Madagascar - RDCongo du 05 juin 2016

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Madagascar - RDCongo du 05 juin 2016

Message par madi »

Pour le retour je vois, tisserand, afobe, nzonzi, imbula, assombalange :haha: :haha: juste pour les garer. Merci ibenge, tu resteras a jamais un enigme pour moi :bravo: :bravo:
tkangudi

Message par tkangudi »

:P quelqu un a le lien pour Angola vs Rca? Please
Mazembe reviendra plus fort!
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Erick Ross a écrit :Y a des gars que je ne lis pas et qui pourtant sont réguliers. Sont-ils déçus de la victoire des léopards ou comment ?
:D Ils se focaliseront sur le fait que tous les buts ont ete marques par une categorie de joueurs. Ce sera leur satisfaction
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Noelito

Message par Noelito »

Mafouta a écrit :Les anti-Ibenge doivent souffrir en silence!!!! Les pauvres... Mangez votre pain noir
Mon cher, il n y a pas d'anti Ibenge par principe. Critiquer ses choix n'implique nullement que les gens sont contre lui. La titularisation de Matampi par exemple, selon moi, n'est pas justifiée. Mais c'est Ibenge le coach. Il a fait son choix. Tous les entraîneurs du monde son critiqués. Eux doivent assumer leurs choix et apporter les résultats. On est pas dans un monde de pensée unique.
Peu ici soulignent le fait que le coach n'a pas aligné son milieu défensif qu'il aime tant et qui ne permet pas à l’équipe de développer un bon football. On a tous vu comment Mpoku et Maghoma ont joué. Bompunga même, entouré de ces 2 joueurs a été tout autre. Avec Mbemba et Bope à la place de Maghoma et Mpoku On aurait peut-être gagné ce match, mais pas par 6 à 1. Ce n'est que ça que l'on demande: que l’équipe développe du beau football. Cela nous réjouit tous.
Mafouta

Message par Mafouta »

"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Pourquoi pas Matampi titulaire? Tant qu'il ne decoit pas il merite bien sa place. Vive la concurrence
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Mafouta

Message par Mafouta »

Mike a écrit :Pourquoi pas Matampi titulaire? Tant qu'il ne decoit pas il merite bien sa place. Vive la concurrence

Tu sens qu'il est fébrile. Face à l'Algérie, Nigéria, Af du sud Maroc Ghana, je veux être serein. Matampi c'est pas trop ça.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

ibenge a aligne l'equipe qui avait joue contre le Nigeria et le Mali, avec cette ossature renforcer poste pour poste par Tisserand, Nsakala etc... On peut mieux faire.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Erick Ross a écrit :Y a des gars que je ne lis pas et qui pourtant sont réguliers. Sont-ils déçus de la victoire des léopards ou comment ?

Erick calme toi ils sont peut être à l'église. Je crois que tout le monde se réjouit de la victoire de Léopards avec ou sans manière
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
innock

Message par innock »

tkangudi a écrit ::P quelqu un a le lien pour Angola vs Rca? Please
http://www.tpa.ao
1 - 0 pour la RCA.
30 minutes de jeu.
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Répondre