Mazembe-Al Alhy
-
- Léopard A
Re: Mazembe-Al Alhy
Mputu a vengé son aîné Shabani Nonda, c’est Gomaa qui avait mis fin à la carrière de Nonda avec les Léopards.
L’affront est lavé, merci petit frère.
L’affront est lavé, merci petit frère.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
kie kie kie kie kie kie kie
-
- Léopard A
Kimuaki m'a agréablement surpris, il est le véritable patron de cette équipe en défense.
Que dire de Buana Ali Samata ? Pour moi, c’est le joueur qui a le plus du potentiel dans cette équipe du TPM.
Moïse peut déjà se frotter les mains, pour son Samatta, les recruteurs vont courir en grand nombre.
Plus des erreurs à la Mputu.
que le TPM soit pas trop gourmand.
Que dire de Buana Ali Samata ? Pour moi, c’est le joueur qui a le plus du potentiel dans cette équipe du TPM.
Moïse peut déjà se frotter les mains, pour son Samatta, les recruteurs vont courir en grand nombre.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U15
Santoss a écrit :Kimuaki m'a agréablement surpris, il est le véritable patron de cette équipe en défense.
Santos, Eclairci moi un peu.
La vente du Tanzanien Samatta, pour le bonheur et l'avantage de qui??? Quels sont les retombés que tu esperes de cette transaction?? Si c'etait un Congolais je te comprendrai...
Est ce mauvais que le Congo(TPM) profite a tres long terme de son talent?
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- Ivan Shalamar
- U13
[quote="Santoss"]Kimuaki m'a agréablement surpris, il est le véritable patron de cette équipe en défense.
A force de jouer des grands match,il prend de l'expérience et devient un des véritables patron de la défense. En plus c'est un bosseur et il a perdu les kilos en trop qu'il avait.
Pareil pour Kasusula qui s'améliore de jours en jours.
Je sens que la RDC arrive!!!
A force de jouer des grands match,il prend de l'expérience et devient un des véritables patron de la défense. En plus c'est un bosseur et il a perdu les kilos en trop qu'il avait.
Pareil pour Kasusula qui s'améliore de jours en jours.
Je sens que la RDC arrive!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
- BXL
- Professionnel
SCARFACE TM a écrit :
quand tu vois mazembe faire une triangulation au milieu de la surface d'el ahly, dans les 6m même et jomaa, abdel fathil, achour et sa3id impuissants je me pose la question sérieusement: que feront alors ben mansour, hichri, derbeli, ragued et mouelhi ??!! mon cauchemar ces jours ci c'est d'entamer une demi finale ou un finale face à mazembe encore une foi avec la même ligne de défense qui a pris 5 buts !!
Ya khouya, il faut leur rendre justice, et à César ce qui revient à César.
Il n'y a pas que l'attaque qui est redoutable. Ils ont un ensemble équilibré et complet. Un goal sur et rassurant pour son équipe, une défense hermétique, un milieu hyper actif et des lignes rapprochés et solidaires. L'équipe allie technique, vitesse et des ailiers de débordements vifs comme l"éclair, de quoi déséquilibrer notre défense figée et passive.
Les 5 on les a pris, et encore il n'y avait pas Mputu, mais on était à 10 grâce à Koku...
Que faut il faire?? On a 5 semaines devant nous et notre Ligue 1, pour améliorer les choses. Chez eux, il faudrait drôlement muscler notre milieu, et compacter nos lignes. Bétonner les couloirs, en mettant deux joueurs sur le dos du porteur. Mais ce qui serait encore mieux c'est empêcher leur relance et tuer le serpent dans l'oeuf. Eviter surtout les fautes inutiles dans notre moitié, et tout faire pour ralentir le rythme. En somme jouer comme les petites équipes jouent contre nous, en fermant le jeu totalement.
Chez nous, il faudrait leur sortir un match de tous les diables, comme celui en 2010 où on leur a planté 3...
Tout ça c'est le boulot de Maâloul. Peut il réussir là où FB a échoué ??? Peut on se faire mordre deux fois de suite par la même vipère ???
C'est à nos joueurs d'apporter la réponse à ces questions. Si on échoue en CL et que derrière on laisse filer le titre national, autant dire notre cycle triomphal a touché à sa fin.
quand tu vois mazembe faire une triangulation au milieu de la surface d'el ahly, dans les 6m même et jomaa, abdel fathil, achour et sa3id impuissants je me pose la question sérieusement: que feront alors ben mansour, hichri, derbeli, ragued et mouelhi ??!! mon cauchemar ces jours ci c'est d'entamer une demi finale ou un finale face à mazembe encore une foi avec la même ligne de défense qui a pris 5 buts !!
Ya khouya, il faut leur rendre justice, et à César ce qui revient à César.
Il n'y a pas que l'attaque qui est redoutable. Ils ont un ensemble équilibré et complet. Un goal sur et rassurant pour son équipe, une défense hermétique, un milieu hyper actif et des lignes rapprochés et solidaires. L'équipe allie technique, vitesse et des ailiers de débordements vifs comme l"éclair, de quoi déséquilibrer notre défense figée et passive.
Les 5 on les a pris, et encore il n'y avait pas Mputu, mais on était à 10 grâce à Koku...
Que faut il faire?? On a 5 semaines devant nous et notre Ligue 1, pour améliorer les choses. Chez eux, il faudrait drôlement muscler notre milieu, et compacter nos lignes. Bétonner les couloirs, en mettant deux joueurs sur le dos du porteur. Mais ce qui serait encore mieux c'est empêcher leur relance et tuer le serpent dans l'oeuf. Eviter surtout les fautes inutiles dans notre moitié, et tout faire pour ralentir le rythme. En somme jouer comme les petites équipes jouent contre nous, en fermant le jeu totalement.
Chez nous, il faudrait leur sortir un match de tous les diables, comme celui en 2010 où on leur a planté 3...
Tout ça c'est le boulot de Maâloul. Peut il réussir là où FB a échoué ??? Peut on se faire mordre deux fois de suite par la même vipère ???
C'est à nos joueurs d'apporter la réponse à ces questions. Si on échoue en CL et que derrière on laisse filer le titre national, autant dire notre cycle triomphal a touché à sa fin.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Ilunga a écrit :kie kie kie kie kie kie
Ces tunisiens sont des malades mentaux de la mauvais foi, voici ce que l'un d'eux dit : LOL
BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
ils ont des joueurs de couloir rapides comme l'éclair ces corbeaux pourris

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Il faudra quand même les aborder avec sérieux
Nous devons savourer notre vengeance. Ces Tunisiens n'avaient pas seulement privés Mazembe d'un titre, mais également la RDC

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kembo
- U15
Du faites que Mazembe est qualifie pour les demis finales, peut il ne pas se rendre au Ghana?
Es ce qu'il sera discalifie de la competition s'il ne joue pas le match retour contre Chelsea du Ghana?
Es ce qu'il sera discalifie de la competition s'il ne joue pas le match retour contre Chelsea du Ghana?
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
-
- Léopard A
kembo a écrit :Du faites que Mazembe est qualifie pour les demis finales, peut il ne pas se rendre au Ghana?
Kembo ata vous même, Qui va payer tous ces sponsors et diffuseurs?
Les réglement de la CAF est clair là-dessus, l'équipe qui ne se présente pas sera disqualifiée illico!