10/8/2011 à 18 h 30 : Gambie-RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
RDCNo30

Re: 10/8/2011 à 18 h 30 : Gambie-RDC

Message par RDCNo30 »

Erick Ross a écrit :
RDCNo30 a écrit :Sur ta signature le seul si je ne me trompe pas c'est Mael qui n'est pas la. Apparement ils ont mene le match et je trouve que le journalist est aussi trop fanatique.
Encore faut-il savoir pourquoi il est absent. Mais bon, ce n'est pas le plus important. Au fait, c'est quoi cette histoire de Matumona qui est sur le banc ? Le journaliste a-t-il touché un mot sur les remplaçants ? J'espère sincèrement qu'en 2ème mi-temps, on aura droit à une réaction d'orgueil des nôtres. Jetez un oeil sur le match du Sénégal. Y a vraiment moyen de faire quelque chose. Les lions jouent sans quelques-uns de leurs titulaires et ça se voit :(
Il a touche sur le banc et ils partaient tres vite. Je te dirai c'est quoi le classement pour la deuxieme mis-temps. Moi personnalement je prie pour n miracle a Dakar :(. C'est furstrant pour moi parce que j'aime le foot et je suis fatigue de voir le Congo nulle part.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Pas de changement pour la deuxieme mis-temps. Rien a change nous sommes toujours domine par la petite Gambie.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

MBOKANI DOIT REVENIR !!!!!!!!!!!!!!!

On a pas de problèmes de riches comme le Sénégal et on se permet de se priver d'attaquants comme MBOKANI !!! Pfffffff !!

MBOKANI n'est pas LE meilleur joueur de la RDC ajd mais s'en priver sous-entend qu'on en a à la pelle des gars comme lui, or c'est loin d'être le cas !!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

avec ba Grandy Ngoyi na bino wana c'est normal, Kabulo doit boire du petit lait en ce moment :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lil z
U15
U15

Message par lil z »

on joue avec quel milieu???
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lil z a écrit :on joue avec quel milieu???
tiko et ngoyi

ilunga,

mbokani veut d'abord remettre les titres qu'il a volé à anderlecht :haha: :haha: :haha: :haha:
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Ilunga a écrit :MBOKANI DOIT REVENIR !!!!!!!!!!!!!!!

On a pas de problèmes de riches comme le Sénégal et on se permet de se priver d'attaquants comme MBOKANI !!! Pfffffff !!

MBOKANI n'est pas LE meilleur joueur de la RDC ajd mais s'en priver sous-entend qu'on en a à la pelle des gars comme lui, or c'est loin d'être le cas !!!!
vraiment!!!
lil z
U15
U15

Message par lil z »

kompany a écrit :
lil z a écrit :on joue avec quel milieu???
tiko et ngoyi

ilunga,

mbokani veut d'abord remettre les titres qu'il a volé à anderlecht :haha: :haha: :haha: :haha:
mais qu'est ce qui ne va pas??? C'est l'attaque ou la defense? Diba aza wapi???
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Avec ce que je vois du Sénégal aujourd'hui, je dirais qu'il y a moyen d'aller les emmerder chez eux.
Il faudrait une union sacrée des tous les meilleurs joueurs Congolais.

Nous n'avons plus rien à perdre, mettons Nouzaret de côté et préparons la Coupe du Monde 2014.
Si Dieumerci se montre en jambe d'ici la fin du mois, je ne vois de raison de le priver de l'équipe nationale.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Où en êtes-vous avec Mabiala, Mbokani et Mongongu, que vous aviez exclus de la sélection avant le match aller face à Maurice (3-0) ?
Mbokani ne reviendra pas tant que je serai sélectionneur. Il s’est foutu de moi, et vu ses performances cette saison… Les deux autres, on verra. Mongongu s’est excusé,
Mabiala non. Pour l’instant, je n’ai pas de manques à leur poste. Leur absence ne me pose pas vraiment de problème.

http://www.jeuneafrique.com/Article/ART ... eroun.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre