LA RDC envisage d'organiser la CAN 2016
- pavarouty
Re: LA RDC envisage d'organiser la CAN 2016
Avec les images du stade de Kinsangani que je viens de visioner vous pensez vraiment organisez une can ? n'importe quoi
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
- MODESTE
- U15
2016 est encore loin, avec un peu du serieux et une bonne organisation la RDC peut bien organiser cette CAN.pavarouty a écrit :Avec les images du stade de Kinsangani que je viens de visioner vous pensez vraiment organisez une can ? n'importe quoi
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- Djima
- U15
2016 ce n'est pas loin c'est dans 6 ans et sincerement nous referant au passe d'ailleurs pa si lointain que ca nous avons vu ce que nous etions capable de construire ou reconstruire en 4 ans en terme de reconstruction national. Alors, reveillons nous et arretons de rever! Mettons-nous plutot au travail pour des projets plus pratique qui soient a notre porte tels que la revalorisation du sport au niveau national, la restructuration du systeme d'encadrement et de gestion du sport en RDC etc. Apprenons a etre pragmatique et que nos dirigeants cesse une bonne fois pour toute de nous prendre pour des c...MODESTE a écrit :2016 est encore loin, avec un peu du serieux et une bonne organisation la RDC peut bien organiser cette CAN.pavarouty a écrit :Avec les images du stade de Kinsangani que je viens de visioner vous pensez vraiment organisez une can ? n'importe quoi
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- kompany
- Léopard A
il n'ya pas que les stades à constriure
pas de route
pas de courant
pas d'eau
pas d'hotels
la liste est longue

-
- Professionnel
La RDC est capable de le faire. Il suffit juste que les ennemis du peuple arretent tous leurs plans de destabilisation du pays. En effet tant qu'il faudra mettre de l'argent d'un coté pour l'effort de guerre et d'un autre pour cette Can, je ne sais pas si cela sera possible.
Mais comme il faut prevoir pour mieux gouverner, le gouvernement et la fecofa devraient commencer par organiser et reussir une can des jeunes afin de s'impregner des réalités d'une telle organisation. Ce n'est que par la suite qu'on peut miser pour une can senior.
Mais comme il faut prevoir pour mieux gouverner, le gouvernement et la fecofa devraient commencer par organiser et reussir une can des jeunes afin de s'impregner des réalités d'une telle organisation. Ce n'est que par la suite qu'on peut miser pour une can senior.
- kompany
- Léopard A
en conclusion:la rdc ne sera pas capable de le faire car en 2016 les énnemis du peuple seront tjrs làmadi a écrit :La RDC est capable de le faire. Il suffit juste que les ennemis du peuple arretent tous leurs plans de destabilisation du pays. En effet tant qu'il faudra mettre de l'argent d'un coté pour l'effort de guerre et d'un autre pour cette Can, je ne sais pas si cela sera possible.

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Perso j'ai déjà donné mon avis là dessus (lire ce topic plus loin)...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Toutes ces histoires d'organiser des CAN... Reparlons en dans 50 ans quand la mentalité qui règne en RDC aura évolué. En attendant, si on veut jouer une CAN, y a pas le choix, faudra se qualifier.
-
vous savez ce que j'aime chez nos dirigeants? ils ont des bonnes initiatives, mais ils n'arrivent jamais au bout, ils se plantent toujours quelque part. Ils ne faut pas faire des choses comme des amateurs, une CAN n'est pas un concert de Koffi, organiser une CAN c'est pas donner a tout le monde surtout chez nous ou il y a presque rien, pas de routes, pas des stades, pas d'hôtels, pas de transport, pas électricités, pas d'eau potable, pas d'aéroports et quoi d'autres???? on a pratiquement rien, nos dirigeants se masturbent trop je trouve...
Laissez ceux qui ont les moyens d'organiser la CAN le faire, nous ne sommes pas encore prêt, attendons notre tour dans 50 ans...
Laissez ceux qui ont les moyens d'organiser la CAN le faire, nous ne sommes pas encore prêt, attendons notre tour dans 50 ans...
- Pichen
- Réserve-pro
Vu qu'en 2016, y aura un autre gouvernement avec d'autres nouvelles têtes, je doute fort de cette organisation pensons plutôt à autres choses que la CAN.
Peut-être le Concert...
Peut-être le Concert...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.