Birmingham : Z.Matumona à l'essai
-
Re: Birmingham : Z.Matumona à l'essai
Je pense que les clubs du "big four" sont très très loins devant tous les clubs français que ce soit Lyon ou Marseille. Liverpool avait perdu contre l'OM parce qu'ils les avaient sousestimé, mais quand ils se sont fâchés au retour on a vu la différence...La différence est vraiment énorme entre la Premier League et le championnat de France, l'argent fait cette différence. Bref, pour en revenir au sujet, je dirai que malgré ces différences entre ces 2 championnats, je préfère envoyer Roum en L1 française dans une assez bonne équipe plutôt que de l'envoyer en D2anglaise. Le championnat de France reste un vivier considérable pour les recruteurs, et y éclater même dans une petite équipe peut facilement attirer les grosses écuries. Regardez pour exemple une équipe comme Metz, une des plus nulles statistiquement que ce championnat ait connu. Pourtant dans cette équipe, un joueur s'est attiré les faveurs du grand Barça, mais c'est lui qui dans son plan de carrière et pour mieux s'aguerrir préfère ne pas y aller. Il s'appelle Miralem Pjanic. Juste un exemple pour dire que le championnat français, même s'il reste inférieur à la premier League, est certainement le meilleur tremplin qui soit en Europe.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Es tu sur d'avoir bien lu? Relis bien et tu verras que tu as tapé à côté...kadimus a écrit :mayloshi2007 a écrit :
Pourtant les stats que j'ai mis plus haut devrait te faire voir que s'il y a un club français qui fait "trembler" les clubs anglais (surtout ceux qui ne sont pas parmi les "big four"), c'est bien l'OM...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mayloshi2007.....mais la! OM fait "trembler" les Big 4![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
I guess we don't watch the same EPL
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- NOUNOU LPS
- U19
quote]mayloshi2007 a écrit :kadimus a écrit :mayloshi2007 a écrit :
Pourtant les stats que j'ai mis plus haut devrait te faire voir que s'il y a un club français qui fait "trembler" les clubs anglais (surtout ceux qui ne sont pas parmi les "big four"), c'est bien l'OM...

www.vclub-rdc.com
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Faut reconnaitre certains merites, de la meme maniere que je reconnais la suprématie du Real face au barça cette saison...NOUNOU LPS a écrit :
![]()
entendre ca d'un parisien cela fait chaud au coeur
![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
c mieux qui vient en france sa cserait bien 

- NOUNOU LPS
- U19
mayloshi2007 a écrit :Faut reconnaitre certains merites, de la meme maniere que je reconnais la suprématie du Real face au barça cette saison...NOUNOU LPS a écrit :
![]()
entendre ca d'un parisien cela fait chaud au coeur
![]()
encore bravo

quand à ZOLA la je pense qu'il devra se confier à "celui qui peut te conduire au Nord en amenant vers le Sud" on il faudra aussi qu'il y est réelement differente propositions pac jusque la je pense que ce ne sont que des rumeurs sur rumeurs à part Bimingham ou il a effectivement eu des contacts !
www.vclub-rdc.com
-
- Léopard A
Entre une équipe moyenne de la L1 Française et la Championship, mon choix pencherait sans hésiter pour le championnat d’outre-manche.
Nice ou voire même l’OM ne pourrait pas offrir à Roum, les avantages financiers qu’il aura en Angleterre.
Roum a tout intérêt à faire vite car, une nouvelle loi en préparation risquerait de compromettre son transfert.
Pour les hors CEE, en plus du nombre de matches en équipe nationale et du classement du pays d’origine dans le top 70, il faudrait désormais justifier la connaissance de l’Anglais (Niveau B1 ou intermédiaire).
Je viens de dénicher un article intéressant sur la Championship.
Etant un grand amateur du zapping du football le weekend, je puis vous assurer qu’en terme d’intensité, je préfère suivre la D2 Anglaise à la L1 Française.
La D2 anglaise dans le top 5 européen
(15/05/2008)
En terme de public, la Championship remporte un gros succès
LONDRES La D2 anglaise est le quatrième championnat européen en terme de public dans les stades, juste devancé par la Premier League, la Bundesliga allemande et la Liga espagnole, a annoncé jeudi la Ligue anglaise de football (FL). Selon le bilan annuel de la FL, la D2 a attiré cette saison un total cumulé de 9,4 millions de spectateurs dans ses stades, soit une moyenne de plus de 17.000 spectateurs par match. Avec les 3e et 4e divisions, le total cumulé dépasse 16 millions de spectateurs, avec une moyenne de près de 8.000 personnes par rencontre de D3 et de plus de 4.000 pour la D4.
© La Dernière Heure 2008
Nice ou voire même l’OM ne pourrait pas offrir à Roum, les avantages financiers qu’il aura en Angleterre.
Roum a tout intérêt à faire vite car, une nouvelle loi en préparation risquerait de compromettre son transfert.
Pour les hors CEE, en plus du nombre de matches en équipe nationale et du classement du pays d’origine dans le top 70, il faudrait désormais justifier la connaissance de l’Anglais (Niveau B1 ou intermédiaire).
Je viens de dénicher un article intéressant sur la Championship.
Etant un grand amateur du zapping du football le weekend, je puis vous assurer qu’en terme d’intensité, je préfère suivre la D2 Anglaise à la L1 Française.
La D2 anglaise dans le top 5 européen
(15/05/2008)
En terme de public, la Championship remporte un gros succès
LONDRES La D2 anglaise est le quatrième championnat européen en terme de public dans les stades, juste devancé par la Premier League, la Bundesliga allemande et la Liga espagnole, a annoncé jeudi la Ligue anglaise de football (FL). Selon le bilan annuel de la FL, la D2 a attiré cette saison un total cumulé de 9,4 millions de spectateurs dans ses stades, soit une moyenne de plus de 17.000 spectateurs par match. Avec les 3e et 4e divisions, le total cumulé dépasse 16 millions de spectateurs, avec une moyenne de près de 8.000 personnes par rencontre de D3 et de plus de 4.000 pour la D4.
© La Dernière Heure 2008
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.