ouais ouais t as raison , qu il soit d abord constant dans la frele jupiler ligue. c est vrai qu envoyant le match j aime pas du tout ce milieu de terrain et en plus j ai pas vu de passeur . comment font ils pour gagner leur championnat las-bas ?Mayloshi-forever a écrit : Oui oui, le championnat belge est bas niveau, mais comme Jésus l'a dit:"Soyez fidèles dans des petites choses, vous le serez aussi dans de grandes".
Transferts - Mbokani affole l'Europe !
- faceof africa
- Professionnel
Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !
Modifié en dernier par faceof africa le 22 oct. 2009, 11:18, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U15
Moi aussi, j ai trouvé qu il est vraiment trop sinceres et surtout le fait de dire qu il n a plus rien à prouver en belgique. Mais toutes fois, il devrait marquer.
Mais, pour le reste , il a raison de le dire. Je crois que je l avais deja souligné que Mbokani recoit pour le moment moins des ballons. L esprit de groupe n est plus au standard. Je donnerai la faute à l entraineur. Si nous qui sommes supporters, nous l avons remarqué et pour quoi pas lui meme l entraino du groupe?
Jova avait declaré apres leur match contre Westerlo ceci: Que ce que Dieu pourrait faire du bon car il est seul en attaque et il ne recoit pas des ballons.
J avais meme suggerer sur ce forum et si l entraino du standard nous lit , les joueurs du standard devraient jouer pour Mbokani et devraient à tout moment chercher Mbokani puisque c est bien lui qui le NR. 9 de l equipe. Il est engagé pour marquer les buts.
Jaz.
Mais, pour le reste , il a raison de le dire. Je crois que je l avais deja souligné que Mbokani recoit pour le moment moins des ballons. L esprit de groupe n est plus au standard. Je donnerai la faute à l entraineur. Si nous qui sommes supporters, nous l avons remarqué et pour quoi pas lui meme l entraino du groupe?
Jova avait declaré apres leur match contre Westerlo ceci: Que ce que Dieu pourrait faire du bon car il est seul en attaque et il ne recoit pas des ballons.
J avais meme suggerer sur ce forum et si l entraino du standard nous lit , les joueurs du standard devraient jouer pour Mbokani et devraient à tout moment chercher Mbokani puisque c est bien lui qui le NR. 9 de l equipe. Il est engagé pour marquer les buts.
Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 22 oct. 2009, 14:19, modifié 1 fois.
-
- Léopard A
Le Standard ne joue plus en équipe, Jovanovic fait la loi, Dalmat est devenu curieusement égoïste, Decamargo oubli souvent Mbokani.
D’un côté, les stats de Mbokani sont explicables parce que ses coéquipiers le jalousent et ça se voit que le Congolais n’est plus bien dans cette équipe.
C’est dommage que personne n’en parle à Sclessin.
Quand tu vois Anderlecht jouait, tous le monde met du sien pour mettre le petit Lukaku sur orbite…ce n’est pas du tout le cas au Standard.
Dieumerci doit absolument partir.
D’un côté, les stats de Mbokani sont explicables parce que ses coéquipiers le jalousent et ça se voit que le Congolais n’est plus bien dans cette équipe.
Quand tu vois Anderlecht jouait, tous le monde met du sien pour mettre le petit Lukaku sur orbite…ce n’est pas du tout le cas au Standard.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
De toutes les façons, de tous les joueurs du Standard, seul Mbokani est scruté par les meilleurs clubs européens...C'est peine perdu pour Jovanic...Lui, Jova, ou est-il annoncé? A Marseille, Stuttgart, Olympiakos...
Mbokani est scruté en ce moment-ci par les meilleurs : Liverpool, Manchester United, Arsenal et j'en passe...
Mbokani est scruté en ce moment-ci par les meilleurs : Liverpool, Manchester United, Arsenal et j'en passe...
- Carton Rouge
Les congolais aiment trop le mot convoité.
Combien de nos joueurs congolais ont été convoité par de grands clubs combien sont partis ? Moi Saint Thomas j'attends de voir.
Peut être qu'il finira lui aussi en ligue 2 comme tous les autres congolais ?
Combien de nos joueurs congolais ont été convoité par de grands clubs combien sont partis ? Moi Saint Thomas j'attends de voir.
Peut être qu'il finira lui aussi en ligue 2 comme tous les autres congolais ?

Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
-
- Entraîneur
Carton rouge, Mbokani abotola yo mwasi?
- kompany
- Léopard A
même en jupilerleague,je n'ai jamais vu mbokani se ballader comme il a fait en 1ère mi-temps face à l'olympiakosSantoss a écrit :Le Standard ne joue plus en équipe, Jovanovic fait la loi, Dalmat est devenu curieusement égoïste, Decamargo oubli souvent Mbokani.

- kompany
- Léopard A
magré la concurrence je suis sureMayloshi-forever a écrit :Surtout qu'Arsenal ne possède plus de vrai goléador en ce moment. Eduardo est un peu trop juste, depuis sa longue blessure, Bendtner a plus le profil d'un joker que d'un buteur maison... Dieu Merci a au moins prouvé en 2 saisons qu'il est globalement constant. Oui oui, le championnat belge est bas niveau, mais comme Jésus l'a dit:"Soyez fidèles dans des petites choses, vous le serez aussi dans de grandes".Ilunga a écrit :"Premier League trio chase M'Bokani2009-10-21 - Added by ExtraFootie Premier League trio Arsenal, Liverpool and Blackburn are said to be keeping tabs on Standard Liege striker Dieumerci M'Bokani, according to reports emanating from Belgium."
Qu'il aille à Arsenal...Wenger le polira comme il l'a fait avec Adebayor ou Weah...Surtout pas à Blackburn, ils vont descendre et en plus il y a là-bas un certain "fêtard bling-bling" El Hadj Diouf, c'est déconseillé pour un esprit "faible" comme Mbokani, il se laissera facilement contaminé par Diouf et ses sorties nocturnes...A Liverpool il sera barré par le fameux Torres...

-
- Entraîneur
kompany a écrit :
"mais tout le monde ne parle que de la prestation de dieumerci"
Ouais, c'est vrai...kié kié kié kié kié kié kié kié
"mais tout le monde ne parle que de la prestation de dieumerci"
Ouais, c'est vrai...kié kié kié kié kié kié kié kié
-
- Entraîneur
Toute la ville en parle !!! Mbokani a crevé l'écran en CL face à Olympiacos...Lisez ce débat sur un forum des supporters de Manchester United...Y en a un, un certain UnafficialDevil qui dit ceci :
"For some reason he looks more like a Chelsea player to me, dont know why, maybe its his attitude, Drogba'ish "
Il parait que "Dieu" avait dit que Drogba était son modèle de joueur...La drogbattitude...kié kié kié kié kié...La chasse au joueur est lancée...
http://www.redcafe.net/f7/dieumerci-mbokani-272566/
"For some reason he looks more like a Chelsea player to me, dont know why, maybe its his attitude, Drogba'ish "
Il parait que "Dieu" avait dit que Drogba était son modèle de joueur...La drogbattitude...kié kié kié kié kié...La chasse au joueur est lancée...
http://www.redcafe.net/f7/dieumerci-mbokani-272566/