Erick Ross a écrit :Le modérateur avait-il raison ?
Une semaine après son malaise cardiaque en plein match contre Tottenham, Fabrice Muamba va mieux et a même parlé à plusieurs reprises, mais rien n’indique qu’il pourra un jour rejouer au haut niveau. Dans l’éventualité d’une retraite anticipée du milieu de terrain de 23 ans, le président de Bolton, Phil Gatside, a annoncé qu’il était prêt à l’aider. « Il restera ici aussi longtemps qu’il le veut. C’est Fabrice qui décidera. Ce n’est pas une histoire de football, c’est une histoire de Muamba », a-t-il déclaré à la BBC.
Je disais la meme chose egalement... it's unlikely to see him play as a pro again, je disais que c ne pas la peine de c demande si il joindra enfin les leopards etc...c n'est plus une question de foot comme le president de Bolton le dit mais de vie, donc le final diagnosis devra determine si c meme mentalement ou physiquement possible qu'il remette encore ces pieds sur un terrain de foot pro.
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Ce que je vais dire est certainement déplacé... Ca fait un milieu défensif/relayeur de moins sur lequel ''fantasmer''. Il ne reste plus que N'Zonzi et Makengo...
Outre-Manche, l'activité des footballeurs sur les réseaux sociaux est particulièrement surveillée par la Fédération. Cette règle s'applique également aux supporters, comme vient d'en faire les frais un jeune Gallois.
Alors que le milieu de terrain de Bolton Fabrice Muamba (23 ans, 20 matchs et 1 but en Premier League cette saison) venait de s'effondrer sur la pelouse de White Hart Lane lors du match de Cup entre Tottenham et son équipe, Liam Stacey, 21 ans, avait publié sur son compte Twitter : "LOL. P... Muamba. Il est mort !!!". Ce message avait provoqué l'indignation de nombreux utilisateurs du réseau social auxquels l'étudiant avait répondu par des insultes à caractère raciste et sexuel.
Après dénonciation, l'internaute a été déféré devant la justice qui s'est prononcée mardi en faveur d'une peine de 56 jours de prison. De quoi rappeler à tous que chacun reste responsable de ses actes, même derrière un écran d'ordinateur...
En bon gentleman, quelque soit les insultes proliférées, après que Muamba ait sorti de là où il était, il devrait demander la clémence pour ce pauvre imbécile.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross a écrit :Ce que je vais dire est certainement déplacé... Ca fait un milieu défensif/relayeur de moins sur lequel ''fantasmer''. Il ne reste plus que N'Zonzi et Makengo...
Ngoyi est beaucoup plus fort que N'Zonzi.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross a écrit :Ce que je vais dire est certainement déplacé... Ca fait un milieu défensif/relayeur de moins sur lequel ''fantasmer''. Il ne reste plus que N'Zonzi et Makengo...
Djalma retire ta parole stp!!!! je suis plusieurs matchs de Nantes et je ne te contredis pas sur le talent de granddi mais à dire que il est superieur à NZONZI mon frère obungi nzela.
Ne compare jamais Monaco,Lens ,bastia à CitY,chelsea amata nanu classe et on reviendra sur ce dossier; je suis tous nos gars de près mon frère
Djalma retire ta parole stp!!!! je suis plusieurs matchs de Nantes et je ne te contredis pas sur le talent de granddi mais à dire que il est superieur à NZONZI mon frère obungi nzela.
Ne compare jamais Monaco,Lens ,bastia à CitY,chelsea amata nanu classe et on reviendra sur ce dossier; je suis tous nos gars de près mon frère
Je sais ce que je dis mon frère.
Ngoyi est supérieur à N'zonzi.
Lundi, j'ai encore suivi Ngranddi, ça était son plus beau match depuis son retour de suspension.
Croyez-moi bien, il est fort, un peu du style Yaya Touré.
Lundi, j'ai encore suivi Ngranddi, ça était son plus beau match depuis son retour de suspension.
Croyez-moi bien, il est fort, un peu du style Yaya Touré.
Comparons ce qui est comparable. Pendant que Distel, Granddi et Hervé se comportent bien en D2, Steven, Youssouf (et Fabrice) le font en D1, et pas n'importe laquelle.