le 2 juillet, biso tembe na foire, fikin

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: le 2 juillet, biso tembe na foire, fikin

Message par Mayloshi-forever »

Les amoureux de catch, un nom vient de me venir à l'esprit: Gerard Tipie. :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Djima
U15
U15

Message par Djima »

mayloshi2007 a écrit :Les amoureux de catch, un nom vient de me venir à l'esprit: Gerard Tipie. :lol: :lol:
Il etait enorme ce gars, venu sois disant d'Israel et qui s'etait installe a Kin pour de bon jusqu'a sa mort puisqu'il semblerait qu'il soit mort a Kin.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Je ne sais pas si on a deja parlé de TOM SAWYER!!!
Bossfedu

Message par Bossfedu »

et que direz vous de Louis de Funes et son bien aimée Tupacplik euhh ... Fantomas
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

j'ai la collection de ce vx de funes même plus de 10 ans apres sa mort il reste 100fois plus cpmique que pululu :haha: :haha: :haha: :haha: tout les mikuli se souviendrons de didi lagume le comedien.
est ce oncle Lok(sous le baobab) est tjrs vivant?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

mayloshi2007 a écrit :Les amoureux de catch, un nom vient de me venir à l'esprit: Gerard Tipie. :lol: :lol:
oui le balaise,il est mort à Kin, ds la même génération papa kanza(il me rappel l'actuel kane du wwf),zarac,les 2 envahisseurs,ya Eddy, selemani bande des charlatants
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Joshua Bellini a écrit :Je ne sais pas si on a deja parlé de TOM SAWYER!!!
Tu arrives trop tard comme les policiers dans les films... :lol: :lol:
Bossfedu a écrit :et que direz vous de Louis de Funes et son bien aimée Tupacplik euhh ... Fantomas
et que direz vous de Louis de Funes et son bien aimée Tupacplik euhh ... Fantomas

Oups comment j'ai fait pour oublier celui là? Je me rappelle encore de "sur un arbre perché" qui est passé plusieurs fois sur les antennes de la OZRT...

temk20 a écrit :j'ai la collection de ce vx de funes même plus de 10 ans apres sa mort il reste 100fois plus cpmique que pululu :haha: :haha: :haha: tout les mikuli se souviendrons de didi lagume le comedien.
j'ai la collection de ce vx de funes même plus de 10 ans apres sa mort il reste 100fois plus cpmique que pululu :haha: :haha: :haha: :haha: tout les mikuli se souviendrons de didi lagume le comedien.
Moi aussi j'ai une collection Louis de Funes. 6 DVD des gendarmes, l'aile ou la cuisse (bon sang que c'est marrant ce film.... :lol: :lol: ), Rabbi Jacob ( :lol: :lol: Son meilleur film), La soupe au choux, la grande vadrouille, la folie de grandeur, l'avare, sur un arbre perché, l'homme orchestre...

Ah bon on prononce Didi Lagume???? :o :o

Nous quand on disait Didi Ladi... :lol: :lol:

Djima
U15
U15

Message par Djima »

C'est Didi Laguigne autrement dit Didi la pouasse ;)
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Djima a écrit :C'est Didi Laguigne autrement dit Didi la pouasse ;)
En tout cas les prononciations de gosses... :haha: :haha:

Aaaaaaah et qui se rappelle de Steve? L'homme qui valait un millions de dollars (j'ai même oublié si c'etait un million ou un milliard)...

Avec ses ralentis, nous tous dans le quartier faisions des ralentis... :lol: :lol:

MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

J'AI ENCORE LES SOUVENIRS DE MANGOBO......MONZALI ET LOKULI SUR LES PLATEAUX DE RENAPEC AUX CROISEMENTS DES AVENUES DES HUILERIES ET COLONEL EBEYA SANS OUBLIER BIEN LES TRIO DASUFA(DANGA..MURUMBA ET ABULANGAMBO)
POUR CONNAITRE QU'IL EST 18 HEURES TU DOIS VITE RENTRE A LA MAISON DE PEUR DE TE FAIRE ARRETE PAR LE KINGABWA...NOUS RECONNAISSONS QU'IL EST 18 HEURES GRACE A LA VOIX DU MARECHAL A LA RADIO:BOYOKI NA LOBI OYO EKOYA EYA NATIAKA MAYELE NA NGA NA BA TROUPES YOSO TOZALI NA YANGO NA BERET ROUGE,NATIAKA MAYELE NA NGA NA BA FANTASSINS NA BA COMMONDO NA ARMEE MOBIMBA OYO TOZALI NA YANGO..TINA BOYOKAKA OYO EKOYA EYA ELINGI KOLOBA EH TE ARMEE DISCIPLINE YA SOLO EMONANI(LELO ARMEE EKOMA INDISCIPLINEE....DES TUEURS..VIOLEURS..VOLEURS.....PAUVRE LOLEKE BOTETI DANIEL L'UN DES VICTIMES DE CETTE ARMEE DES PARADES)
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Répondre