Junior Kabananga Kalonji

Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: JUNIOR KABANANGA[RSCA]

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Kabananga pourrait jouer ce soir en europa league :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kabananga n'a pas été sélectionné pour ce soir.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

En plus d’avoir perdu deux points à l’AEK Athènes, Anderlecht compte plusieurs nouveaux blessés dans son infirmerie déjà bien remplie. Le match de ce dimanche face au FC Bruges sera important mais pour le remporter l’entraîneur bruxellois, Ariel Jacobs, devra faire preuve de créativité pour son onze de base.

L’entraîneur du Sporting d’Anderlecht, Ariel Jacobs, savait qu’il allait déjà devoir se passer de Lucas Biglia, Olivier Deschacht et Mbark Boussoufa. Cependant trois nouveaux joueurs pourraient s’ajouter à cette liste de blessés avec Jonathan Legear, Romelu Lukaku et Jan Polak.
« Polak a un problème au niveau du mollet. J’espère qu’il s’agit simplement d’une petite élongation et non pas d’une déchirure. Je vais obtenir plus d’information ce samedi pour prendre une décision mais il y a un doute. Cela fait partie des aléas de la vie et nous devons montrer que nous pouvons composer une équipe compétitive avec notre noyau » a déclaré Ariel Jacobs à Sporza.

« Avec Boussoufa et Biglia nous perdons énormément de qualité au milieu de terrain. Leurs remplaçants ne peuvent pas avoir ce niveau. Nous allons devoir adapter le système de jeu. Je pense que Suarez peut reprendre le rôle de Boussoufa. Je pense qu’il peut parfaitement s’adapter à cette fonction. Jonathan Legear et Romelu Lukaku sont également incertains et je prendrai une décision lors du dernier entraînement »

« Ce sera un match difficile malgré que notre adversaire traverse une mauvaise période. C’est une rencontre spéciale face à un concurrent redoutable. Ce match ne sera pas décisif pour aucune des deux équipes ».

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=60543
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

WESTERLO Gagner la Coupe : c’était l’un des trois objectifs annoncés par Anderlecht cet été. Ce ne sera pas pour cette année : le Sporting, pas bon mercredi, a été éliminé par une équipe de Westerlo pas vraiment flamboyante non plus.

Mais personne au Sporting ne veut faire de ce revers une catastrophe. “Bien sûr, nous sommes déçus : Anderlecht n’a jamais le droit de perdre”, constatait Herman Van Holsbeeck.

“Mais il faut tenir compte du contexte : nous jouons des affiches tous les trois jours et cela nous a coûté des blessés. Malgré cela, je trouve que notre seconde période a été vraiment positive, avec beaucoup d’occasions à notre actif.”

Il n’y avait en effet rien à retenir de la première période, qui ressemblait à un... match amical. Et après la pause, il y a eu certains ballons chauds et l’énorme occasion ratée par Lukaku, mais l’équipe mauve a aussi montré certaines limites.

Van Holsbeeck préférait positiver : “Bien sûr, sans Biglia et sans Boussoufa, il nous manque de la créativité, mais je retiendrai que des jeunes comme Badibanga et Kabananga, qui ont été jetés dans la fosse aux lions, ont montré qu’ils avaient du talent et qu’on pourra compter sur eux à l’avenir. Autre point très important : la montée au jeu de Polak et de De Sutter : leurs blessures appartiennent au pas- sé. Tant mieux.”

Des points positifs, c’est bien, mais Anderlecht n’avait-il pas les moyens de se qualifier ? “Ce n’était pas un problème de mentalité : personne n’a pris ce match de haut”, rassure le manager du Sporting.

C’était plutôt un problème de qualité : on a encore vu que le noyau anderlechtois était large mais que la différence de niveau était grande entre les habituels titulaires et les autres...

Bien sûr, vu les blessés, Ariël Jacobs n’avait pas beaucoup de solutions, mais il faut tout de même souligner qu’il a laissé un joueur comme Romelu Lukaku sur le banc par choix, car le jeune attaquant n’était pas blessé.

Au final, voilà Anderlecht éliminé, mais la pilule ne semble pas trop difficile à avaler.

Benoît Delhauteur

kabananga était titulaire pour la 1ère fois :bravo: :bravo: il s'est crée au moins 3 occasions franches,sans pourvoir cadrer un seul tir :cry: :cry: il a des qualités et chaque jour,il prouve que l'entraineur pourra compter sur lui à l'avenir 8-) il a le privilège de s'entrainer avec le noyau A depuis plus d'un mois et de jouer des fins de matchs :shock: alors qu'il est tjrs un joueur du noyau B.je suis convaincu que d'ici la fin du championnat,il va intégrer définitivement le noyau a,avant pourquoi pas se faire preter dans un autre club de d1,pour qu'il est du temps de jeu :rdc: :rdc: :rdc:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

j'attends vraiment quelque choses de la part de constant omari ont pourraient même jouer des matchs amicaux avec nos espoirs mais on va attendre le mois de mars pour commencer la préparation. on pourra tester kabananga et le petit kabasele. lorsque je vois d'autre selections d'afrique rode leur équipe espoir ya biso mawa ya trop. je remarque aussi il n'est même pas sélectionné avec les A mawa trop
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yougaga a écrit :j'attends vraiment quelque choses de la part de constant omari ont pourraient même jouer des matchs amicaux avec nos espoirs mais on va attendre le mois de mars pour commencer la préparation. on pourra tester kabananga et le petit kabasele. lorsque je vois d'autre selections d'afrique rode leur équipe espoir ya biso mawa ya trop. je remarque aussi il n'est même pas sélectionné avec les A mawa trop
tout à fait.Ce satge aurait du servir à découvrir des joueurs qui peuvent apporter ou non quelque chose à la rdc 8-) tout le monde connait diba lualua et lelo mbele :evil: :evil: :evil:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

KABANANGA est dans l'écurie de Moteki Mokwanga veut dire Fabio :oops: :cry: Kukulu Elombe ekangi ye un temps batie ye à l'ecart au profit des P.H.L pistonnés en haut lieu Toloba toloba te :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tresor
U15
U15

Message par tresor »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :KABANANGA est dans l'écurie de Moteki Mokwanga veut dire Fabio :oops: :cry: Kukulu Elombe ekangi ye un temps batie ye à l'ecart au profit des P.H.L pistonnés en haut lieu Toloba toloba te :twisted: :twisted:
Biscotte pe aza PHL?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tresor a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :KABANANGA est dans l'écurie de Moteki Mokwanga veut dire Fabio :oops: :cry: Kukulu Elombe ekangi ye un temps batie ye à l'ecart au profit des P.H.L pistonnés en haut lieu Toloba toloba te :twisted: :twisted:
Biscotte pe aza PHL?
:haha: :haha: :haha: biscotte aza PDJ(pieds de jesus :haha: :haha: :haha: )
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

La vérité est que Kabananga a été titularisé et il n'a pas marqué. Au final, Westerlo a battu Anderlecht. Entre temps, De Sutter est de retour.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre