CAN U-20 ALGERIE 2013
-
- Professionnel
Re: CAN U-20 ALGERIE 2013
Ils sont partis hier mais ce n'est pas toute la délégation. Sûrement les joueurs et une partie du staff technique. Le reste de la délégation pourrait suivre dans les jours à venir.
Oh l'Afrique. Un voyage de la RDC pour l'Algérie se fait avec un détour en Turquie. Donc, Afrique-Europe-Afrique.
Oh l'Afrique. Un voyage de la RDC pour l'Algérie se fait avec un détour en Turquie. Donc, Afrique-Europe-Afrique.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Entraîneur
Ils doivent leurs sélections à leurs performances pendant les tournois auxquels ils ont participé et aux stages au pays durant lequel ils ont prouvé qu'ils avaient leurs places en équipe U-20. Il y a un nombre limité d'expatriés.Santoss a écrit :La RDC n’a pas de vision pure pour sa jeunesse, les présences des certains binationaux dans cette équipe junior, on les doit aux bénévolats de Migné et Tshibasu.
Ceux que tu n'as jamais vu jouer et pour lesquels tu réclames la présence uniquement par rapport aux clubs où ils évoluent.Santoss a écrit :Si la RDC et en particulier la FECOFA le voulait, on allait s’attaquer aux cas des vrais juniors, avec un réel potentiel.
*DiafukaSantoss a écrit :Pourquoi recourt-on à Diafunta comme gardien? Il est petit de taille, moins de 180 cm et il n'arrive pas à s'imposer en club![]()
.
On dirait que tu oublies le parcours de Parfait qui était la doublure partout où il est passé avant de profiter du départ des gardiens titulaires et s'imposer alors que presque personne ne croyait en lui. Lorhim est encore très jeune. Vannes joue la montée en L2

*NgoyiSantoss a écrit :Le PSG possède pas moins des sept binationaux, le club Parisien est la crème des crèmes à l’hexagone, on peut être fier d’avoir les Mabiala, Mulumbu et Ngoy, grâce à cette équipe…la leçon ne semble pas suffire !
Ces jeunes sont en équipe d'âge française. Où est passé Chiguy Lucau, formé au PSG ?
*LimbombéSantoss a écrit :En Belgique : qui a contacté le jeune Nimbombé, Jordan Lukaku ou encore le petit prodige de Lokeren( Mitu Makekula)?
Ceux-ci évoluent en équipe d'âge belge.
Jordan Lukaku

As-tu regardé les listes des autres sélections africaines ? Combien de jeunes évoluent dans les clubs du top ? Tu critiques beaucoup mais tu n'apportes pas de solution. Pire, on ne connaît pas ton apport mais tu adores t'ériger en donneur de leçons. A ta place, je ferais preuve d'humilitéSantoss a écrit :Chez nous, on recourt aux deuxièmes choix faute d’une implication réelle de la FECOFA !

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
ENVOYEZ D'URGENCE VOS QUESTIONS
charis Mavinga de Tupacongo Sport se dirige déjà vers l'Hôtel des léopards. le Coach Tshibasu est également présent.
https://www.facebook.com/#!/photo.php?f ... =1&theater
charis Mavinga de Tupacongo Sport se dirige déjà vers l'Hôtel des léopards. le Coach Tshibasu est également présent.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Moi j'aime IBENGE qui va au contact de la Chikwangue, ça lui fera du bien, Certains minimisent tellement le football Local Africain qu'ils pensent qu'un Gars comme CHRIS MPATI qui n'est pas titulaire au FC Brussels club de D2 en difficulté, peut renforcer la RDC
Roum, Kalulika et turlututu ont perdus à domicile face à l'Espérance de Tunis. respectons l'Afrique.

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Kuluwe, Mayele, Diafuka, Walongwa, Litekya dans Tupacongo Sport
http://www.youtube.com/watch?v=JEYl5PjcBGs

-
Ce WALONGWA, c'est vraiment un footballeur ???
Je viens de voir le match Nigeria/RDC -3/1- et il(Walongwa) a ete catastrophique ! Responsable sur le premier but Nigerian(Il bouscule betement l'attaquant adverse alors qu'il aurait pu proteger tranquillement la balle pour la laisser sortir), il fait une deuxieme erreur grossiere sur le deuxieme but en se plaçant etonnament derriere son attaquant au lieu d'essayer de le gener en attaquant le ballon !
L'equipe toute entiere a ete en dessous de tout, mais Walongwa etait encore pire que tout.
Le match etait tres penible a regarder. Alors qu'on etait oblige de gagner pour passer en quart, c'est plutot les Nigerians qui nous pressaient haut. Il etait impossible de comprendre la strategie du coach.
On attaquait mal et on defendait mal; les Nigerians etaient en surnombre sur toutes les parties du terrain. Ils se retrouvaient trop souvent en un contre un contre nos defenseurs alors qu'on avait pas l'impression que nos joueurs venaient de faire une pression offensive. Incomprehensible !
Je me demande comment cette equipe a fait pour se qualifier pour cette phase finale !
Je viens de voir le match Nigeria/RDC -3/1- et il(Walongwa) a ete catastrophique ! Responsable sur le premier but Nigerian(Il bouscule betement l'attaquant adverse alors qu'il aurait pu proteger tranquillement la balle pour la laisser sortir), il fait une deuxieme erreur grossiere sur le deuxieme but en se plaçant etonnament derriere son attaquant au lieu d'essayer de le gener en attaquant le ballon !
L'equipe toute entiere a ete en dessous de tout, mais Walongwa etait encore pire que tout.
Le match etait tres penible a regarder. Alors qu'on etait oblige de gagner pour passer en quart, c'est plutot les Nigerians qui nous pressaient haut. Il etait impossible de comprendre la strategie du coach.
On attaquait mal et on defendait mal; les Nigerians etaient en surnombre sur toutes les parties du terrain. Ils se retrouvaient trop souvent en un contre un contre nos defenseurs alors qu'on avait pas l'impression que nos joueurs venaient de faire une pression offensive. Incomprehensible !
Je me demande comment cette equipe a fait pour se qualifier pour cette phase finale !
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
- kompany
- Léopard A
Walongwa a été impérial au poste de back droit,lors des 2 premiers matchs.Pourquoi lofombo l'a t-il replacé ds l'axe?
notre élimination est logique.On ne pouvait pas proposé autre chose.Quand tu as du mal à te créer des occaz.Difficile de gagner un match
notre élimination est logique.On ne pouvait pas proposé autre chose.Quand tu as du mal à te créer des occaz.Difficile de gagner un match
-
- U17
innock a écrit :Ce WALONGWA, c'est vraiment un footballeur ???
j'étais déçu par cet équipe comme vous ne pouvez pas le savoir