Double Confrontation : RDC - TUNISIE

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
decostakit
U15
U15

Re: Double Confrontation : RDC - TUNISIE

Message par decostakit »

stone a écrit :
Patshoosket a écrit :
stone a écrit :
Ton classement n'est pas realiste. Kebano est un avant centre de soutient, dans son club il joue attaquant excentre, vu ses qualites de buteur. Mpoku est un pur meneur de jeu qui peut aussi jouer milieu offensif excentre. Au grand jamais ces 2 joueurs ne peuvent jouer aussi bas. Ce ne sont pas des 8. Seul Maghoma peut jouer ce role a cause de sa polyvalence.

Chers amis, nous avons Wilfried MOKE dans le groupe, ce gars peut essuyer nos yeux larmoyants, il est milieu récupérateur de formation mais joue aussi dans l'axe. doté de qualité technique, des bonnes relances et à l'aise balle au pied.
il est titulaire 4 match sur 4 cette saison avec Konyasport en Turquie, pq Ibenge ne lui fait pas confiance mais préfère BOMPUNGA qui n'a plus sa forme d'avant???

regarder ça:

https://www.youtube.com/watch?v=nZsYMFtHIto
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ibenge est devant ses responsabilités. Demain, ce sera le match le plus important de sa carrière. On saura enfin s'il est chanceux ou s'il fait ses choix en connaissance de cause. Son speech à son arrivée était d'emmener la RDC en CDM. Pour se faire, une victoire est impérative demain. Faute de quoi, nous n'aurons plus notre sort entre les mains. Le cinéma a suffisamment duré. Demain, il faut aligner M'Poku et Maghoma d'entrée. Afobe, Akolo et Moke doivent monter au jeu. Vivement que le dossier Masuaku soit réglé. Ce con d'Issama adore tacler dans la surface.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :Ibenge est devant ses responsabilités. Demain, ce sera le match le plus important de sa carrière. On saura enfin s'il est chanceux ou s'il fait ses choix en connaissance de cause. Son speech à son arrivée était d'emmener la RDC en CDM. Pour se faire, une victoire est impérative demain. Faute de quoi, nous n'aurons plus notre sort entre les mains. Le cinéma a suffisamment duré. Demain, il faut aligner M'Poku et Maghoma d'entrée. Afobe, Akolo et Moke doivent monter au jeu. Vivement que le dossier Masuaku soit réglé. Ce con d'Issama adore tacler dans la surface.
Même Erick, le fervent support d'Ibenge semble être excédé.

Il faut suivre l’exemple du Cameroun qui avait infligé un 4-1 à la Tunisie (CM2014), c’était pour le match de barrage qualificatif à la coupe du monde Brésil 2014.

https://www.youtube.com/watch?v=3vO-1f9vymE

Mettre la pression dès le début du match, si possible un but dans le premier quart d’heure.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Erick Ross a écrit :Ibenge est devant ses responsabilités. Demain, ce sera le match le plus important de sa carrière. On saura enfin s'il est chanceux ou s'il fait ses choix en connaissance de cause. Son speech à son arrivée était d'emmener la RDC en CDM. Pour se faire, une victoire est impérative demain. Faute de quoi, nous n'aurons plus notre sort entre les mains. Le cinéma a suffisamment duré. Demain, il faut aligner M'Poku et Maghoma d'entrée. Afobe, Akolo et Moke doivent monter au jeu. Vivement que le dossier Masuaku soit réglé. Ce con d'Issama adore tacler dans la surface.
Eric, c'est cela la différence entre un pro et un joueur formé au bled. le même coup de Peno Lomalisa nous l'avait déjà fait à la CAN. Après avoir revu le match, je n'arrive pas à comprendre comment ISSAMA pouvait prendre le risque de faire son tacle à la con dans la surface.
Quant à Ibenge, même si on est plus intelligent, on ne peut pas refaire la roue, pourquoi avoir laissé 2 back gauche sur la touche et aligné un back droit à la place???? Si VITAL NSIMBA et NGONDA ne sont pas compétents pq les avoir convoqué???
Mon pote qui est à Kin me dit que les classements de ya Flo sont dictés par qlq'un, je penses qu'il a raison pcq nous continuons de souffrir avec de jeu MANZENGELE. En cas de défaite il sera lynché à Kin c'est sure et certain, parce que nous perdons avec nos arguments sur la touche.
Y EN A MARRE!!!!!
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

decostakit a écrit :
Chers amis, nous avons Wilfried MOKE dans le groupe, ce gars peut essuyer nos yeux larmoyants, il est milieu récupérateur de formation mais joue aussi dans l'axe. doté de qualité technique, des bonnes relances et à l'aise balle au pied.
il est titulaire 4 match sur 4 cette saison avec Konyasport en Turquie, pq Ibenge ne lui fait pas confiance mais préfère BOMPUNGA qui n'a plus sa forme d'avant???

:bravo: :bravo:

Tu sais, j'ai vite conclu qu'IBENGE n'est plus l'homme de la situation, je ne comprends pas comment il a MOKE plus 5 jours aux entrainements et n'arrive pas à décéler son génie en milieu defensif !!

tu as MOKE, Tisserand, Maghoma, Mpoku, mais tu t'embrouilles à ces postes !
OMARI PE NDENGE MOKO AYEBI BALE TE, NANI AKO LOBELA BISO ????????
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

D'un autre côté, le Cameroun a voulu faire le jeu au Nigéria, ils ont perdu 4-0. Le Mali a voulu jouer au Maroc, ils en ont pris 6. On n'a pas joué en Tunisie et on s'est procuré 3 occasions franches, en plus du goal (frappe de Mbemba, coup-franc de Kakuta et tête de Bakambu).

Kachunga est arrivé à Kin. Yannick aussi. Voyons voir le schéma qu'il va aligner demain. Pour moi, tentons le tout pour le tout. Je rappelle aussi à Santoss que le Cameroun avait GALERE en Tunisie. Ils doivent leur salut à Itandje qui avait sorti un nombre incalculables d'arrêts. Il n'est jamais évident de joue en Tunisie. Y a 2 mois, l'Egypte a connu le même sort que nous. Sauf que demain, on sera chez nous.

Decostakit a surement aussi vu qu'à un moment, Ikoko s'est retrouvé face à 2 tunisiens. Il a fait une feinte de corps, le milieu s'est avancé et Jordan a récupéré le ballon. Issama aurait reculé ou taclé.

kembo
U15
U15

Message par kembo »

decostakit a écrit :
Eric, c'est cela la différence entre un pro et un joueur formé au bled. le même coup de Peno Lomalisa nous l'avait déjà fait à la CAN. Après avoir revu le match, je n'arrive pas à comprendre comment ISSAMA pouvait prendre le risque de faire son tacle à la con dans la surface.
!
Encore des theories qui peuvent facilement etre rebutter. Je peut te poster des liens ou l'on voit des pro former en Europe commettre la meme eurreur. Pourqoui essayer de minimiser les joueurs formes au bled a chaque occasion? Issama comet une erreur et on met ca contre les gens formes au bled. Penses tu qu'au bled on conseil de tacler dans la surface?
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Erick Ross a écrit :D'un autre côté, le Cameroun a voulu faire le jeu au Nigéria, ils ont perdu 4-0. Le Mali a voulu jouer au Maroc, ils en ont pris 6. On n'a pas joué en Tunisie et on s'est procuré 3 occasions franches, en plus du goal (frappe de Mbemba, coup-franc de Kakuta et tête de Bakambu).

Kachunga est arrivé à Kin. Yannick aussi. Voyons voir le schéma qu'il va aligner demain. Pour moi, tentons le tout pour le tout. Je rappelle aussi à Santoss que le Cameroun avait GALERE en Tunisie. Ils doivent leur salut à Itandje qui avait sorti un nombre incalculables d'arrêts. Il n'est jamais évident de joue en Tunisie. Y a 2 mois, l'Egypte a connu le même sort que nous. Sauf que demain, on sera chez nous.

Decostakit a surement aussi vu qu'à un moment, Ikoko s'est retrouvé face à 2 tunisiens. Il a fait une feinte de corps, le milieu s'est avancé et Jordan a récupéré le ballon. Issama aurait reculé ou taclé.
Erick,

Tu verras que les tunisiens avaient une trouille de notre equipe, malheureusement nous leur avons rendu la cle nous meme. Ils connaissent que la RDC est une machine a marquer. D'ailleurs biso nde to fungoli bango.
Le but de Bakambu est bien le resultat de la PANIQUE du defenseur. Pour moi, il n y a pas d'autre choix que d'aller a l'abordage a Kin. On pourra encaisser, mais on marquera beaucoup plus. Nous avons une machine a tuer que le coach ne sait pas utiliser
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Oceane

Message par Oceane »

Mike a écrit :
Erick Ross a écrit :D'un autre côté, le Cameroun a voulu faire le jeu au Nigéria, ils ont perdu 4-0. Le Mali a voulu jouer au Maroc, ils en ont pris 6. On n'a pas joué en Tunisie et on s'est procuré 3 occasions franches, en plus du goal (frappe de Mbemba, coup-franc de Kakuta et tête de Bakambu).

Erick,

Tu verras que les tunisiens avaient une trouille de notre equipe, malheureusement nous leur avons rendu la cle nous meme. Ils connaissent que la RDC est une machine a marquer. D'ailleurs biso nde to fungoli bango.
Le but de Bakambu est bien le resultat de la PANIQUE du defenseur. Pour moi, il n y a pas d'autre choix que d'aller a l'abordage a Kin. On pourra encaisser, mais on marquera beaucoup plus. Nous avons une machine a tuer que le coach ne sait pas utiliser
Espérons que la machine à tuer sera utilisée cette fois-ci, si ce n'est pas le cas, je crois qu'il y aura un deuil national. Nous avons encore 24 heures pour rêver à une victoire.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mike a écrit :Erick,

Le problème que une majorité de supporters dont moi reproche à Ibenge est qu'il adore paniquer. Rappelez-vous conte le Cap-Vert en 2015 et contre le Maroc en 2017. Il avait donné des directives à ses joueurs. Bolasie a tenté d'aller provoquer les défenseurs cap-verdiens, il a été remplacé de suite. Après Maroc-RDC, Hervé Renard a déclaré au micro des journalistes qu'il est difficile de jouer contre nous car on n'a pas de tactique. Vendredi, j'ai eu mal en voyant notre banc. Je suis aussi partisan de théorie selon laquelle on n'a pas à rougir d'une défaite à partir du moment où l'on sait que l'on a tout tenté. Mais bon, Ibenge a une autre idéologie. Voyons voir demain s'il avait raison...

Répondre