Il etait enorme ce gars, venu sois disant d'Israel et qui s'etait installe a Kin pour de bon jusqu'a sa mort puisqu'il semblerait qu'il soit mort a Kin.mayloshi2007 a écrit :Les amoureux de catch, un nom vient de me venir à l'esprit: Gerard Tipie.![]()
oui le balaise,il est mort à Kin, ds la même génération papa kanza(il me rappel l'actuel kane du wwf),zarac,les 2 envahisseurs,ya Eddy, selemani bande des charlatantsmayloshi2007 a écrit :Les amoureux de catch, un nom vient de me venir à l'esprit: Gerard Tipie.![]()
Tu arrives trop tard comme les policiers dans les films...Joshua Bellini a écrit :Je ne sais pas si on a deja parlé de TOM SAWYER!!!
Oups comment j'ai fait pour oublier celui là? Je me rappelle encore de "sur un arbre perché" qui est passé plusieurs fois sur les antennes de la OZRT...Bossfedu a écrit :et que direz vous de Louis de Funes et son bien aimée Tupacplik euhh ... Fantomas
et que direz vous de Louis de Funes et son bien aimée Tupacplik euhh ... Fantomas
Moi aussi j'ai une collection Louis de Funes. 6 DVD des gendarmes, l'aile ou la cuisse (bon sang que c'est marrant ce film....temk20 a écrit :j'ai la collection de ce vx de funes même plus de 10 ans apres sa mort il reste 100fois plus cpmique que pululu![]()
![]()
tout les mikuli se souviendrons de didi lagume le comedien.
est ce oncle Lok(sous le baobab) est tjrs vivant?
j'ai la collection de ce vx de funes même plus de 10 ans apres sa mort il reste 100fois plus cpmique que pululu![]()
![]()
![]()
tout les mikuli se souviendrons de didi lagume le comedien.
est ce oncle Lok(sous le baobab) est tjrs vivant?
En tout cas les prononciations de gosses...Djima a écrit :C'est Didi Laguigne autrement dit Didi la pouasse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité