 2ieme plan.
Ils sont là et à moins que tu veuilles te voiler la face, ce que je ne fais pas moi, on constate tous en ce debut d'exercice en Europe, que la plupart de nos joueurs pro, ne sont pas de joueurs de premier plan dans leur club :!: est-ce pour autant que je n'en veux plus :?: :?: C'est loin de ce que je penses et je ne l'ai jamais dit :!:
Chapeau à Mungongu qui tire son épingle du jeu au bout de 2 journées.
Mulumbu et Mabiala sont bons, mais ne sont pas de joueurs de premiers plan dans leur club.
Je n'invente rien.
Mais lorsqu'il s'agit des joueurs susceptible d'apporter un réel plus dans la sélection et du fait de leurs hésitations, ils sont traité içi comme de moins que rien :!:
la saison est longue, si demain Youssouf aligne 20 matches de L1 et Mabiala autant, je ne serai que le premier heureux. Pour l'instant on se contente des joueurs qui font banquettes et encore, ou évoluant des les étages inférieures de la hiérarchie du foot :!:
je ne dénigre personne, je n'appelle que chat par son nom :!:
UN grandin qui marque chez L'OM tant mieux mais qu'il vienne jouer un match en afrique avec l'etat de la pelouse et qu'il soit efficace et on verra;
Mulumbu et Mabiala ne jouent peut etre pas titulaire c'est tout simplement ils sont à des postes les plus strategiques au sein des equipes; en effet le poste de milieu de terrain surtout recuperateur est dans la majeur partie de temps confié à des experimentés c'est le cas avec la defense; ces deux joueurs sont jeunes et ont l'avenir devant eux;je reste convaincu que à son age makelele n'etait pas plus fort que Mulumbu car c'est garçon montre beaucoup de maturité sur le terrain; il aurait choisi de jouer pour la france je peux te garantir que claude ne jouerait pas forcement à sa place
Répondre