IVAN COSTA a écrit :Bonjour Monsieurs
Je m'apelle Francis Philips, et je suis edicteur d'un magazin sportive en Angleterre.
Actuellement ont publie une collection de emblèmes de clubs de football de tout le monde. En effect, on a besoin des emblèmes de quelques clubs de votre pays (il n'a pas dans internet), a savoir:
- A.S. DRAGONS (EX-A.S. BILIMA) (emblème?)
- S.M. SANGA BALENDE (emblème?)
- F.C. ST. ELOI LUPOPO (emblème?)
- C.S. IMANA MATADI (emblème?)
Et aussi, je besoin de identifier/confirmer les couleurs des ces clubs:
- S.M. SANGA BALENDE (maillot: ?; culottes: ?; bas: ?)
- F.C. ST. ELOI LUPOPO (maillot: bleu/jaune?; culottes: bleu?; bas: bleu?)
- C.S. IMANA MATADI (maillot: bleu/jaune?; culottes: bleu?; bas: bleu?)
Vous pourrait aider et envoyer les emblèmes démandes par notre e-mail?
(francisphilips15@googlemail.com)
Nous vous remercions pour votre attencion;
Francis Philips
(journaliste sportive)
Birmingham
West Midlands
England
Il parait qu'il y aurait déjà la pelouse synthetique qui n'attendait que l'après match contre Djiboutie pour etre implanterIlunga a écrit :Il faut que le gouvernement libère le reste de la somme pour que les entreprises désignées pour la refection de ce stade se remettent vite au travail...surtout celle qui doit s'occuper de la pelouse...
On en est à l'après match DCMP-VClub, bientôt RDC-Congo/Brazza peut-être qu'elle sera installée entre 2 matchs ou mieux durant la mi-tempsPatshoosket a écrit :Il parait qu'il y aurait déjà la pelouse synthetique qui n'attendait que l'après match contre Djiboutie pour etre implanterIlunga a écrit :Il faut que le gouvernement libère le reste de la somme pour que les entreprises désignées pour la refection de ce stade se remettent vite au travail...surtout celle qui doit s'occuper de la pelouse...n ce pas ???
tu as raison concernant la pression sur les joueurs!Erka a écrit :On en est à l'après match DCMP-VClub, bientôt RDC-Congo/Brazza peut-être qu'elle sera installée entre 2 matchs ou mieux durant la mi-tempsPatshoosket a écrit :Il parait qu'il y aurait déjà la pelouse synthetique qui n'attendait que l'après match contre Djiboutie pour etre implanterIlunga a écrit :Il faut que le gouvernement libère le reste de la somme pour que les entreprises désignées pour la refection de ce stade se remettent vite au travail...surtout celle qui doit s'occuper de la pelouse...n ce pas ???
![]()
![]()
![]()
J'ai vaguement suivi il y a quelques jours sur la RTNC Mbungu Taty Buffle parler du marquoir electronique, certaines pièces sont déjà sur place d'autres font toujours défaut par la faute du transporteur...Encore une histoire congolaise![]()
![]()
Nous jouerons les matchs à domicile du second tour à Brazzaville: belle pelouse, moins de pression de la part du public![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités