NEVEU DOIT PARTIR

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: NEVEU DOIT PARTIR

Message par Erick Ross »

Donc Shehata va quitter l'Egypte pour la RDC ? Et bein...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Moi je suis plus realiste comme dab et propose Mukeba avec comme adjoint andy mfutila ou santos.
Vous avez dit coatch local, he ben voici coatch ou bien???
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le Prof Médard Lusadisu qui mena Sodigraf en finale de la CAVC, Medard LUSADISU qui etait aux commande du DCMP lors de la periode MANGENDA, Médard LUSADISU de Mangasport qui tire la quintéssence de son groupe. Pourquoi pas lui et MUKEBA qui était déjà son adjoint en 1996

http://www.youtube.com/watch?v=-hnDfWa3EMc
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Lofombo

Message par Lofombo »

YAMATOYOSHI a écrit :moi jpropose shehata comme candidat
Shehata est actuellement en négociations avec le Nigeria . Si tout marche bien, c'est lui qui accompagnera les Super Eagles au Mondial .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Attendez ! Cette histoire de Shehata qui quitte l'Egypte c'est du sérieux ? Alors j'ai manqué un épisode :o

Lofombo

Message par Lofombo »

Erick Ross a écrit :Attendez ! Cette histoire de Shehata qui quitte l'Egypte c'est du sérieux ? Alors j'ai manqué un épisode :o
Erick ,

Voici un article d'un journal Nigerian qui en parle ....

Egypt Coach, Hassan Shehata, has claimed that he has been offered the chance to lead Nigeria to the FIFA World Cup, after guiding Egypt to the Africa Cup of Nations title.

There were speculations that the NFA also charged Shehata to map up a strategic tactical in-depth to beat rival nation Ghana in their next encounter, in light of recent humiliations.

The Pharaohs Coach, who has been in charge of the North Africans since 2004, is highly regarded on the continent, and a 1-0 victory over Ghana in Sunday's final further increased his status.

The win in Angola was a third in succession, and with the Egyptians having failed to qualify for the global showpiece in South Africa; it could offer Shehata further possibilities.

"They expressed an interest in hiring me to take charge of their team during the World Cup," the 60-year-old told television station, Modern Sport.

Under-fire Shaibu Amodu is currently in charge of the Super Eagles, who finished third at the Cup of Nations.

However, reports are rife in Nigeria that he could relinquish the position before the FIFA World Cup, where his side is pooled in Group B alongside Argentina, Korea Republic and Greece.

Shehata added that if he does take the offer, it will be on a temporary basis, but conceded that the ultimate decision lay with his current employers.

He added: "It will be a great honour for me to work in the World Cup. But the Egyptian FA will have the final word on whether I could work with Nigeria on a temporary basis."

Egypt narrowly missed out on a place at the FIFA World Cup after losing 1-0 to Algeria in a play-off in Sudan, after both sides finished level on points and goal difference during regular qualifying.
source:Daily Independence - Lagos
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ok, merci Lofombo.
kobolifronti a écrit :Merci pour cet interview mais en lisant ceci, il ne me semble pas ignorant le gars , peut etre que la realite n'a pas suivi la theorie mais pour moi, il nous faut maintenant lancer des entrinos congolais dans le grand bain. Il est temps 50 ans d'independance, c'est beaucoups, mwana abotami, akoli, abali pe bana bakomi mikolo.The time is up, nous devons commencer a apprendre, a faire confiance a des entraineurs congolais et c'est comme cela qu'ils vont apprendre et gagner en experience :!:
Effectivement, ce n'est pas un ignorant. C'est un con :!:

Yelcin.

Message par Yelcin. »

A mon avis personnel, je ne crois pas que ce soit seulement la faute de Neveu. Nous avions notre chance de battre le Malawi à deux reprises. A l'aller, les gars ont gaché une tonne d'occasions nettes de but. Ce n'était pas quand même lui qui devait aller mettre la balle au fond du filet. Au retour, les gars n'ont pas su tenir le score (même arracher un nul) tellement ils avaient passés leur temps dans les boites de nuit. C'est trop facile de tout mettre sur la tête de l'entraineur, pourtant ce n'est pas lui qui mouille le maillot. L'inexpérience de nos joueurs y est aussi pour quelque chose, parce que l'équipe était à plus de 50% inexpérimentée, c'est-à-dire des gars qui jouaient leur premier match international.
Et s'il vous plait, ne venez pas m'insulter, je ne donne que mon avis.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Yelcin. a écrit :A mon avis personnel, je ne crois pas que ce soit seulement la faute de Neveu. Nous avions notre chance de battre le Malawi à deux reprises. A l'aller, les gars ont gaché une tonne d'occasions nettes de but. Ce n'était pas quand même lui qui devait aller mettre la balle au fond du filet. Au retour, les gars n'ont pas su tenir le score (même arracher un nul) tellement ils avaient passés leur temps dans les boites de nuit. C'est trop facile de tout mettre sur la tête de l'entraineur, pourtant ce n'est pas lui qui mouille le maillot. L'inexpérience de nos joueurs y est aussi pour quelque chose, parce que l'équipe était à plus de 50% inexpérimentée, c'est-à-dire des gars qui jouaient leur premier match international.
Et s'il vous plait, ne venez pas m'insulter, je ne donne que mon avis.
qui jouaient leur premier match international???Tu parle du congo ou du soudan?Le soudan peut être mais pas le congo.Face au malawi site moi les 5 joueurs pour qui c'était le premier match international stp!Tu as raison par rapport au match aller, même si neveu aurait dû mettre dehors nonda pour mettre un autre
attaquant qui pouvait faire mieux car je pense nonda n'avait pas la chance ce jour la et c'était claire.C'est la seule chose que je lui reproche pour ce match...Pour le match au malawi je lui reproche tout...Il n'a pas eu l'intelligence de faire les bon remplacement pour permettre à l'équipe de gérer le match...Mbayo était cassé il fallait qu'il sorte biensur mais lui met lofo à la place...C'est pas le remplacement le plus con de l'histoire du vatican? enfin vati"con". Il pouvait mettre cedric à la place de mbayo vu que lui était déjà appelé vierra...Il serait unpeu moins offensif que mbayo mais il aller permettre à l'équipe de relancer les ballons.À la place de cedric il devait mettre nkulukuta comme il avait fait...Il n'a pas su gérer le match...Claude leroy nous sortait toujours un plan b qui changait tout le match.
sémantique web...E-Government
Répondre