06/09/2015 : RCA - RDC
-
- U19
Re: 06/09/2015 : RCA - RDC
Un match piège que tout le monde voyait Sauf Ibenge. Il aligne deux avants centre avec un milieu defensif á deux the special ten OMG!
Deux changements avant la mi temps sachant qu'on est mené, il a confirmé ses limites. Omari allez nous rechercher Herve renard. L'equipe a voyagé avec l'avion du chairman et vous demandez que Kimwaki soit sur le banc? Bolingaki ko voyager comment? Bolasie, Bakambu et MAVINGA ne devraient en aucun cas debuté ce match. Kabananga kiekiekie Je prefere encore Alain Carre. Santos tu vois qu'on est encore loin de defier les Ivos.
Ibenge doit demissionné son bilan est negatif dans l'ensemble.
Deux changements avant la mi temps sachant qu'on est mené, il a confirmé ses limites. Omari allez nous rechercher Herve renard. L'equipe a voyagé avec l'avion du chairman et vous demandez que Kimwaki soit sur le banc? Bolingaki ko voyager comment? Bolasie, Bakambu et MAVINGA ne devraient en aucun cas debuté ce match. Kabananga kiekiekie Je prefere encore Alain Carre. Santos tu vois qu'on est encore loin de defier les Ivos.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Erka
- Léopard A
Ibenge doit-il partir? Je dis non et 3 fois non!
Le groupe que nous avons s'est construit grâce à son travail de recrutement. Maintenant que cette phase de recrutement est bouclée il doit officiellement rechercher de l'aide pour nous sortir un collectif de qualité car visiblement il n'y arrive pas. Nous gagnons ou perdons en jouant mal. Les défaites commencent à s'accumuler, ce n'est pas un bon signe. Il a été trop conciliant à mon goût dans la préparation d'avant match en s'éternisant à Kin. C'était un petit remake de Vclub-Setif, une foire avant le match.
Le groupe que nous avons s'est construit grâce à son travail de recrutement. Maintenant que cette phase de recrutement est bouclée il doit officiellement rechercher de l'aide pour nous sortir un collectif de qualité car visiblement il n'y arrive pas. Nous gagnons ou perdons en jouant mal. Les défaites commencent à s'accumuler, ce n'est pas un bon signe. Il a été trop conciliant à mon goût dans la préparation d'avant match en s'éternisant à Kin. C'était un petit remake de Vclub-Setif, une foire avant le match.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Léopard A
temk20 a écrit : Santos tu vois qu'on est encore loin de defier les Ivos.
Cette défaite me fait mal, mais alors très mal. Pourquoi notre défense est-elle aussi fébrile? Depuis la CAN, nous encaissons presque à chacun des nos matchs. Stone, tu comprends maintenant, le pourquoi de mon insistance de voir Mbemba en défense central? A chacun son poste, chancel n'est ni un vrai six et encore moins un numéro 8. Et puis, arrêtons avec le 4-3-3, à Liège, le Standard vient de virer son coach parce qu'il voulait imposer ce système compliqué ( ne pas le barça qui veut).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
En lisant le livre “ tout seul” de Raymond Domenech, quelque part Il dit ceci, “ il faut evaluer quell est la force de l’equipe. L’ attaque ou defense. Et batir sa strategie sur ca ( l’attaque ou la defense).
Ibenge doit changer sa facon de travailler.
1-qu’il arrete avec ses listes de 208 noms, 108 noms ou encore 49.
2-Qu il arrete d’utilser les rassemblements pour tester les jouers. Si un joueur est preselectionne, c’ est qu’il a déjà le niveau. Devions-nous preselectionner Ndongala et Lukoki pour nous apercevoir qu’ils n’ont pas encore le niveau?
3- mette un peu plus de serieux dans la selection et preselection des joueurs. Certains joueurs de Vita et Nkela n’ont rien a faire dans la selection.
4- les joueurs sont ensemble et n’ont pas la meme formation footballistique de base ( différentes écoles de formation). Il faut mettre les choses au claire sur le choix idéologique.
5- Qu’il reconnaisse que l’équipe n’a pas un fonds de jeu. Et qu’il nous indique ce qu’il a l’intention de faire pour y parvenir? Est-ce renforcer le staff technique? Est avoir un consultant privé?
Ibenge doit changer sa facon de travailler.
1-qu’il arrete avec ses listes de 208 noms, 108 noms ou encore 49.
2-Qu il arrete d’utilser les rassemblements pour tester les jouers. Si un joueur est preselectionne, c’ est qu’il a déjà le niveau. Devions-nous preselectionner Ndongala et Lukoki pour nous apercevoir qu’ils n’ont pas encore le niveau?
3- mette un peu plus de serieux dans la selection et preselection des joueurs. Certains joueurs de Vita et Nkela n’ont rien a faire dans la selection.
4- les joueurs sont ensemble et n’ont pas la meme formation footballistique de base ( différentes écoles de formation). Il faut mettre les choses au claire sur le choix idéologique.
5- Qu’il reconnaisse que l’équipe n’a pas un fonds de jeu. Et qu’il nous indique ce qu’il a l’intention de faire pour y parvenir? Est-ce renforcer le staff technique? Est avoir un consultant privé?
- stone
- U13
Je n'ai jamais ete oppose a cela. J'ai vu Mbemba souffrir a New-Castel en jouant arriere droit. Sa place est en defense centrale, surtout que maintenant il ameliore son jeu en s'adaptant au system anglais. Le probleme est que pour Ibenge Kimuaki doit absolument jouer d'ou son entetement a maintenir Mbemba au mileu du terrain. Il sait tres bien que Mbemba et Kimuaki ne peuvent pas jouer ensemble, car ayant a peu pres le meme profil.Santoss a écrit : Cette défaite me fait mal, mais alors très mal. Pourquoi notre défense est-elle aussi fébrile? Depuis la CAN, nous encaissons presque à chacun des nos matchs. Stone, tu comprends maintenant, le pourquoi de mon insistance de voir Mbemba en défense central? A chacun son poste, chancel n'est ni un vrai six et encore moins un numéro 8. Et puis, arrêtons avec le 4-3-3, à Liège, le Standard vient de virer son coach parce qu'il voulait imposer ce système compliqué ( ne pas le barça qui veut).
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- Professionnel
...
Coach Fibo Tshibongila ....
Coach Fibo Tshibongila ....
-
- Professionnel
- kompany
- Léopard A
On a perdu parce que, on était dans un jour sans. Point barre.pourquoi vouloir condamner certains joueurs,alors que d'après les commentateurs centrafricains, sans mandanda l'addition aurait pu être plus lourde.mbemba à déjà joué en défense, malgré cela, la défense avait quand même pris l'eau..l'idée de jouer avec deux sentinelles au milieu en déplacements était elle mauvaise ? Bcp d'équipe évolue de la sorte.
-
- Léopard A
Kompany, un jour sans? Je ne le pense pas. En alignant un joueur gravement blessé en entame d'un match aussi capital, Ibenge ne savait-il pas qu'il prenait des gros risques?kompany a écrit :On a perdu parce que, on était dans un jour sans. Point barre.pourquoi vouloir condamner certains joueurs,alors que d'après les commentateurs centrafricains, sans mandanda l'addition aurait pu être plus lourde.mbemba à déjà joué en défense, malgré cela, la défense avait quand même pris l'eau..l'idée de jouer avec deux sentinelles au milieu en déplacements était elle mauvaise ? Bcp d'équipe évolue de la sorte.
Qui ne sait pas que le papa de Bolasie se faisait enterrer le mm weekend à Kinshasa. Bolasie était-il dans les conditions psychologique pour jouer ce match? Ne fallait-il pas le laisser sur le banc?
Tu joues face à une équipe motivée à fond ( deux ans sans jouer à Bangui), tu acceptes de subir le jeu, en titularisant deux milieux défensifs. Dans un tel match, il fallait mettre de la vitesse avec Mabwati sur les côtés pour faire douter l'adverse.
Mbemba doit tout le temps jouer en défense
Modifié en dernier par Santoss le 07 sept. 2015, 06:10, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
Il y avais déjà de la vitesse,avec kabananga, kebano, bolasie et bakambu.donc ibenge à joué avec 4 joueurs à vocations offensive. Les résultats de ces éliminatoires démontrent qu'il n'y a plus de petites équipes