Savez-vous que ….
-
- Léopard A
Re: Savez-vous que ….
Pour le match retour à Mbandaka que je n'avais du reste pas suivi, mon vieux père qui avait fait le déplacement me rencontera que Djalma avait fait un salut au drapeau en montant sur la balle, chose qui faisa soulever tout le stade de Mbandaka.
Sinon, savez-vous que le DCMP avait un entraîneur joueur au nom d’Anita dans les années 80, celui-ci avait la particularité de monter au jeu pour les 20 dernières et il marquait souvent.
Ça me rappelle mon enfance et ce sont des joueurs comme : Santos, Mobati, Bobutaka, Tueba, Ibuka, Kalonda, Mangala, Makukula, Lutonadio qui m’ont donné l’amour du foot.
Sinon, savez-vous que le DCMP avait un entraîneur joueur au nom d’Anita dans les années 80, celui-ci avait la particularité de monter au jeu pour les 20 dernières et il marquait souvent.
Ça me rappelle mon enfance et ce sont des joueurs comme : Santos, Mobati, Bobutaka, Tueba, Ibuka, Kalonda, Mangala, Makukula, Lutonadio qui m’ont donné l’amour du foot.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Yanne
- U15
Savez-vous...
- enigme
- U17
oui yanne nous savons que aza congolais teYanne a écrit :Savez-vous...
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- Entraîneur
Savez-vous que...
Remy KASHAMA a écrit :Robert Nouzaret passe un coup de fil à Guy Lacombe et la conversation s’enclenche.
Guy Lacombe : Bonjour cher ami, comment a été la prestation de notre ami Mbokani face au Mali ?
Nouzaret : Bon, voyons, il n’est pas arrivé…
Guy Lacombe : qu’est ce que tu racontes là ??? Il est parti depuis 4 jours soi-disant pour prendre part à ce match amical….
Nouzaret : He bien, il n’est jamais arrivé….
Récit authentique. Rapporté par Nouzaret en personne hier sur RFI dans l’émission Radio Foot International. J’ai simplement eu pitié de Mbokani et je commence sérieusement à douter de ses « valeurs »…Avec cette mentalité rétrograde, le garçon risque de ne jamais connaitre le HAUT NIVEAU auquel il aspire tant…. Désolé. Ce n’est pas un vrai professionnel.
-
- Léopard A
Erick Ross a écrit :Savez-vous que...Remy KASHAMA a écrit :Robert Nouzaret passe un coup de fil à Guy Lacombe et la conversation s’enclenche.
Guy Lacombe : Bonjour cher ami, comment a été la prestation de notre ami Mbokani face au Mali ?
Nouzaret : Bon, voyons, il n’est pas arrivé…
Guy Lacombe : qu’est ce que tu racontes là ??? Il est parti depuis 4 jours soi-disant pour prendre part à ce match amical….
Nouzaret : He bien, il n’est jamais arrivé….
Récit authentique. Rapporté par Nouzaret en personne hier sur RFI dans l’émission Radio Foot International. J’ai simplement eu pitié de Mbokani et je commence sérieusement à douter de ses « valeurs »…Avec cette mentalité rétrograde, le garçon risque de ne jamais connaitre le HAUT NIVEAU auquel il aspire tant…. Désolé. Ce n’est pas un vrai professionnel.
Mbokani restera incorrigible, il est entouré des gens qui ne l’aident pas assez.
C’est incompréhensible ce manque de professionnalisme.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- pavarouty
enigme a écrit :oui yanne nous savons que aza congolais teYanne a écrit :Savez-vous...

Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
-
Le TS MALEKESA de Kisangani a occupé la tête de la Linafoot, les six premières journées-Linafoot remportée par Lupopo- et a produit le meilleur buteur de la compétition:BASOSILA...
-
Ne pas savoir que les léopards n'ont plus gagné un seul match depuis 2008.
-
- Professionnel
...
Savez-vous que ca fait maintenant une dizaine d'année j'essaie de rentrer en contact avec Musatfa El-Biaz, l'ancien arriere central des lions de l'Atlas .... qui me donna la flamme du foot ?
Savez-vous que ca fait maintenant une dizaine d'année j'essaie de rentrer en contact avec Musatfa El-Biaz, l'ancien arriere central des lions de l'Atlas .... qui me donna la flamme du foot ?
-
- U19
Kansebu tu voulais dire Mustafa El-Biaz un des meilleurs marocains.Kansebu a écrit :...
Pour te rafraichir
http://www.youtube.com/watch?v=ieWfhRYURuU
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.