JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: JO 2012: Léopards U23 ont repris les entrainements

Message par chidap »

chidap a écrit :il n'y a pas de noms????

apparemment il n'y a toujours pas de noms. :cry:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :
chidap a écrit :il n'y a pas de noms????
apparemment il n'y a toujours pas de noms. :cry:
Les championnats suisses, turques et français ne sont pas encore terminés. Enlève donc la moitié des convoqués ''européens''...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

kompany a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
shekina a écrit :il y a que 3 pros qui seront à kin, seul 3 sont disponibles. p être qu il serons là de c soir
BOn, c'est mon tour de faire l'opportuniste je crois...
:haha: :haha: :haha: :haha: ozo luka mr"attendez le 05 juin" na problème :haha: :haha: :haha: :haha: botayiiiiiiiiii na bisoeeeeeeeeeeee :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: j'en connais un hollande qui doit jubiler :D
DANGER KOMPANY, YO OYEBI KAKA... YE PENZA YA BISO EZA TE LUAKU TU SOMBA MBULA OYO TOKOBALA NDE BANDIBU ...NDE :haha: :haha: :haha: !!!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Le jour où on va perdre au Maroc avec les Congolais amateurs, vous entendrez des commentaires du genre, bon voilà avec vos amateurs qu’ils ne connaissent pas ceci ou cela et là vous verrez le professeur KANSEBU et BXL vous dire petit wana tala kaka ayebi ko amortir ballon tse mpe aza joueur ya Linafoot et consort. Mais Soki kaka resultat ya moins bien ewuti na Casablanca…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Les infos sont vraiment lent. On ne sait pas si les pro joueurs sont a Kin ou pas, on ne sait pas s'ills entrainent et on ne sait pas s'il y aura match demain contres les egyptiens. Notre base d'information est pathetique. :evil: :evil: :evil: :evil:
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

RDCNo30 a écrit :Notre base d'information est pathetique.
Et depuis que Pinto a eu un enfant, il se plus bouger des cheveux du lit de sa femme et ne fait que contempler les merveilles de Dieu mais en attendant Biso connexion ya Kinshasa Ekati pour les news.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Pichen a écrit :
RDCNo30 a écrit :Notre base d'information est pathetique.
Et depuis que Pinto a eu un enfant, il se plus bouger des cheveux du lit de sa femme et ne fait que contempler les merveilles de Dieu mais en attendant Biso connexion ya Kinshasa Ekati pour les news.
En tout cas, tu l'as dis :evil: :evil:. C pas seulement Pinto, tout les sites congolais sont lent. Si tu pars sur Camfoot ou camer-sport leur news sont journalier.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

RDCNo30 a écrit :En tout cas, tu l'as dis . C pas seulement Pinto, tout les sites congolais sont lent. Si tu pars sur Camfoot ou camer-sport leur news sont journalier.
Même les autres sites du pays viennent s’informer sur léopardsfoot mais c’est la sécheresse sur Leoparfsfoot, personne n’en parle et pourtant notre bien-aimé Shekina est proche de la fédération mais WAYA
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Pichen a écrit :
RDCNo30 a écrit :En tout cas, tu l'as dis . C pas seulement Pinto, tout les sites congolais sont lent. Si tu pars sur Camfoot ou camer-sport leur news sont journalier.
Même les autres sites du pays viennent s’informer sur léopardsfoot mais c’est la sécheresse sur Leoparfsfoot, personne n’en parle et pourtant notre bien-aimé Shekina est proche de la fédération mais WAYA
Maya trop, le site Fecofa.cd parle de constant Omari et sa nomination a la caf et le site ne parle pas des equipe nationales. Il faut se rendre utile quand si vous avez la chance.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

RDCNo30 a écrit :le site Fecofa.cd parle de constant Omari et sa nomination a la caf et le site ne parle pas des equipe nationales.
Donc, Omari fait aussi le Djalelo sur le site de la Fecofa !!!
:rdc:
Répondre