GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: GUINEE - RDC du 13 novembre 2016

Message par wantanshi »

driver95 a écrit :TOP :
-BOLASIE
-KEBANO ( Juste pour le but )
-MULUMBA ( Sont entrée jeu poser c'était magnifique )

FLOP :
-BOMPUNGA
-MPEKO
-MBOKANI ( Monsieur Fantome on la pas vu du match )
Mbokani s'est beaucoup battu ! Il a fait de son mieux même sans être irréprochable...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Ibenge se complique la tâche lui-même. Au lieu de jouer avec de vrais milieu de terrain il aligne des défenseurs au milieu. Il faut remettre Mbemba dans l'axe et faire jouer Mulumba et Mulumbu au lieu de Bopunga qui est faible techniquement.
On a senti l'absence de Maghoma.
Bravo au Léopards car malgré tout Ibenge a encore raison car au final on gagne.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Patshoosket a écrit :Vous ne comprenez rien avec des face of, Erudits, Santos et autres qui dénigrent notre victoire d'aujourd'hui.
N'est ce pas parce que David a utilisé la lance et une pierre pour tuer Golliath que ce n'st pas une victoire! Ils ont joué à la Babale et Ibenge était plus intelligent que leur Coach tout court!

Quand tu as 4 Buteurs: Mubele, Mbokani, Kebano et Bolasie... pour moi je ne jouerais que des pièges comme vient de le faire Ibenge. N'avez-vous pas de vision pour comprendre qu'on n'avait un milieu qui pouvait priver des ballons de Guinéens et surtout à domicile. Notre objectif reste la coupe du monde et on reste Leader!

Chapeau à toute l'équipe! Bravo à la stratégie mis en place! Aujourd'hui à la Guinée il y aura de gens qu ne vont pas manger et leur chance de qualification s’émince alors que le notre improve...

Dites Bravo au lieu de penser voir ce que vous vouliez voir! Arrêtez avec votre ingratitude dites! Bravo et félicitation à ceux qui travaillent pour ces victoires pour nous ramener au mondial Russie 2018
toi tu vois le monde a l envers
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
pamphyl

Message par pamphyl »

Patshoosket a écrit :Vous ne comprenez rien avec des face of, Erudits, Santos et autres qui dénigrent notre victoire d'aujourd'hui.
N'est ce pas parce que David a utilisé la lance et une pierre pour tuer Golliath que ce n'st pas une victoire! Ils ont joué à la Babale et Ibenge était plus intelligent que leur Coach tout court!

Quand tu as 4 Buteurs: Mubele, Mbokani, Kebano et Bolasie... pour moi je ne jouerais que des pièges comme vient de le faire Ibenge. N'avez-vous pas de vision pour comprendre qu'on n'avait un milieu qui pouvait priver des ballons de Guinéens et surtout à domicile. Notre objectif reste la coupe du monde et on reste Leader!

Chapeau à toute l'équipe! Bravo à la stratégie mis en place! Aujourd'hui à la Guinée il y aura de gens qu ne vont pas manger et leur chance de qualification s’émince alors que le notre improve...

Dites Bravo au lieu de penser voir ce que vous vouliez voir! Arrêtez avec votre ingratitude dites! Bravo et félicitation à ceux qui travaillent pour ces victoires pour nous ramener au mondial Russie 2018
A c'est vrai. Bravo aux leopards. RDC equipe ya makasi... aussi, j aime l'attitude de notre equipe avec Ibenge, ils sont capable de revenir au score et de regagner l'avantage. La mentalite des vainqueurs. A ta ba beti bien te, mais l'essentiel eza 3 points. Victoire et bon match.

Nous sommes maintenant l'equipe qui gagne a l'exterieur. Liboso, elingaki ko zala match nul ou to poli. Le mental est tres fort. :rdc: :bravo:
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
erudit

Message par erudit »

Pat.
Je te comprend puisque tu es habitué à la médiocrité,tel n'est pas le cas pour les autres.
Ce j'ai vu des Leopards est en dessous de la 5 eme division allemande c'est amateur de jouer ainsi,comme l'a dit Driver,si c'est passé contre le cap vert,cela ne passera pas contre les autres.
Il faut proposer du jeu,avec des joueurs qu'on a ,on peut faire mille fois mieux,nous emmener bompunga karateka,bope perdu ah mon Dieu nzambe pourquoi.
:oops:
Makiadi avait raison,Ibenge est limité et nga na bakisi comme Face of aza aventurier.
Inviter Bakambu pour le laisser sur la touche oza liboma..akomisi mbokani mutu ya mbangu...mubele penzaaaaaa ahahaha ce sont des joueurs comme ça qu'on emmenera en coupe du monde soki tokeyi?alors botika ba prof ba fanda na bango ....bolingi kaka nzonzi aya afanda na banc au profit de bompunga.

