Stade des Martyrs : le Général-ministre d’Etat Denis Kalume

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Stade des Martyrs : le Général-ministre d’Etat Denis Kalume

Message par Mayloshi-forever »

Franchement quand il les expulse comme ça leur a - t - il prévu des endroits où accoster? Le foot congolais ne doit pas s'arreter au stade des martyrs... :evil: :evil: Meme ses bureaux!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
IVAN COSTA

Message par IVAN COSTA »

Bonjour Monsieurs

Je m'apelle Francis Philips, et je suis edicteur d'un magazin sportive en Angleterre.

Actuellement ont publie une collection de emblèmes de clubs de football de tout le monde. En effect, on a besoin des emblèmes de quelques clubs de votre pays (il n'a pas dans internet), a savoir:

- A.S. DRAGONS (EX-A.S. BILIMA) (emblème?)

- S.M. SANGA BALENDE (emblème?)

- F.C. ST. ELOI LUPOPO (emblème?)

- C.S. IMANA MATADI (emblème?)

Et aussi, je besoin de identifier/confirmer les couleurs des ces clubs:

- S.M. SANGA BALENDE (maillot: ?; culottes: ?; bas: ?)

- F.C. ST. ELOI LUPOPO (maillot: bleu/jaune?; culottes: bleu?; bas: bleu?)

- C.S. IMANA MATADI (maillot: bleu/jaune?; culottes: bleu?; bas: bleu?)

Vous pourrait aider et envoyer les emblèmes démandes par notre e-mail?

(francisphilips15@googlemail.com)

Nous vous remercions pour votre attencion;
Francis Philips

(journaliste sportive)

Birmingham

West Midlands

England
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

IVAN COSTA a écrit :Bonjour Monsieurs

Je m'apelle Francis Philips, et je suis edicteur d'un magazin sportive en Angleterre.

Actuellement ont publie une collection de emblèmes de clubs de football de tout le monde. En effect, on a besoin des emblèmes de quelques clubs de votre pays (il n'a pas dans internet), a savoir:

- A.S. DRAGONS (EX-A.S. BILIMA) (emblème?)

- S.M. SANGA BALENDE (emblème?)

- F.C. ST. ELOI LUPOPO (emblème?)

- C.S. IMANA MATADI (emblème?)

Et aussi, je besoin de identifier/confirmer les couleurs des ces clubs:

- S.M. SANGA BALENDE (maillot: ?; culottes: ?; bas: ?)

- F.C. ST. ELOI LUPOPO (maillot: bleu/jaune?; culottes: bleu?; bas: bleu?)

- C.S. IMANA MATADI (maillot: bleu/jaune?; culottes: bleu?; bas: bleu?)

Vous pourrait aider et envoyer les emblèmes démandes par notre e-mail?

(francisphilips15@googlemail.com)

Nous vous remercions pour votre attencion;
Francis Philips

(journaliste sportive)

Birmingham

West Midlands

England
:shock: :shock: :shock: :shock: :o
CHER MONSIEUR FRANCIS P. nous avons compris ton message mais tu en fais un peu trop! ici on parle d'autre choses :evil: :evil: :evil:
www.vclub-rdc.com
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Football – Infrastructures : Les entrepreneurs réclament les 40% restants à Gizenga pour finaliser les travaux de réfection du stade des martyrs
Hits : 28
Les travaux de réfection du stade des Martyrs de Kinshasa confiés à dix entreprises congolaises sont avancés mais tarde à se terminer. Les entrepreneurs réclament les 40% restants de la somme négociée avec le gouvernement de la République démocratique du Congo que dirige le Premier ministre Antoine Gizenga. La déclaration a été faite hier mercredi 4 juin 2008 à l'issue d'une visite guidée organisée dans ce stade par les différentes entreprises.

Selon le vice président du syndicat des entrepreneurs, Robert Nsimba, les différentes entreprises ont exécuté, au stade des Martyrs de Kinshasa, les travaux au delà de 60% des fonds leur accordé par le gouvernement de la RDC. Les entrepreneurs réclament les 40% restants pour finaliser les travaux.

La balle est donc dans le camp gouvernemental du Premier ministre Antoine Gizenga. Il doit solder les comptes afin de permettre aux différentes entreprises de finaliser leur travail. Car l'organisation des rencontres des éliminatoires de la FIFA au stade des Martyrs de Kinshasa est accordée à la Fédération congolaise de football association sous condition. La FIFA a accordé un dernier délai au mois de novembre 2008 pour terminer les travaux entamer par les différentes entreprises. Dépassé cette date, toutes les rencontres des Léopards seront délocalisées loin du stade des Martyrs de Kinshasa. Ainsi les amoureux du ballon rond pensent que le moment est venu de débloquer les fonds restants au lieu d'attendre les derniers jours pour agir.

Par Observateur
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Qu'en est-il des travaux au stade des Martyrs...pcq il est évident que ces travaux ne sont pas terminés...Je n'ai pas entendu dire par exemple que l'on aurait posé le tableau électronique...La pelouse? Manzengele...D'après ce que j'ai lu les toilettes sont encore infréquentables...Alors, faut-il espérer que la FIFA menace de nouveau pour que nos "responsables" se remettent à l'ouvrage? Je considère que le stade des Martyrs est encore un chantier inachevé...Il faut que le gouvernement libère le reste de la somme pour que les entreprises désignées pour la refection de ce stade se remettent vite au travail...surtout celle qui doit s'occuper de la pelouse...
Alexis LUNGWE

Message par Alexis LUNGWE »

Ilunga,

je pense qu'il faudrait alerter FIFA pour qu'il puisse terminer les travaux, si non tout est terminé pour le gouvernement.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Ilunga a écrit :Il faut que le gouvernement libère le reste de la somme pour que les entreprises désignées pour la refection de ce stade se remettent vite au travail...surtout celle qui doit s'occuper de la pelouse...
Il parait qu'il y aurait déjà la pelouse synthetique qui n'attendait que l'après match contre Djiboutie pour etre implanter :o n ce pas ???
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Patshoosket a écrit :
Ilunga a écrit :Il faut que le gouvernement libère le reste de la somme pour que les entreprises désignées pour la refection de ce stade se remettent vite au travail...surtout celle qui doit s'occuper de la pelouse...
Il parait qu'il y aurait déjà la pelouse synthetique qui n'attendait que l'après match contre Djiboutie pour etre implanter :o n ce pas ???
On en est à l'après match DCMP-VClub, bientôt RDC-Congo/Brazza peut-être qu'elle sera installée entre 2 matchs ou mieux durant la mi-temps :D :D :haha: :haha:

J'ai vaguement suivi il y a quelques jours sur la RTNC Mbungu Taty Buffle parler du marquoir electronique, certaines pièces sont déjà sur place d'autres font toujours défaut par la faute du transporteur...Encore une histoire congolaise :haha: :haha:

Nous jouerons les matchs à domicile du second tour à Brazzaville: belle pelouse, moins de pression de la part du public :rdc: :rdc:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Erka a écrit :
Patshoosket a écrit :
On en est à l'après match DCMP-VClub, bientôt RDC-Congo/Brazza peut-être qu'elle sera installée entre 2 matchs ou mieux durant la mi-temps :D :D :haha: :haha:

J'ai vaguement suivi il y a quelques jours sur la RTNC Mbungu Taty Buffle parler du marquoir electronique, certaines pièces sont déjà sur place d'autres font toujours défaut par la faute du transporteur...Encore une histoire congolaise :haha: :haha:

Nous jouerons les matchs à domicile du second tour à Brazzaville: belle pelouse, moins de pression de la part du public :rdc: :rdc:
tu as raison concernant la pression sur les joueurs!
Ce nom de NBUNGU Taty me dit quelque chose dans le milieu footballestique du pays, c'est lui qui a gagné le marche du marquoir ? :o Je vois pourkoi ça traine! ce Mbungu taty là doit etre du réseau de destr....
Disons vrai! même sous pression du public de grand libulu, les leopards ont toujours un but à marquer que lui offre ce public très exigeant du grand libulu. :haha: :arrow: la dernière en date c'est celui contre le malawi venu du 1 à 0 qui devait se passer entre DCMP et V.club après que mort et ses acolytes ait tout jeté à l'eau!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

...Patshoosket si tu ne connais pas Buffle comme joueur, tu dois être très jeune :o :o :o :o
Modifié en dernier par Erka le 25 juin 2008, 01:31, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre