Pas de vainqueur ni de vaincu entre V.Club et Mazembe : 0-0
- wantanshi
- Léopard A
Re: Pas de vainqueur ni de vaincu entre V.Club et Mazembe : 0-0
Voilà ! Je pense que j'ai eu raison de rester couché dans mon lit pour calmer ma petite grippe ! Autrement j'allais perdre mon temps en suivant ce match !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Professionnel
Tabu a écrit :Lubumbashi: troubles à l’issue du match TP Mazembe- Vclub
En attendant le match du mardi 28 septembre entre Saint Eloi Lupopo et TC Elima, TP Mazembe garde la tête du championnat avec 8 points (+2), suivi de l’As V. Club 5 points (+1).
TC Elima est classé 3e avec 4 points, tandis que Saint Eloi Lupopo clôture avec 0 point (-3).
http://radiookapi.net/actualite/2010/09 ... mbe-vclub/
CORRECTION AS VITACLUB, est deuxième avec 6 POINTS et non 5 points, en plus, ns recevrons nos deux dernières rencontres à domicile et les kuluneurs de TOUT PETIT MAZEMBE iront au chaudron de matadi où ils ont été liquéfiés il y a une année par, si je ne m'abuse a.s veti ou le tc elima. et enfin le tout petit mazembe defièra son rivale locale SAINT ELOI LUPOPO

- wantanshi
- Léopard A
chidap a écrit :Tabu a écrit :Lubumbashi: troubles à l’issue du match TP Mazembe- Vclub
En attendant le match du mardi 28 septembre entre Saint Eloi Lupopo et TC Elima, TP Mazembe garde la tête du championnat avec 8 points (+2), suivi de l’As V. Club 5 points (+1).
TC Elima est classé 3e avec 4 points, tandis que Saint Eloi Lupopo clôture avec 0 point (-3).
http://radiookapi.net/actualite/2010/09 ... mbe-vclub/
CORRECTION AS VITACLUB, est deuxième avec 6 POINTS et non 5 points, en plus, ns recevrons nos deux dernières rencontres à domicile et les kuluneurs de TOUT PETIT MAZEMBE iront au chaudron de matadi où ils ont été liquéfiés il y a une année par, si je ne m'abuse a.s veti ou le tc elima. et enfin le tout petit mazembe defièra son rivale locale SAINT ELOI LUPOPOallez-y allez-y soyez revanchard
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
7X6 ou JAMAIS CHAMPIONNNNNNN
Reveilles toi ! Arrêtes de rêver ! Pinces toi et tu te rendras compte que tu dormais. Et quand tu seras reveillé tu verras

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Professionnel
oui t'as pas tort, car vs aurez tout et alors tout cassé, joueurs, arbitre, supporters adverse, et enfin les non originaire de KATANGA. mazembe prouve à suffisance qu'il n'est pas à son meilleur niveau, vs avez eu de la chance si ALFRED MFHOGANG dit "sarkozy", avait debuté la partie???? mbele milelo na milelo na lubumbashi, voilà pourquoi ndaya mbangi n'a pas voulu tuer le match dés la première partiewantanshi a écrit :chidap a écrit :Tabu a écrit :Lubumbashi: troubles à l’issue du match TP Mazembe- Vclub
Reveilles toi ! Arrêtes de rêver ! Pinces toi et tu te rendras compte que tu dormais. Et quand tu seras reveillé tu verras

un coach senegalais et un trio arbitral senegalais un hasard avantageux n'est ce pas??????

comme ca les billets vont encore circuler, faites gaffes la caf vs tient à l'oeil...

- BXL
- Professionnel
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Tartampion
Ceux qui sont amateurs du karate peuvent me dire, comment s'appelle ce coup de pied de Kasereka sur la nuque de Singuluma, après avoir ratté sa tête. C'est maigari non?
On dirait qu'ils ont apprit le maigari à l'entrainement, le capitaine de VC a aussi soulevé spectaculairement son pied de la même facon que Kasereka, un coup mortel qui a risqué de raser la face d'un joueur de mazembe. c'était tout sauf le football.
On dirait qu'ils ont apprit le maigari à l'entrainement, le capitaine de VC a aussi soulevé spectaculairement son pied de la même facon que Kasereka, un coup mortel qui a risqué de raser la face d'un joueur de mazembe. c'était tout sauf le football.
- faceof africa
- Professionnel
cela ressemble au MIKAZUKI GERITartampion a écrit :Ceux qui sont amateurs du karate peuvent me dire, comment s'appelle ce coup de pied de Kasereka sur la nuque de Singuluma, après avoir ratté sa tête. C'est maigari non?

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- kompany
- Léopard A
si tantine joelle de nancy avait eu le même comportement que kasereka
mbele niang alingaki ateyama 

- Tartampion
On dirait que Kimwaki avait besoin d'un trophet apres le match
on lui donne un coup de poing par derière lui deshabille un joueur de VC. A travers la gesticulation du joueur de VC qui s'est retracté juste après, on dirait, qu'il disait à kimwaki avant de partir " zua, natikiliyo; bambongo zua
, vareuse zua
...tika ngai muzima
" et kimwaki son trophet en main, cherchait à demontrer qu'il n'avait pas oublié comment on distribue les coups comme uper cut. je l'ai vit bondir ses deux points contre ses joues comme pour dire" au suivant..."
certainement il y avait des comptes à rendre avec ses adversaires habituels de V Club.

-
- Entraîneur
Putaing ! Quelle brutalité ! Inutile de dire pour quelle équipe je suis dans cette course au trophée...En plus un but hors-jeu ! Mazembe se fait encore "entuber" à domicile après avoir été menacé à Kin par ces voyous vitaclubiens ! Ces V.Clubiens qui venaient pleurnicher après que les nigerians de ENYIMBA leur aient "bombé" la mâchoir...Ils n'avaient eu que ce qu'ils méritaient pour leurs comportements ani-sportifs...