RDC vs NIGERIA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: RDC vs NIGERIA

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :D Pitchen, Ilus, je me prepare à entrer dans l'opposition de l'axe SANTANGOMA c'est ça la démocratie, moindre ballon perdu, nga wana na ye :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D :D Pitchen, Ilus, je me prepare à entrer dans l'opposition de l'axe SANTANGOMA c'est ça la démocratie, moindre ballon perdu, nga wana na ye :haha: :haha:
de fois tu fait pitié :cry: :cry: salela mbula na yo ce beaucoup mieux
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
gilzinho

Message par gilzinho »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D :D Pitchen, Ilus, je me prepare à entrer dans l'opposition de l'axe SANTANGOMA c'est ça la démocratie, moindre ballon perdu, nga wana na ye :haha: :haha:
Miskinee :o :o
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Si on perd lourdement ce match, avec SANTANGOMA, les partisans de cette secte diront qu'on a pas eu le temps de bien se preparer à cause de la FECOFOU etc.... :D :D

mais si on gagne ou on fait match nul, on aura le même refrain qu'à MARBELLA :o :shock: :shock: kokamua bandeko
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tupac, après Depireux et Neveu que toi et ta "bande" de Losala, vous nous avez obligé de subir, laisse-moi aussi arriver au pouvoir avec mon équipe "Santangoma"...kie kie kie kie kie...Tupac na "opposition" et Ilunga "au pouvoir"...ça change un peu !! Tika biso tosala...Opération "retroussons les manches", comme dirait Seskoul...kie kie kie kie kie kie..."Opération Salongo alinga mosala"...kie kie kie kie kie kie kie
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Nga nakozala opposant ya Vital'o te veut dire à la moindre passe ratée, j'en profiterai pour dresser une liste des lacunes de SANTANGOMA :D :D Soki basali erreur bazui NONDA là franchement la liste des opposants va croitre :D :D
pamphyl

Message par pamphyl »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je coulerai ce projet, j'en fais le serment s'il s'agit de mettre More more sur le coup je n'hésiterai pas mais Je briserai personnellement TSHIBASU et ses joueurs de merde.
For the love of God Tupac! Pourquoi ferrait tu ca? juste pour prouver que tu es dur? Boma moto!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Je viens de proposer mes services aux KMERS et au WARRA comme SCOUT j'aurai pour mission d'etablir une liste des lacunes à exploiter pour battre les leopards de SANTANGOMA :haha: :haha:
CCast

Message par CCast »

http://lepotentiel.com/afficher_article ... icle=92585

32 Locaux convoqués...
Est-ce une preparation de la CHAN ou de la CAN
Can't beat them ? join them ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Apparement, Djalma commence déjà le stage de détection. C'est pas plus mal comme ça il retient même 10 locaux pour le Nigéria et le tour est joué !

''Sauf imprévu, les Léopards de la RDC débutent les entraînements ce mercredi 24 février en prévision du match amical international contre les Super Eagles du Nigeria prévu le 3 mars 2010 à Lagos. Le sélectionneur Santos Muitubile a convoqué 32 joueurs locaux pour le début des entraînements''.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Verrouillé