Ahhh mawaaaaaaa te alors mon.fŕere Pat,kabola mediocrité na yo.na ba oyo valingaka yabgo..biso te..yango mboka ezo bonga teeeeeeee
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

:haha: :haha: :haha: ibenge ako pesa batu ba avc :haha: systemes ya fimbu nanu esili te operation ezo continuer faut coaching mais ala fin c ibenge qui gagne :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A vous lire, on se demande qui est supporter des léopards et qui ne l'est pas. La 1ère mi-temps était très faible mais au final...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
pamphyl

Message par pamphyl »

erudit a écrit :

Pat.
Je te comprend puisque tu es habitué à la médiocrité,tel n'est pas le cas pour les autres.
Ce j'ai vu des Leopards est en dessous de la 5 eme division allemande c'est amateur de jouer ainsi,comme l'a dit Driver,si c'est passé contre le cap vert,cela ne passera pas contre les autres.
Il faut proposer du jeu,avec des joueurs qu'on a ,on peut faire mille fois mieux,nous emmener bompunga karateka,bope perdu ah mon Dieu nzambe pourquoi.
:oops:
Makiadi avait raison,Ibenge est limité et nga na bakisi comme Face of aza aventurier.
Inviter Bakambu pour le laisser sur la touche oza liboma..akomisi mbokani mutu ya mbangu...mubele penzaaaaaa ahahaha ce sont des joueurs comme ça qu'on emmenera en coupe du monde soki tokeyi?alors botika ba prof ba fanda na bango ....bolingi kaka nzonzi aya afanda na banc au profit de bompunga.

Ahhh mawaaaaaaa te alors mon.fŕere Pat,kabola mediocrité na yo.na ba oyo valingaka yabgo..biso te..yango mboka ezo bonga teeeeeeee

A la fin de compte. toza na 3 points. To gagner.... to sepela nanu! apres toko critiquer... Bompunga nde mutu atiaki pression pona Kebano a tia.

Une chose est vrai c'est que ba lateraux na biso ba meli pema fort. Et Tisserand que j'aime vraiment ba betisi ye pe bale.

Ba milieux na biso, nous avons besoin d'un passeur et un casseur. Attaque Mbokani a beti ye moko, et je comprend pourquoi bakumbu a beti te... Mbokani a ete preferer grace a son travail defensif. Mais je pense que au lieu de faire sortir Bolasie, Mbokani devrait sortir pour faire place a Bakambu, on aurait un but.

Na comprendre te pour quoi a bilisi Bolasie qui etait entrain de l'allumer le match. Ata Mubele peut etre ou Mbokani, mais bolasie devrait rester.

Mais felicitation a toute l'equipe. Prochainement, Bakambu va debuter je pense. Et nous devons absolumebt faire quelque chose a propos de nos defenseurs latereux. Isama surtout lelo aniokwami
pamphyl

Message par pamphyl »

Erick Ross a écrit :A vous lire, on se demande qui est supporter des léopards et qui ne l'est pas. La 1ère mi-temps était très faible mais au final...
ya solo! deuxieme mi temps nous sommes revenu avec plus de volonte...
Esimbi nango :rdc:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

On va retenir l'essentiel, à savoir: la victoire qui nous place premier de notre groupe.

Ibenge peut continuer à jouer avec le feu, tu fais le même classement de cette après-midi face au Nigéria, l'Algérie, l'Egypte ou le Maroc, tu vas ramasser au moins trois goals en première mi-temps.

La baraqua suit Ibenge, aux yeux de tous, il parait comme étant un grand technicien mais alors qu'en réalité, eza tshizengu.

La RDC a tout pour déployer un football autre que celui que nous fait jouer ce monsieur, on va continuer à applaudir parce que nous ne voyons pas loin.

En première mi-temps, on était dans la rue avec ce classement de merde, la chance a voulue que nous marquions sur un ping pong, on ne va pas bouder notre victoire,bravo à l'équipe pour ce match héroïque que l'on doit plus à des exploits individuels.

Un coaching pourri jusqu'à la fin, pourquoi il a gardé Mubele sur le terrain en lieu et place de sortir Bolasie?? Très drôle avec ce monsieur.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre