Mouvement Pour la Libération de Mputu (MPLM)

Cher ami, ça se voit que TU NE ME CONNAIS PAS, sur ce forum!!!!!innock a écrit :Si je n'avais pas compris le petit jeu de notre ami Mayloshi qui consiste à énérver tout le monde sur ce forum pour provoquer le maximum de réactions,donc de posts et donc, par ricochet, de visites, je serai moi aussi outré par certaines de ses interventions.
Car le doute est permis. Il est meme, parfois, salutaire. Mais il doit etre méthodique. Douter pour douter, cela relève carrément de la stupidité!
Voici quelques perles dans la longue liste des doutes stupides et idiots que nous a pondu l'homme de Kolwezi:
- On lui dit que Arsenal a invité Mputu, il doute; mais Trésor va vraiment à Londres passer son test et impressionne Arsène Wenger;
- On lui dit que Arsenal invite Mazembe, il doute; mais le Tout Puissant Mazembe Englebert se rend effectivement à Londres à l'invitation de ... Arsenal;
- On lui dit que la RDC va jouer contre l'équipe de France A', il doute; mais les Leopards vont bel et bien livrer ce match le 5 fevrier prochain à 18H à Marbella, Espagne, Europe, Planète Terre;
- On lui dit que Mazembe a joué contre l'équipe B d'Arsenal, il doute; mais Mputu et Cie ont reéllement croisés le fer avec cette formation et nous connaissons tous le score.
Et la liste n'est pas exhaustive. Bref, chers amis, comprenons que May fait son travail d'animateur de forum et il le fait d'ailleurs très bien meme si, parfois, ça manque de subtilité.
Dans le cas contraire, s'il croit vraiment ce qu'il dit, son cas deviendrait très inquiétant...
plus d'inquietude may le site de la fedé française confirme bien le match.www.fff.frmayloshi2007 a écrit :Cher ami, ça se voit que TU NE ME CONNAIS PAS, sur ce forum!!!!!innock a écrit :Si je n'avais pas compris le petit jeu de notre ami Mayloshi qui consiste à énérver tout le monde sur ce forum pour provoquer le maximum de réactions,donc de posts et donc, par ricochet, de visites, je serai moi aussi outré par certaines de ses interventions.
Car le doute est permis. Il est meme, parfois, salutaire. Mais il doit etre méthodique. Douter pour douter, cela relève carrément de la stupidité!
Voici quelques perles dans la longue liste des doutes stupides et idiots que nous a pondu l'homme de Kolwezi:
- On lui dit que Arsenal a invité Mputu, il doute; mais Trésor va vraiment à Londres passer son test et impressionne Arsène Wenger;
- On lui dit que Arsenal invite Mazembe, il doute; mais le Tout Puissant Mazembe Englebert se rend effectivement à Londres à l'invitation de ... Arsenal;
- On lui dit que la RDC va jouer contre l'équipe de France A', il doute; mais les Leopards vont bel et bien livrer ce match le 5 fevrier prochain à 18H à Marbella, Espagne, Europe, Planète Terre;
- On lui dit que Mazembe a joué contre l'équipe B d'Arsenal, il doute; mais Mputu et Cie ont reéllement croisés le fer avec cette formation et nous connaissons tous le score.
Et la liste n'est pas exhaustive. Bref, chers amis, comprenons que May fait son travail d'animateur de forum et il le fait d'ailleurs très bien meme si, parfois, ça manque de subtilité.
Dans le cas contraire, s'il croit vraiment ce qu'il dit, son cas deviendrait très inquiétant...![]()
![]()
![]()
Demande plutot aux autres, et ils te diront que je suis pratiquement un FAN DU TP MAZEMBE!!!!
J'ai parfaitement raison de douter de toutes façons. Si tu veux me mettre en tort, prouve moi que TOUT CE QUE TU ENUMERES EST VRAI PAR DES LIENS OFFICIELS ET DES SEQUENCES VIDEOS SUR YOUTUBE PROVENANT DE CHAINES SPORTIVES DE RENOMMÉE.
MANUCHO signe à Man Utd, on en parle partout!! Mputu fait son test à Anderlecht, on voit meme sur le site du RSCA sa photo en tenue d'entrainement du RSCA. Mputu fait son test à Arsenal, meme pas une photo, que des declarations du genre "selon Katumbi, selon tp mazembe, selon le 5eme tresorier du club..."![]()
sur tous les sites de second plan. Puis un discours de Wenger provenant de nulle part, qui semble etre une reponse a des rumeurs, sur le site officiel!!
Et puis pour le fameux match face à Arsenal, franchement trouve quelque chose de convaincant au lieu de voir des stupidités partout!!!!
Le match avec les A'????? Bah moi j'attends le 05 ou le 06 fevrier, et dès que le match se joue, je vous croirais sans faute!!! Aurais - tu deja entendu parler de RDC-ARgentine U20 et de Burruchaga ???![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Madi. J'ai verifié. Je suis enfin convaincu que c'est pas une blague.madi a écrit : plus d'inquietude may le site de la fedé française confirme bien le match.www.fff.fr
esperon seulem qu'une foi sur le terrain on verra vraimt une vraie equipe sinon ça sera tjrs une bonne blague.imagine toi si tout les joueurs convoqué on ne voyait personne. je pense tou de mem que jousqu'au match il fau rester prudent pour l'equipe qui sera aligné au moins.mayloshi2007 a écrit :Merci Madi. J'ai verifié. Je suis enfin convaincu que c'est pas une blague.madi a écrit : plus d'inquietude may le site de la fedé française confirme bien le match.www.fff.fr
http://www.fff.fr/servfff/calendgen/cal ... &submit=Go
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités