Namibie 4 - 0 RDC en match amical
-
Re: Namibie 4 - 0 RDC en match amical
selon les informations reçu, il y avait que quelques joueurs de Vita et les nouveaux sans les joueurs de DCMP ni de MAZEMBE. Santos atika lokoso ya frais de mission, soki ba joueurs bazali dispo te atika komema kombo ya mboka po na lokoso na ye et en plus il n'a même pas coaché le match car il était à l'hopital a cause de l'accident connu avant le match mais le 30 juin contre le Rwanda mutu akokufa...
-
- Entraîneur
DIFI a écrit :"et en plus il n'a même pas coaché le match car il était à l'hopital a cause de l'accident connu avant le match "
N'importe quoi !! Pouvait-il savoir qu'il allait être victime d'un accident à Windoeck? Pfff !! des fois, faut réfléchir avant d'écrire...Dans tout ça, certains voulaient même des rencontres pros/locaux pour montrer l'inutilité des pros en EN...Mnt que l'on ne convoque que des locaux, ils refusent de venir honorer le maillot de l'EN...Finalement faut savoir...Ce sont les mêmes qui, ajd, se mettent à saboter cette équipe des locaux...Quel pays !!
N'importe quoi !! Pouvait-il savoir qu'il allait être victime d'un accident à Windoeck? Pfff !! des fois, faut réfléchir avant d'écrire...Dans tout ça, certains voulaient même des rencontres pros/locaux pour montrer l'inutilité des pros en EN...Mnt que l'on ne convoque que des locaux, ils refusent de venir honorer le maillot de l'EN...Finalement faut savoir...Ce sont les mêmes qui, ajd, se mettent à saboter cette équipe des locaux...Quel pays !!
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Ne vous dis-je pas, depuis maintenant 2 ans (depuis la défaite face au FAR rabat), que Santos a juste profité d'un bon groupe de joueurs pour faire des résultats??? Revoyez les récents matches de Mazembe version 2009 (depuis l'après qualification à la phase des poule de la CL). Tout le monde marque et fait marquer. Garzitto instaure le style du barça dans le club. Les joueurs techniques sortent désormais de leurs coquilles, Mputu peut même se mettre sur le banc et apprécier! Kasusula, qui fut une betise vivante à l'époque santos, pète la forme! on sent un collectif huilé qui tente même quelques séquences à une touche de balle! Durant l'époque Santos, suffisait que Mputu tombe malade pour retrouver une équipe ordinaire genre Mazembe version 1998 et 1999 en Linafoot.
Santos a de la connaissance du foot (on le sent des fois quand il parle), mais il a cultivé la facilité et la parresse dans son esprit. Il se contentait de faire de long discours avant match, et de mettre les joueurs sur le terrain comme dans les avant matches de nos rencontres de vétérans où nous nous disons toujours "toi tu feras 9, toi 10, et toi, tu joues généralement à quel poste? 4? ok tu feras 4"...
Les joueurs de VEA sont potentiellement capables de se défendre contre la Namibie, parce qu'on a tous vus qu'ils ont su quand même écarté Mamelodi et Cotonsport qui ne sont pas rien non plus!
Santos a de la connaissance du foot (on le sent des fois quand il parle), mais il a cultivé la facilité et la parresse dans son esprit. Il se contentait de faire de long discours avant match, et de mettre les joueurs sur le terrain comme dans les avant matches de nos rencontres de vétérans où nous nous disons toujours "toi tu feras 9, toi 10, et toi, tu joues généralement à quel poste? 4? ok tu feras 4"...
Les joueurs de VEA sont potentiellement capables de se défendre contre la Namibie, parce qu'on a tous vus qu'ils ont su quand même écarté Mamelodi et Cotonsport qui ne sont pas rien non plus!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
accptons les locaux ont eté laminé 4 0 par la namibie qui a failli marqué 15 buts a zero ,les locauc ont eté dominé du debut a la fin une tre bonne lecon pour faire comprendre aux gens qui pense que nous pouvons compté avec cette equipe pour la can qu´il est temps de revoir nos calcul sinon il aura des scores fleuves des 10 a zero si on fait pas attention
-
Kobanga te santos toza na yo ,ata bato ya mazembe ba boyi sala makasi tokokende liboso kobanga te tokobinela bango kotazo
- Fanfoot
May, je ne sais pas pourquoi tu es toujours contre Santos mais nous le savons tous que même les plus grands coach du monde beneficie du groupe et des tallents individueles donc Santoss n'est pas le premier mais il est le seul coach congolais à avoir reçu une coupe majeure en Afrique et en foot c'est le resulmtat qui compte comment peux tu dire que tel est incompétent quand il a de la reussite? et puis physiquement il est atteint et surement psychologiquepment ses poulains l'étaient aussi sur le terrain...
Pour ces matchs amicaux, Santos prepare son équipe pour 2011 et moi je l'appuie et surtout qu'il joue bien ce rôle...Nous disons ici que neveu aza fo entraineur mais suite aux resultats que nous le disons et même Capello au Congo sans resultat ne sera rien qu'un fo entraîneur!!!
Alors, moi , compatie à la famille de Santos po lobi ekokoma to kotize po na Santos alingi akufa pe batu musu bakoloba akufa na ye...Moi, je crois que pour ces services rendus à la nation, nous devons du respect à ce Monsieur...
Et pour le match, c'est toujours difficile de jouer dans les hauteurs rappelez vous du sanglant 6-0 que l'argentine a reçu en Bolivie il faut être habitué à ça et psychologiquement près...
Pour ces matchs amicaux, Santos prepare son équipe pour 2011 et moi je l'appuie et surtout qu'il joue bien ce rôle...Nous disons ici que neveu aza fo entraineur mais suite aux resultats que nous le disons et même Capello au Congo sans resultat ne sera rien qu'un fo entraîneur!!!
Alors, moi , compatie à la famille de Santos po lobi ekokoma to kotize po na Santos alingi akufa pe batu musu bakoloba akufa na ye...Moi, je crois que pour ces services rendus à la nation, nous devons du respect à ce Monsieur...
Et pour le match, c'est toujours difficile de jouer dans les hauteurs rappelez vous du sanglant 6-0 que l'argentine a reçu en Bolivie il faut être habitué à ça et psychologiquement près...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
-
- Professionnel
Pourquoi les gens s'enflamment-ils sur cette defaite?
Santoss (du forum) a tjrs dit que pour notre equipe nationale version locale, batissons l'avenir en selectionnant les jeunes. N'excusant pas le refus de Mazembe de lacher ses joueurs, leur absence a permis que les jeunes joueurs ou les espoirs (s'ils le sont reellement) puissent s'exprimer. Ils ont ramasse une raclee, pas la premiere dans l'histoire du foot et au Congo et au Monde.
La nouvelle combinaison grandira un jour comme celle de Mazembe. Soyons indulgent a l'egard de selectionnes.
Le titre de CHAN pour moi n'est que le couronnement des efforts consentis par plusieurs acteurs aussi bien dans Mazembe qu'en EN. Je m'explique: nous avions remporte le CHAN avec une ossature qui en majorite trainait une longue experience avec elle. Comparee a d'autres pays, et si la presse continentale etait plus au parfum de notre situation, on n'aurait pu nous placer comme equipe favorite. Certains de nos joueurs avaient pris part aux eliminatoires CAN/CM 2006, donc ils sont en EN depuis 2004.Ils ont joue des competitions africaines de clubs, tout cela etait un capital sportif enorme.
On se doit de comprendre que le samedi dernier,nous avions eu une autre ossature qui doit aussi jouer pour grandir.
La meme comprehension doit etre au rendez-vous pour la selection A. L'elimination de l'equipe aux grandes fetes de 2010 ne signifie pas qu'il faut jeter le bebe et l'eau de bain. Les jeunes joueurs qui avaient rejoint l'equipe nationale ont ete jetes tres vite dans le grand ocean alors qu'ils n'avaient pas encore confirme au niveau de clubs. Mais on comprend pourquoi cela est arrive.Il y a trop de facteurs qui ont milite en ce sens-la. Nous cherchions la reconstruction mais on s'y etait mal pris. On avait peche a plusieurs points.
La nouvelle reconstruction doit etre serieusement pensee. A l'allure ou l'on va, on risque de creer plus de problemes et cela amenere a une autre catastrophe a l'entame des eliminatoires en 2010 pour les echeances de 2011 et 2012.
Santoss (du forum) a tjrs dit que pour notre equipe nationale version locale, batissons l'avenir en selectionnant les jeunes. N'excusant pas le refus de Mazembe de lacher ses joueurs, leur absence a permis que les jeunes joueurs ou les espoirs (s'ils le sont reellement) puissent s'exprimer. Ils ont ramasse une raclee, pas la premiere dans l'histoire du foot et au Congo et au Monde.
La nouvelle combinaison grandira un jour comme celle de Mazembe. Soyons indulgent a l'egard de selectionnes.
Le titre de CHAN pour moi n'est que le couronnement des efforts consentis par plusieurs acteurs aussi bien dans Mazembe qu'en EN. Je m'explique: nous avions remporte le CHAN avec une ossature qui en majorite trainait une longue experience avec elle. Comparee a d'autres pays, et si la presse continentale etait plus au parfum de notre situation, on n'aurait pu nous placer comme equipe favorite. Certains de nos joueurs avaient pris part aux eliminatoires CAN/CM 2006, donc ils sont en EN depuis 2004.Ils ont joue des competitions africaines de clubs, tout cela etait un capital sportif enorme.
On se doit de comprendre que le samedi dernier,nous avions eu une autre ossature qui doit aussi jouer pour grandir.
La meme comprehension doit etre au rendez-vous pour la selection A. L'elimination de l'equipe aux grandes fetes de 2010 ne signifie pas qu'il faut jeter le bebe et l'eau de bain. Les jeunes joueurs qui avaient rejoint l'equipe nationale ont ete jetes tres vite dans le grand ocean alors qu'ils n'avaient pas encore confirme au niveau de clubs. Mais on comprend pourquoi cela est arrive.Il y a trop de facteurs qui ont milite en ce sens-la. Nous cherchions la reconstruction mais on s'y etait mal pris. On avait peche a plusieurs points.
La nouvelle reconstruction doit etre serieusement pensee. A l'allure ou l'on va, on risque de creer plus de problemes et cela amenere a une autre catastrophe a l'entame des eliminatoires en 2010 pour les echeances de 2011 et 2012.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- brejnev7
Pinto et toute la famille, ne vous deranger pas pour cette défaite, quoique cela peux nous causer des ennouies au classement FIFA, mais ca sert à deux ou trois grandes choses importantes:
1. ceci permet à Santos d'être sérieux avec son travail au lieu de se cacher derrière les compétance des joueurs, et qu'il puisse réaliser que ces joueurs ne sont pas invicible, entre autre toute cette campagne des matchs doit etre pris au serieux et nous passerons pas toutes ces nations en tabats, et à savoir devant nous il la nation qui aime bien nous baiser et nous humilier "le GRAND RWANDA"
2. faire de sort que les cotes de Constant Omari puissent aussi baiser et donner un minimun de chances à BUANANDEKE, car constant Omari ce crois aux anges depuis Bebe CHAN2009
3. Asala mua bien el phenomeno na biso TrésorMputu et les autres meilleurs
C'est jolie cette défaite

1. ceci permet à Santos d'être sérieux avec son travail au lieu de se cacher derrière les compétance des joueurs, et qu'il puisse réaliser que ces joueurs ne sont pas invicible, entre autre toute cette campagne des matchs doit etre pris au serieux et nous passerons pas toutes ces nations en tabats, et à savoir devant nous il la nation qui aime bien nous baiser et nous humilier "le GRAND RWANDA"
2. faire de sort que les cotes de Constant Omari puissent aussi baiser et donner un minimun de chances à BUANANDEKE, car constant Omari ce crois aux anges depuis Bebe CHAN2009
3. Asala mua bien el phenomeno na biso TrésorMputu et les autres meilleurs
C'est jolie cette défaite

Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
-
nasi naloba yango bolinga bolinga te tolingi ba pros te balia mbala na poto ,ata na tshikapa tokokende koluka ba joueurs oyo ya bino wana babeta na ba equipe ya poto
- BXL
- Professionnel
Voici un autre extremiste catalan. Que vienne foutre ici, ce barcelone.Mayloshi-forever a écrit :Ne vous dis-je pas, depuis maintenant 2 ans (depuis la défaite face au FAR rabat), que Santos a juste profité d'un bon groupe de joueurs pour faire des résultats??? Revoyez les récents matches de Mazembe version 2009 (depuis l'après qualification à la phase des poule de la CL). Tout le monde marque et fait marquer. Garzitto instaure le style du barça dans le club. Les joueurs techniques sortent désormais de leurs coquilles, Mputu peut même se mettre sur le banc et apprécier! Kasusula, qui fut une betise vivante à l'époque santos, pète la forme! on sent un collectif huilé qui tente même quelques séquences à une touche de balle! Durant l'époque Santos, suffisait que Mputu tombe malade pour retrouver une équipe ordinaire genre Mazembe version 1998 et 1999 en Linafoot.

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!