Moi j'ai TRT Int, TF1, ZDF, RTBF... Et je peux assurer que tous ces gens qui critiquent les Nonda, Makiadi et autres doivent vraiment suivre les matches

AH bon y a quelqu'un qui critique Makiadi ici?Erick Ross a écrit :Le problème est qu'il n'y a pas des masses de VRAIS amateurs de footbal. Ca parle en fonction des sentiments. Je vais donner un bête exemple : Sur ce forum, combien regarde l'évolution de nos joueurs sur les émissions de foot et combien le font via les sites de feuille de match ?????
Moi j'ai TRT Int, TF1, ZDF, RTBF... Et je peux assurer que tous ces gens qui critiquent les Nonda, Makiadi et autres doivent vraiment suivre les matchesEt pourtant Pongetti met les vidéos mais on dirait que les gens ne le regardent pas.
Ils sont beaucoup ds ce site.Erick Ross a écrit :Le problème est qu'il n'y a pas des masses de VRAIS amateurs de footbal. Ca parle en fonction des sentiments. Je vais donner un bête exemple : Sur ce forum, combien regarde l'évolution de nos joueurs sur les émissions de foot et combien le font via les sites de feuille de match ?????
Moi j'ai TRT Int, TF1, ZDF, RTBF... Et je peux assurer que tous ces gens qui critiquent les Nonda, Makiadi et autres doivent vraiment suivre les matchesEt pourtant Pongetti met les vidéos mais on dirait que les gens ne le regardent pas.
En tout cas Yamatoyoshi oyo aza suka !YAMATOYOSHI a écrit :selon ma devination:
1. la sortie officiele du dvd marbella et tous les match livre par nos jeunes
2. le nveau preso fecofa.. et la nomination du nveau selectioneur
3. les images et paroles du nouveaux venus(nouveaux jogo's)
4.ammenangement du site
5. kisaki a ceinter leki ya sm bolenge![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
6. une videao a la dorasho![]()
![]()
![]()
En communication cela s'appelle un teasing. technique visant à susciter le questionnement donc de l'interet sur un produit ou un evenement à venir. je pense donc que JM a reussi sa com.pichen a écrit : JM Bolenge,
Juste pour nous annoncer cette rencontre, il fallait nous mettre seulement la date ? Apparemment c’est ne n’était un secret de polichinelle puisque c’était déjà connu de tout le monde.
Enlève-nous les locaux de l’autre coté.
PO BAKOZUA MINGETE…
La recurrence de tes propos sur Neveu, Nonda et Blantyre trahit une haine qui te ronge les couilles. T'as pas autre chose a proposer au forum? Essaie d'evoluer sur ce cas. ZutKansebu a écrit :Ils sont beaucoup ds ce site.
Ils veulent nous faire qu'ils connaissent le foot alors qu'en realite ... c'est autre chose ...
Patrice Neveu prend des decisions criminelles devant un match capital ( Enlever Nonda- ce qui a cree des tensions inutiles dans l'equipe .... ne pas selectionner Makiadi- l'un des congolais en forme .... ne pas selectionner Fuanda Kinkela - qui aurait ete tres precieux pour son experience ...) ...
Et ces soit disant connaisseurs appuient ce con de Patrice en disant qu'en enlevant Nonda il va amener des guerriers a Blantyre ..
Et que Makiadi n'a qu'a travailler plus fort pour meriter sa selection ... ( Vouliez vous qu'il marque 10 buts par match ????) ...
Etc ...
En tout cas ...
Apparement, je ne suis pas le seul à avoir remarquer celadecostakit a écrit :Soutenons l'ınıatıve au lıeu de lancer de pierre quı pourra encore engendrer une dıscussıon de 50 pages MAY.
Moi, le match je l'ai suivi contrairement à certains qui se sont basés sur les critiques d'autres forumeurs... Mais bon libre à toi de regarder les matchs DCMP VS Garoua ou je ne sais quoi, le genre de match dans lequel on ne voit JAMAIS ne fusse que trois passes entre joueurs d'une meme équipemayloshi2007 a écrit :De toutes façons tes jugements sur les congolais qui jouent en europe sont désormais à prendre avec des pincettes (depuis le PSG-SHALKE 04)...
Salut mon frere,Pinto a écrit : La recurrence de tes propos sur Neveu, Nonda et Blantyre trahit une haine qui te ronge les couilles. T'as pas autre chose a proposer au forum? Essaie d'evoluer sur ce cas. Zut
Donc tu restes convaincu que nous ne sommes pas capables de suivre un seul match d'Europe ici? Si nous pouvons avoir Internet ici, penses tu que ce sera plus compliqué pour nous d'avoir le câble et le satellite branché à nos téléviseurs?Erick Ross a écrit :Apparement, je ne suis pas le seul à avoir remarquer celadecostakit a écrit :Soutenons l'ınıatıve au lıeu de lancer de pierre quı pourra encore engendrer une dıscussıon de 50 pages MAY.![]()
Moi, le match je l'ai suivi contrairement à certains qui se sont basés sur les critiques d'autres forumeurs... Mais bon libre à toi de regarder les matchs DCMP VS Garoua ou je ne sais quoi, le genre de match dans lequel on ne voit JAMAIS ne fusse que trois passes entre joueurs d'une meme équipemayloshi2007 a écrit :De toutes façons tes jugements sur les congolais qui jouent en europe sont désormais à prendre avec des pincettes (depuis le PSG-SHALKE 04)...Et après, ça vient critiquer les joueurs de D3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités