RDC-GE: Qui est l'homme du match?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
djogo

Re: RDC-GE: Qui est l'homme du match?

Message par djogo »

pour lui, on parle d'enorme progression car il arrive maintenant a garder le rythm du debut a la fin.
il doit juste soigner ses centres et passes. il a joue tous les corners, mais aucun bien tire.
et CL a souligne un point important, il a dit qu'il doit etre "humble", est-il pousse a des comportement ou position qui frise l'orgueil ? ou simplement lui dire qu'il doit rester pieds sur terre?
KALA TE BOKOYOKI KE CL NDE A DECOUVRA YE :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

enigme a écrit :
Tatu regarde le 4ième but compte les nombres des passes avant le but, equipe ekomi kovanda :rdc:

Il y avait pas mal des bonnes choses lors de ce match.
Le deuxième but de Déo Kanda part d’un très bon travail de préparation, il ressemble beaucoup au 4ème goal de Mbokani.
Était-ce l’adversaire qui était faible ? Je ne le pense pas, la Guinée équatoriale est en nette progression depuis plus de deux ans.
Cependant, ne nous emballons pas très vite, il faut encore voir cette équipe face à un adversaire qui manie bien le ballon.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Il ne sait pas faire la dernière passe :x ni centrer :shock:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lil z a écrit :Makiadi, Mulumbu et Mongongu ne sont plus les gamins inexpérimentés de Marbella ! je suis vraiment content de la progression de ces jeunes, les voirs jouer comme ils l'ont fait dimanche m'a fait chaud au coeur :rdc: :bravo:
Que veux-tu dire ? N'ont-ils pas prouvé durant les matches comptant pour la campagne qualificative à la CAN 2010 et lors des matches amicaux, qu'ils avaient le niveau pour être titulaire chez les léopards ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ERKA a écrit :

"Il ne sait pas faire la dernière passe ni centrer "

Il peut s'améliorer...Que dis-tu de sa passe à Mbokani dans les derniers instants du match (occaz ratée par Mbokani)?
Les centres, ça se travaille...J'aime en tout cas sa fraicheur, son insouciance balle aux pieds...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kanda et Issama Mpeko, ils ont la même maladie, "le centre".
Tous les deux sont bon dans le jeu, à une touche de balle, mais dès qu'ils arrivent sur les côtés, ils perdent la lucidité de la dernière passe.

Déo Kanda rate pratiquement tous ses corners, il donne l'impression de les jouer sans conviction.
Modifié en dernier par Santoss le 14 sept. 2012, 13:32, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Santoss a écrit :Kanda et Issama Mpeko, ils ont la même maladi, "le centre".
Tous les deux sont bon dans le jeu, à une touche de balle, mais dès qu'ils arrivent sur les côtés, ils perdent la lucidité de la dernière passe.

Déo Kanda rate pratiquement tous ses corners, il donne l'impression de les jouer sans conviction.
Santoss, faire un centre est vraiment difficile. Ça s'apprend dès la catégorie des minimes. En 1985, ton équipe AS Bilima est venue s'entraîner dans l'actuel stade Lupopo. Moi et mes coéquipiers étaient dans les tribunes en train de se moquer de Basole (Je crois que le nom est exacte) qui ratait tous ces centres.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :Fun centre est vraiment difficile. Ça s'apprend dès la catégorie des minimes. En 1985, ton équipe AS Bilima est venue s'entraîner dans l'actuel stade Lupopo. Moi et mes coéquipiers étaient dans les tribunes en train de se moquer de Basole (Je crois que le nom est exacte) qui ratait tous ces centres.
A chaque fois qu'on va soulever les lacunes d'un joueur, il va falloir trouver une excuse ?

Deo ne sait pas centrer. Il ne l'a pas appris en équipe d'âges.
Kaluyituka n'a pas rempli la tâche que Leroy lui avait demander d'accomplir. Il vient de reprendre avec son club.

L'objectif, c'est la CAN et la CDM. Mettons les sentiments de côté et pensons à la nation. Si certains joueurs ont moins de lacunes que d'autres, faisons-en des titulaires sans pour autant bouder les autres.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
busa
U13
U13

Message par busa »

madi a écrit :Busa j'etais au stade et je pense que Roum n'aurait pas été aussi efficace s'il avait debuté le match. il est rentré au bon moment et a pu apporter un plus. Perso je ne le mettrais pas homme du match.
Que Dire de l'ovation et chant en l'honneur de Mulumbu lors de sa sortie?

Peut être que oui, peut être que non. Peut être qu'avec lui au départ, on ne serait pas arrivé à la mi temps sur un score vierge. a l'avantage de qui?

En attendant, son entrée a été décisive et le match porte son empreinte.
3 joueurs ont eu une ovation générale au stade (Déo, Youssuf, et Roum)
L'ovation de Youssuf, désolé de ne pas de rejoindre là dessus parce qu'elle n'a rien a voir avec le chant entonné (à plusieurs reprises) pour Roum.

Bo ndimela pe moninga teeee.

Mon cher Ilunga, tu peux lui en vouloir à ce petit homme parce qu'il a "sauvé la francophonie". Le public avait décidé de tout saccager en cas de mauvais résultat.

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Passe wana Napesi yango Kombo Kishondo

Premier Qualificatif.

Bela, je ne suis pas Vclubien, pas imanien, pas mazembien ni corbeaux, ni dragonman,....mais je vibre pour les léopards et toutes les équipes Congolaises en coupe d'Afrique.

Sur ce match, je parle de Makiadi et Roum qui m'ont semblé au dessus.
Sur un autre, j'ai parlé de la classe de Mongongu.
j'ai signalé des gestes extraordinaires de trésor Mputu notamment sur appels de DMM comme ce fut le cas dimanche contre la GE.
Je remets les compteurs à zéro et sans à priori pour le prochain match.

Na leli quand même tube ya match.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Les Léopards de ces dernières décennies ne sont plus réguliers dans la qualité du jeu. Le jeu proposé dimanche était de qualité. L’adversaire n’étant pas faible, le match retour sera un véritable test de confirmation.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre