Ce reportage n'est pas visible pour les Canadiens. Quelqu'un peut-il le copier et le mettre sur Youtube ou ailleurs? Je viens de le voir ici à la télé, un peu trop folklorique. Le petit commentaire à la fin montre que TF1 a été influencé....Bwanga a écrit :Voici le reportage de Telefoot sur eurosport...
http://video.eurosport.fr/football/tele ... ideo.shtml
Mazembe sur Telefoot (TF1) le 7 Nov 2010
- Erka
- Léopard A
Re: Mazembe sur Telefoot (TF1) le 7 Nov 2010
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Je viens de le mettre sur Youtube... http://www.youtube.com/watch?v=nZsrooIw1DAErka a écrit :Ce reportage n'est pas visible pour les Canadiens. Quelqu'un peut-il le copier et le mettre sur Youtube ou ailleurs? Je viens de le voir ici à la télé, un peu trop folklorique. Le petit commentaire à la fin montre que TF1 a été influencé....Bwanga a écrit :Voici le reportage de Telefoot sur eurosport...
http://video.eurosport.fr/football/tele ... ideo.shtml
-
Je vais tenter de faire de recherches la-decu. L' emission dont le titre est Soccer Africa passe chaque jeudi a 21:00 central africa time sur la chaine de Supersport 3 ou SS4 en cas de retransmission de matches de Euro Champions league. Visitez: http://www.supersport.com pour plus d' info.Erka a écrit :Rebirth a écrit :Rebirth y a t-il moyen d'avoir cette émission de Supersort sur le web ou du moins la référence de l'émission date de diffusion, heure et titre de celle-ci?
Allez Team243; Impossible is Nothing
- Erka
- Léopard A
Merci à vous 2!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- tresor
- U15
Tu sais que t'as pas besoin forcement des autres pour me convaincre avec tes propres arguments. Je sais aussi qu'on dit "la voix du peuple c la voix de Dieu", mais moi je ne cherche pas à ce que les autres pensent la même chose que moi et je n'aime pas suivre systematiquement la voix du peuple.Erick Ross a écrit :Chacun va pouvoir voir le reportage en question. J'ai laissé un lien dans ce même sujet repris par Bwanga. On verra ce qu'en pense les autres. Ceci étant dit, les Christian Jean-Pierre a bien précisé que c'est le point de vue tunisien.

-
- Entraîneur
Relis correctement. Tout est écrit en français. J'ai pas demandé à te convaincre.tresor a écrit :Tu sais que t'as pas besoin forcement des autres pour me convaincre avec tes propres arguments. Je sais aussi qu'on dit "la voix du peuple c la voix de Dieu", mais moi je ne cherche pas à ce que les autres pensent la même chose que moi et je n'aime pas suivre systematiquement la voix du peuple.
Erick Ross a écrit :Chacun va pouvoir voir le reportage en question. J'ai laissé un lien dans ce même sujet repris par Bwanga. On verra ce qu'en pense les autres. Ceci étant dit, les Christian Jean-Pierre a bien précisé que c'est le point de vue tunisien.
- tresor
- U15
Fais aussi allusion à toutes nos échanges dans le sujet. Ne te limite pas uniquement aux derniers écrits.Erick Ross a écrit :Relis, tout est écrit en français. J'ai pas demandé à te convaincre.tresor a écrit :Tu sais que t'as pas besoin forcement des autres pour me convaincre avec tes propres arguments. Je sais aussi qu'on dit "la voix du peuple c la voix de Dieu", mais moi je ne cherche pas à ce que les autres pensent la même chose que moi et je n'aime pas suivre systematiquement la voix du peuple.Erick Ross a écrit :Chacun va pouvoir voir le reportage en question. J'ai laissé un lien dans ce même sujet repris par Bwanga. On verra ce qu'en pense les autres. Ceci étant dit, les Christian Jean-Pierre a bien précisé que c'est le point de vue tunisien.

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Fais très attention avec tes certitudes! Nous avons encore 90 minutes à jouer et tout peut se passer!Erick Ross a écrit :Ce qui est certain, c'est que les joueurs du TPM brandiront la coupe là-bas.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Cette fois, il ne va pas pleuvoirMayloshi-forever a écrit :Fais très attention avec tes certitudes! Nous avons encore 90 minutes à jouer et tout peut se passer!

- faceof africa
- Professionnel
mon cher tresor , ne t en fais pas moi aussi je ne crois pas a la theorie qui dit que la voix du peuple c est l voix de DIEU . c est une theorie qui est a mon avis archifausse et tres tres NGWANZU
1. les pensees des hommes sont comme celles des demons.
2. la Voix du peuple a amene des rois comme Saül ,achab,manasse etc .....qui etaient mauvais et infideles ,memes ceux qui etaient fideles A DIEU comme david ont prouve leur faiblesses , tout cela pcq les gens voulaient un roi qu ils peuvent voire alors que DIEU a toujours voulu reste l Unique parmi nous c est pourquoi il permit dans l ancien testament a certains personnes de regner comme JUGES et non ROI , en d autres termes comme Senateurs.
3. le levain fait lever la pate a dit Jesus, en d autres termes si tu regardes dans la masse il n y a jamais l original .5000 ont suivi JESUS et ensuite il est reste avec 70 disciples mais ou sont ils passe lorsqu il fallait choisir entre lui et barabbas ? tous les 5000 qui ont bouffes les pains et poissons???
4. tu te rendras compte que la femme avec ecoulement de sang a touche JESUS au milieu d une foule de personne qui le touchait mais il ne senti qu UNE SEULE PERSONNE .
5.au pied du mont sinai , la voix du peuple a amene l Abomination de la desolation de recevoir la gloire du TRES-HAUT a travers le veau d or qui en fait etait une ancienne divinite egyptienne appele "ATOR"....
voila la voix du peuple .....
6. Le peuple attaqua moise devant la mer rouge, en disant tu nous a amene ici dans le desert pour nous faire massacre par pharaon ,tu aurais du nous laisser mourrir en egypte ....le meme discours que certains congolais : ....les blancs devraient rester au congo nous colonises......
voila la voix du peuple...
en fait ,il n existe a mon avis aucune voix du peuple et c est ca ma theorie.....il existe plutot la voix d une personne ou des personnes INSPIREES PAR DES ESPRIT SOIT MAUVAIS OU DE DIEU qui savent manipuler le peuple ou ENCORE la voix de personnes qui savent guider leur peuple .
LA theorie de la democratie est deja en elle -meme fausse dans ce monde et imparfaite...soi-disant le pouvoir du peuple
je peux meme aller plus loin , je pense la voix du peuple est affecte par une PENSEE PUISSANTE qui a le pouvoir de se materialiser...c est ce qu on appelle dans la parole le LOGOS comme lorsque DIEU pensa que la lumiere soit et la lumiere fut ...en d autres termes ce que DIEU pensait ,devenait realite a travers LA PUISSANCE D UNE PAROLE pas comme les autres mais creative.no
nous vivons de nos jours avec des limitatiOns incroyables en oubliant que notre societe d aujourdhui eSt soutenu a travers LES PENSEES DES GENS QUI N EXISTENT MEME PLUS ...malgre cela leur pensees sont restees vivantes...LA PENSEE DE KARL MARX VIT plus que son soi-disant geniteur
tout compte fait ,regarde combien des multitudes sont affectes apres plusieurs generations par sa pensee? de meme avec les pensees antiques egyptiennes, babyloniennes etc..qui sont a la base de la franc-maconnerie, de la democratie ou du nouvel ordre mondial...la geometrie que nous etudions aujourdhui n est que la continuite et le developpement des pensees des anciens egyptiens
Hitler et sa pensee inspiree par le diable a commence a soulever les multitudes a travers son manifeste "MEIN KAMPF"...QUE DIRE DE LA PENSEE DU CHRIST QUI A REPRODUIT EM MULTITUDES ET CONTINUERA A VIVRE JUSQU A LA FIN DES TEMPS? c est pourquoi le combat se trouve dans la pensee..et l apotre paul dit :soyez transformes par le renouvellement de vos pensees.....LA PREMIERE DELIVRANCE OU CONVERSION C EST DANS LA TETE ET NOUS EN AVONS GRANDEMENT BESOIN AU CONGO .LA DELIVRANCE DE L ENFANT PRODIGUE ARRIVA LORSQU IL ENTRA EN LUI-MEME POUR PENSER COMMENT IL ETAIT DANS LA MAISON DE SON PERE....BREF LES PENSEES SONT TROP IMPORTANTES
tu verras contrairement a cette theorie de la voix du peuple ou la voix de la masse ,que la majorite des miracles de JESUS etait pour les particuliers, il nourrit 5000 personnes mais il sait que ce sont des aventuriers qui ne viennent pas la pour la parole kaka MUVULUKU et loyenge...alors il reste avec 70 .....et sur ces 70 ,il y en a 12 qui restent comme aux jours ou gedeons devait aller en guerre DIEU A TRIE
......ils sont restes a 12 mais meme parmi les doze pour la transfiguration a la montagne JESUS n a amene que 3 personnes
en d autres termes mon cher, C EST POUR TE CONFIRMER QUE TU ES DANS LE BON SI TU AIMES PRENDRE TES PROPRES DECISIONS QUI NE SONT NECESSAIREMENT PAS LES PLUS POPULAIRES
JE T ENCOURAGE D ETRE UNIQUE ..ce serait mieux si tu l es dans le seigneur ..c est toujours un probleme quand une personne fait les choses differemment a la facon dont tout le monde le fait
IL EST SOUVENT COMBATTU ...mais la realite est que lorsqu on marche avec DIEU , il vous amenera TOUJOURS a penser en dehors du style commun
...JESUS ETAIT DEVENU UNE CIBLE EN ISRAEL LUI ET SES DISCIPLES PARCE QU IL FAISAIT LES CHOSES DIFFEREMMENT DE TOUT LE MONDE QUI DANSAIENT LA MEME DANSE , .......IL GUERRISSAIT LE JOUR DU SABBAT .......LES DISCIPLES DE JEAN ET TOUS LES CHEFS RELIGIEUX JEUNAIENT MAIS SES APOTRES BUVAIENT KITOKO ET MANGEAIENT CALMEMENT
EN JESUS QUAND TOUT LE MONDE ET LE DOCTEUR DIT QUE TU ES HIV POSITIVE, TU VAS MOURRIR MAIS TOI TU CONFESSES QUE CETTE MALADIE VA QUITTER AU NOM DE JESUS
:bravo:UNE PERSONNE MEURT ,JESUS DIT QU ELLE DORT
. c est ce qu on appelle TO THINK OUTSIDE THE BOX
1. les pensees des hommes sont comme celles des demons.
2. la Voix du peuple a amene des rois comme Saül ,achab,manasse etc .....qui etaient mauvais et infideles ,memes ceux qui etaient fideles A DIEU comme david ont prouve leur faiblesses , tout cela pcq les gens voulaient un roi qu ils peuvent voire alors que DIEU a toujours voulu reste l Unique parmi nous c est pourquoi il permit dans l ancien testament a certains personnes de regner comme JUGES et non ROI , en d autres termes comme Senateurs.
3. le levain fait lever la pate a dit Jesus, en d autres termes si tu regardes dans la masse il n y a jamais l original .5000 ont suivi JESUS et ensuite il est reste avec 70 disciples mais ou sont ils passe lorsqu il fallait choisir entre lui et barabbas ? tous les 5000 qui ont bouffes les pains et poissons???

4. tu te rendras compte que la femme avec ecoulement de sang a touche JESUS au milieu d une foule de personne qui le touchait mais il ne senti qu UNE SEULE PERSONNE .
5.au pied du mont sinai , la voix du peuple a amene l Abomination de la desolation de recevoir la gloire du TRES-HAUT a travers le veau d or qui en fait etait une ancienne divinite egyptienne appele "ATOR"....

voila la voix du peuple .....

6. Le peuple attaqua moise devant la mer rouge, en disant tu nous a amene ici dans le desert pour nous faire massacre par pharaon ,tu aurais du nous laisser mourrir en egypte ....le meme discours que certains congolais : ....les blancs devraient rester au congo nous colonises......

en fait ,il n existe a mon avis aucune voix du peuple et c est ca ma theorie.....il existe plutot la voix d une personne ou des personnes INSPIREES PAR DES ESPRIT SOIT MAUVAIS OU DE DIEU qui savent manipuler le peuple ou ENCORE la voix de personnes qui savent guider leur peuple .
LA theorie de la democratie est deja en elle -meme fausse dans ce monde et imparfaite...soi-disant le pouvoir du peuple

je peux meme aller plus loin , je pense la voix du peuple est affecte par une PENSEE PUISSANTE qui a le pouvoir de se materialiser...c est ce qu on appelle dans la parole le LOGOS comme lorsque DIEU pensa que la lumiere soit et la lumiere fut ...en d autres termes ce que DIEU pensait ,devenait realite a travers LA PUISSANCE D UNE PAROLE pas comme les autres mais creative.no
nous vivons de nos jours avec des limitatiOns incroyables en oubliant que notre societe d aujourdhui eSt soutenu a travers LES PENSEES DES GENS QUI N EXISTENT MEME PLUS ...malgre cela leur pensees sont restees vivantes...LA PENSEE DE KARL MARX VIT plus que son soi-disant geniteur

tu verras contrairement a cette theorie de la voix du peuple ou la voix de la masse ,que la majorite des miracles de JESUS etait pour les particuliers, il nourrit 5000 personnes mais il sait que ce sont des aventuriers qui ne viennent pas la pour la parole kaka MUVULUKU et loyenge...alors il reste avec 70 .....et sur ces 70 ,il y en a 12 qui restent comme aux jours ou gedeons devait aller en guerre DIEU A TRIE

en d autres termes mon cher, C EST POUR TE CONFIRMER QUE TU ES DANS LE BON SI TU AIMES PRENDRE TES PROPRES DECISIONS QUI NE SONT NECESSAIREMENT PAS LES PLUS POPULAIRES

Modifié en dernier par faceof africa le 08 nov. 2010, 10:13, modifié 14 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .