Savez-vous que ….

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Savez-vous que ….

Message par Santoss »

Pour le match retour à Mbandaka que je n'avais du reste pas suivi, mon vieux père qui avait fait le déplacement me rencontera que Djalma avait fait un salut au drapeau en montant sur la balle, chose qui faisa soulever tout le stade de Mbandaka.

Sinon, savez-vous que le DCMP avait un entraîneur joueur au nom d’Anita dans les années 80, celui-ci avait la particularité de monter au jeu pour les 20 dernières et il marquait souvent.

Ça me rappelle mon enfance et ce sont des joueurs comme : Santos, Mobati, Bobutaka, Tueba, Ibuka, Kalonda, Mangala, Makukula, Lutonadio qui m’ont donné l’amour du foot.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Savez-vous...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Yanne a écrit :Savez-vous...
oui yanne nous savons que aza congolais te
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Savez-vous que...
Remy KASHAMA a écrit :Robert Nouzaret passe un coup de fil à Guy Lacombe et la conversation s’enclenche.
Guy Lacombe : Bonjour cher ami, comment a été la prestation de notre ami Mbokani face au Mali ?
Nouzaret : Bon, voyons, il n’est pas arrivé…
Guy Lacombe : qu’est ce que tu racontes là ??? Il est parti depuis 4 jours soi-disant pour prendre part à ce match amical….
Nouzaret : He bien, il n’est jamais arrivé….

Récit authentique. Rapporté par Nouzaret en personne hier sur RFI dans l’émission Radio Foot International. J’ai simplement eu pitié de Mbokani et je commence sérieusement à douter de ses « valeurs »…Avec cette mentalité rétrograde, le garçon risque de ne jamais connaitre le HAUT NIVEAU auquel il aspire tant…. Désolé. Ce n’est pas un vrai professionnel.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :Savez-vous que...
Remy KASHAMA a écrit :Robert Nouzaret passe un coup de fil à Guy Lacombe et la conversation s’enclenche.
Guy Lacombe : Bonjour cher ami, comment a été la prestation de notre ami Mbokani face au Mali ?
Nouzaret : Bon, voyons, il n’est pas arrivé…
Guy Lacombe : qu’est ce que tu racontes là ??? Il est parti depuis 4 jours soi-disant pour prendre part à ce match amical….
Nouzaret : He bien, il n’est jamais arrivé….

Récit authentique. Rapporté par Nouzaret en personne hier sur RFI dans l’émission Radio Foot International. J’ai simplement eu pitié de Mbokani et je commence sérieusement à douter de ses « valeurs »…Avec cette mentalité rétrograde, le garçon risque de ne jamais connaitre le HAUT NIVEAU auquel il aspire tant…. Désolé. Ce n’est pas un vrai professionnel.

Mbokani restera incorrigible, il est entouré des gens qui ne l’aident pas assez.
C’est incompréhensible ce manque de professionnalisme.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
pavarouty

Message par pavarouty »

enigme a écrit :
Yanne a écrit :Savez-vous...
oui yanne nous savons que aza congolais te
:haha: :haha: :haha: :haha: De qui il s'agit la?
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
google

Message par google »

Le TS MALEKESA de Kisangani a occupé la tête de la Linafoot, les six premières journées-Linafoot remportée par Lupopo- et a produit le meilleur buteur de la compétition:BASOSILA...
google

Message par google »

Ne pas savoir que les léopards n'ont plus gagné un seul match depuis 2008.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Savez-vous que ca fait maintenant une dizaine d'année j'essaie de rentrer en contact avec Musatfa El-Biaz, l'ancien arriere central des lions de l'Atlas .... qui me donna la flamme du foot ?
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Kansebu a écrit :...

Savez-vous que ca fait maintenant une dizaine d'année j'essaie de rentrer en contact avec Musatfa El-Biaz, l'ancien arriere central des lions de l'Atlas .... qui me donna la flamme du foot ?
Kansebu tu voulais dire Mustafa El-Biaz un des meilleurs marocains.

Pour te rafraichir

http://www.youtube.com/watch?v=ieWfhRYURuU
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre