Éliminatoires CAN 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Éliminatoires CAN 2013

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Toboyi nde ba préjugés :twisted:

Le Ghana a même selectionné un Joueur de Kotoko de Kumasi un club largement sur le déclin, 2 joueurs de Berekum Chelsea, Standard de Liège etc... Bref L'homme qu'il faut à la place qu'il faut. Mais biso tozui BEDI qui ne joue pas :twisted: to Ignorer Kage qui tient la forme de sa vie, To buakisa aux oubliettes TOKO NZUZI, ZOLA DISTEL :twisted: :twisted: :twisted: Qu'on nous explique.

PS : YVES DIBA arrivera à KIN le 05 septembre.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: RDC-Guinée Equatoriale: Mbokani a dit non aux Leopards?

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mbuta Depaulga, et sur l'arbitrage tu ne dis rien !!! :( :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mbuta Depaulga, et sur l'arbitrage tu ne dis rien !!! :( :( :(

Sur le match que j'ai suivi,je n'avais pas bcp à reprocher à l'arbitre central si ce que sa condition physique et le non sifflet de deux penalty et je ne sais pas si les arbitres congolais pensent que siffler un penalty c'est faire un cadeau au bénéficiaire ou c'est un fait de jeu mérité.Et les arbitres de lignes n'ont pas le niveau. Pour le reste ça va
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erka a écrit :la liste finale de Nkambo Leroy est elle sortie?

Il n’y a toujours pas de liste du vieux Matoyi Mangongi.
On est au moins sûr d’une chose: Déo Kanda est out pour ce match.

En Belgique, il n’y a pas eu des bobos, en principe: Mbokani, Mulemo, Mandanda , Mbemba, Bedi et leur vieux Roum vont débarquer à Kin au plus tard le mardi soir.
En France, Mongongu a déjà oublié ses problèmes de genou, il a retrouvé une place de titulaire.
Les Fuakumputu seront absents, mais il y a quelque chose qui me laisse penser que ça ne sera plus pour très longtemps, beaucoup vont venir en rampant en cas de qualification à la CAN2013.

Mulumbu est en forme.
Cédric Makiadi a livré l’entièreté du dernier match de Fribourg contre Leverkusen , défaite de cédric 2-0.
Alain carré, je ne connais pas très bien son état de forme.

Tout le monder devrait être là sauf les hésitants.

Quelqu'un doit frapper un grand coup de poing sur la table pour faire signifer à Leroy que l'ééquipe nationale n'est pas un club privé, elle appartient à tous les meilleurs éléments Congolais.

Les absences des Diba, Distel Zola, Kumbela, Kagé ou Kazenga Lualua ne sont pas justifiées.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ah Depaulga tika boyé ko! :D Mon chouchou Diego Mutombo rien que par sa présence physique mérite sa sélection et sa titularisation chez Véa mokonzi ya terrain. Tozwa ba joueurs ya nzoto bongo kala akoyeba kaka. Bo pesa yé temps :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

C'était prévu aujourd'hui non! (la publication de 23 retenus).
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss,

Pourquoi dis-tu que Deo Kanda est "out" pour dimanche prochain?
busa
U13
U13

Message par busa »

Depaulga a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mbuta Depaulga, et sur l'arbitrage tu ne dis rien !!! :( :( :(

Sur le match que j'ai suivi,je n'avais pas bcp à reprocher à l'arbitre central si ce que sa condition physique et le non sifflet de deux penalty et je ne sais pas si les arbitres congolais pensent que siffler un penalty c'est faire un cadeau au bénéficiaire ou c'est un fait de jeu mérité.Et les arbitres de lignes n'ont pas le niveau. Pour le reste ça va[/quote]

2 péno. non sifflés? Ebele boye! Manque de condition physique: ça veut dire ne pas être prêt de l'action et donc des décisions approximatives. Les arbitres de lignes qui n'ont pas le niveau, donc des décisions contestables en pagaille.
Mais tu nous dis quand même "pour le reste, ça va".
Ah Depaulo. Le reste c'est quoi encore? LOL
Je reconnais bien là l'arbitre qui est en toi et je crois que la question de Tupac n'était pas anodine. Moi en tous cas, je n'ai pas encore entendu un arbitre critiquer un collègue. Vous avez un corporatisme très efficace et qui fait votre force. Bravo à vous parce que ça fait votre force. vous tellement critiqué qu'il est bon d'être uni.
On entend en effet des joueurs se critiquer, des entraîneurs parfois qui se prennent la tête mais les arbitres sont soudés non ou si peu comme Depaul avec un gars qui a manifestemment raté son match.
VOUS ETES TROP FORTS. CHAPEAU BAS MESSIERS.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss,

Busa, Pinto et moi l'avons déjà dit ''Leroy est TRES têtu''. Il négligeait Sami et Mbenza. Du jour au lendemain, ils se sont retrouvés dans la présélection. Voilà pourquoi il zappe certains. Il semble qu'aucun des 3 (Mvuemba, Ekoko et Makengo) n'aient refusé les léopards. Le seul qui aurait une excuse ''valable'' serait le petit Terrence. Pour Jirès, ils espèrent que maintenant qu'il est au Qatar, il nous rejoindra dès le match retour.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

La preuve en 1ère page du site.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre