Avec quels joueurs pour le tournoi de Toulon ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Avec quels joueurs pour le tournoi de Toulon ?

Message par Santoss »

kompany a écrit :A lire sur facebook
5 U21 chez les A pour renforce l'effectif il s'agit de Herve Ndonga,Chancel Mbemba ,Marcel tisserand,CESTOR Mike et MANZALA Harison, quitteront de la France jeudi matin via Rome et Tripoli .source H7
:haha: :haha: :haha: :haha: ils veulent tuer les gosses :haha: :haha: :haha: déjà qu'ils ont joué un match tous les 2 jours,ils devront se farcir le voyage de tunis :D

Kompany, demande à Claude Leroy si les U21 ( Cestor, Tisserand, Manzala) ont déjà leurs passeports bio-métriques Congolais ;) ?
Nous n'avons n'avons que des amateurs sur tous les plans en RDC!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Pinto,

ndenge nini boza silencieux boye,alors qu'à 2 jours du match face à la lybie.tous les joueurs ne sont pas à Tripoli?

est-ce que les joueurs de kin sont déjà en lybie?
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Vincent,

toza depasser. Tozali, du moins, pour nous acquis au changement, encore sous le choc de la réélection d'Omari. C'était prévisible mais les conditions à la soviétique font mal. kie kie kie

Plus sérieusement, tu sais d'abord que la communication de la fecofa est défaillante.

Je n'en pas si sûr mais il n'y a pas eu d'info sur le site officiel de la fédé à propos du match amical Guinée-RDC. C'est déjà un signe.

Cela continue. Il n'y a pas de nouvelles qui filtrent réellement sur le voyage à Tripoli. Un ami généralement très au faite de nouvelles de la sélection auprès de Binamungu disait ce matin qu'il est difficile de savoir qui est déjà là effectivement.

Les joueurs de Kin sont à Tripoli depuis le 3 juin. Le groupe de Kin a été élargi.

Outre ceux qui étaient déjà convoqués: Issama, Ungenda, Kisombe, Ebunga, Kasereka et Luvumbu,

on a ajouté ceux qui viennent de rater le tournoi de Toulon: Lema et Mubele.Je ne sais si c'est pour la prime au voyage raté.

En cela, il faut noter que Kasereka et Luvumbu se retrouvaient dans toutes les listes de A et U21.

Au total, c'est 8 joueurs de Kin.

Bokanga devrait aussi suivre. Le seul joueur de Mazembe qui n'avait pas de visa de la France.

Il n'y a pas d'info officielle sur le site de la Fecofa.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Pourquoi se tracasser pour un match perdu d’avance? Les Qataris qui dirigent la Libye ont fait parler les espèces sonnantes et trébuchantes pour avoir le match chez eux. La CAF a fait le «mugando» comme à son habitude, la Fifa pareil. Et vous pensez que le trio arbitral sera oublié? Je ne le pense pas.

Malgré tout le non-sens autour de ce match, clin d’œil à Pinto, personne ne parle de démission. À commencer par le menteur sénile qu’est Claude Marie François Leroy. Nous allons perdre ce match est ainsi offrir au Cameroun et la Libye la chance d’Avoir une finale pour la première place en septembre à Yaoundé.

Le Grand Mina-Sema où es tu pour nous expliquer ce «non-sens»?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Didier, pour le but encaissé par Riffi Mandanda, la trajectoire de la balle a été déviée par le vent.

Il y avait un fort vent qui soufflait à Avignon le jour du match.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Santoss a écrit :Didier, pour le but encaissé par Riffi Mandanda, la trajectoire de la balle a été déviée par le vent.

Ok c'est noté.
Cela peut expliquer son erreur.

Qu'il bosse et on le verra surement un jour en équipe nationale.
On a de l'avenir à ce poste avec les deux Mandanda et Kundimbana.

(D'autres jeunes gardien sont encore la, Jessy Soubry (DE BELGE) , Merveille Goblet (D1 Belge), Joel Kiassumbua (D2 Suisse), DIAFUKA Lorhim (D3 Française) Over Mandanda (15 ans qui a signé à Bordeaux en Jeune).
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Santoss a écrit :Didier, pour le but encaissé par Riffi Mandanda, la trajectoire de la balle a été déviée par le vent.

Nakoloba rien :D :D je suis devenu fan des Sakayonsa
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:twisted: Migné m'a Tuer, Hier quand j'ai vu Katshimuka à l'oeuvre, j'ai compris que c'était exactement la Chikwangue dont nous avions besoin. :twisted: :twisted: Les Sakayonsa jouent bien, à l'occidentale à la Française mais panache ikeleve, Balle na Tolo bosana :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je ne me tairais point.

En général la prestation a été bonne, un jeu à l'occidental qui manquait de spécificité Congolaise. L'addition d'1 ou 2 milieux ayant cette spécificité aurait pu être bénéfique pour nous. Nous avons aussi manqué de chance, on sait tous pourquoi. Ce qui se dit dans les cœurs, les amertumes et frustrations des uns et des autres finit toujours par se matérialiser.

- La déception: Mandanda, il n'a pas encore le niveau. Il a été loin du Diafuka que j'ai vu en un seul match.

- La confirmation: Hervé Ndonga. Un médiocre footballeur. Le pistonné de Moise Katumbi. Cet enfant prend la place des méritants. Il faudrait que les voix puissent s'élever pour dénoncer ce genre d’agissement. Cet enfant ne sera même pas titulaire chez Don Bosco s'il s'appelait Kapet Mutond par exemple et sans parrainage. Je regrette quelqu'un comme Ilunga Kayanda qui est de loin plus talentueux que Hervé Ndonga soit mis aux oubliettes.

- Les révélations: vous les avez tous bien énumérées.
:arrow:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Erka a écrit : En général la prestation a été bonne, un jeu à l'occidental qui manquait de spécificité Congolaise
C'est ce que je me disais. Il a manqué une touche africaine, congolaise, un foot fait de bcp d'innovations. En fait, pour l'organisateur, c'est un echec d'avoir une équipe congolaise formée essentiellement des jeunes européens. Omari n'a pas bien réflechi à sa décision de bannir les jeunes qui sont revenus de la "CAN" U20. En certains bannis sont de retour, on ne sait trop comment. Eddy Ngoy Emomo devrait être là.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre