Le Daring Club Motema Pembe

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Le Daring Club Motema Pembe

Message par Pichen »

NOUNOU LPS a écrit ::D ROLAND j'apreci beaucoup ton courage bien que tu sois un peu aveuglé :lol: :lol: ;) bon tu sais ton Yemweni band kala to ndimaka ye te po azalaka mama na fouteur marquer contre vita et gagner vit ce n'est pas extaordinaire d'autant plusque vita yango meme les ock, les dragon,... ont battu ce vita donc il n'y a as trop à ce rejouir la dessus , mais , mais, mais je dis bien mais battre "L'AS V.CLUB" de cette saison !!! mais il faut ozalaaa donc neti bino boyé il faut bosangisa na ba arbitre ndenge bo mesana (dcmp : équipe ya fecofa) et puis ... je ne vois pas d'autre alternative pour que l'on puisse perdre face à vous ;) :va: :va: :lol:
Un match amical contre Mazembe, est-ce que c'est envisageable Nounou,
Parce que vous allez en Afrique, il faut aussi un adversaire de taille, soit avec DCMP, LUPOPO et enfin MAZEMBE
:mazembe: :mazembe: :mazembe:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
roland

Message par roland »

NOUNOU LPS a écrit ::D ROLAND j'apreci beaucoup ton courage bien que tu sois un peu aveuglé :lol: :lol: ;) bon tu sais ton Yemweni band kala to ndimaka ye te po azalaka mama na fouteur marquer contre vita et gagner vit ce n'est pas extaordinaire d'autant plusque vita yango meme les ock, les dragon,... ont battu ce vita donc il n'y a as trop à ce rejouir la dessus , mais , mais, mais je dis bien mais battre "L'AS V.CLUB" de cette saison !!! mais il faut ozalaaa donc neti bino boyé il faut bosangisa na ba arbitre ndenge bo mesana (dcmp : équipe ya fecofa) et puis ... je ne vois pas d'autre alternative pour que l'on puisse perdre face à vous ;) :va: :va: :lol:
Mon frere c'est toi qui est aveuglé par la venue de bibey .Yemweni azala faux joueurs ou pas a polisaka bino pe ako continuer ko polisa bino.Bo ko zua fimbu na bino comme d'habitude apres eko koma lisusu DCMP equipe ya fecofa,ooh arbitre ...alors qu'on sait tous pourquoi on a changer la formule de la linafoot
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

L'EQUIPE CHAMPIONNE DE KINSHASA DE L'ANNEE PASSEE C'EST A DIRE LE DARING CLUB MOTEMA PEMBE A FAIT SA PREMIERE SORTIE AUJOURD'HUI DIMANCHE AU STADE DES MARTYRS EN BATTANT L'EQUIPE D'ELONGA PAR 4-0
LES BUTEURS DU DCMP SONT:KABENGELE UN TRANSFUGE DE L'AS V-CLUB A LA DEUXIEME MINUTE.DEO KANDA A LA 33eme MINUTE ET LE VIEUX RENARD DES SURFACE YEMWENI NGINDI MARQUERA LE 3 eme BUT IMANIEN QUELQUE SECONDES AVANT LA POSE.
A LA REPRISE LE JOUEUR KAFU MARQUERA LE 4 eme BUT DU DCMP
AU FINISH 4-0.
NOTE PAR AILLEURS QUE L'AS DRAGON L'UNE DES TROIS GRANDES DE LA CAPITALE A ECOPE D'UN FORFAIT CONTRE L'EQUIPE D'OKINAWA.
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:bravo: :bravo: :bravo: :o :o :o en tout cas felicitation au dcmp :bravo: :o :lol: j'ai suivi ce match la je suis sur que nous aurons une coupe d'afrique de la champion's league cette fois ci :mrgreen: 4-0 !!!! mais il fallait voir :o :o :o quelle grande équipe du dcmp!!!
:arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:roll: :roll: :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp: Entre nous, cette première partie ne m'interesse franchement pas dans la mesure où on n'est pas obligé de finir premier. J'attend donc la phase finale avec V.club ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

TUPAC MOUDJAHIDINE
Sujet du message: Re: Le Daring Club Motema Pembe

Entre nous, cette première partie ne m'interesse franchement pas dans la mesure où on n'est pas obligé de finir premier. J'attend donc la phase finale avec V.club
:roll: :roll: :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp:
C'est dans cette phase finale que vous allez vous sacrifier comme au temps de LISASI... :va: :bravo: Vous savez c'est souvent quand V.club consistitue son équipe et que DCMP semble avoir une équipe au point que les Imaniens choisissent pour venir mourir au stade avec de Coucher...coucher...coucher!!!! :haha:
:arrow: Donc aux imaniens avertis ::: Ne venez pas lors du duel :va: Vs :dcmp: au risque de coucher encore comme le fut le cas au temps de lisasi, kaskito et consort.... :haha: :va: :va:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

deja hier la tension etait forte juste avant la premiere sortie officielle du dcmp il suffisait d'un faux pas du dcmp que tout puisse degenerer, c'était regretable de voir la desorganisation de nos soit disant grande équipe de la capitale en commencant par dragon qui a meme écopé d'un forfait tout simplement pcq les joueurs n'étaient pas en ordre (licence...) et deuxiemement le dcmp qui a réglé ses papiers en retard apres etre sorti sur la pelouse pour le debut du match l'arbitre a renvoyer toute l'équipe du dcmp au vestiaire bazalaki na ba mikanda tse tango bazo zonga na vestier sec. ya daring aye bangu na ba documents ya ba jogo :lol: suka na aventure epesi ba voisin colere :evil: :ugeek: :evil: ils ont meme arretés de saluer leur prezo Mr OKOTO :lol: :lol: :arrow: heureusement bazwaki bapetit bawuti parc et le premier but est vite arrivé pour calmer les esprits sinon ... :x
www.vclub-rdc.com
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

NOUNOU LPS a écrit:
ils ont meme arretés de saluer leur prezo Mr OKOTO
:evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :geek: :geek: :geek: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

MOTO EPELA a écrit :NOUNOU LPS a écrit:
ils ont meme arretés de saluer leur prezo Mr OKOTO
:evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :geek: :geek: :geek: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et juste avant le coup de sifflet du debut de la rencontre carton jaune pour le new capitaine de motema soso :mrgreen: qui payait la la desorganisation de ses dirigeants :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Le Daring club Motema Pembe (DCMP) n’a pu venir à bout, hier jeudi 13 décembre au stade des Martyrs, de la jeune formation de l’Us Amazone. 0 but partout a été le score de cette rencontre comptant pour la 2ème journée de la 90ème édition du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin). Les deux équipes se sont opposées une première fois lors de la finale de la « Coupe Super champion de Kinshasa ». DCMP l’avait emporté sur le score corsé de 3 buts à 0.

L’Union sportive Amazone a su garder ses perches inviolées jusque dans les dernières minutes malgré quelques frayeurs dans ses dix-huit mètres avec les incursions à gauche du bouillant Déo Kanda qui se révèle être le détonateur du jeu des Immaculés.

On a noté les offensives de Yemwenyi qui a manqué de réalisme au cours de cette rencontre. Déjà en première période, les joueurs d’Amazone ont su contenir les assauts des Immaculés avec un regroupement rapide au niveau de la défense, faisant preuve de beaucoup de solidarité. Le gardien Musasila a été en confiance sur sa ligne des buts, étant bien positionné sur les frappes des attaquants du Daring. Mbuli, Kalala et Ndambu Dadou (le meilleur joueur de la saison 2006-2007 à l’Entente urbaine de football de Kinshasa/Lukunga).

En deuxième période le coach Joseph Mukeba du DCMP a monté Ntaku, Sungura pour tonifier le jeu des Immaculés qui tentent d’assiéger le camp des joueurs d’Amazone. Ces derniers vont en profiter pour placer quelques contre-attaques qui auraient pu faire basculer la partie. On retient toutefois la frappe de Yemwenyi dans le petit filet du portier Musasila (irréprochable hier jeudi au stade des Martyrs) à quelques minutes de la fin du match. 0 but partout, c’est le résultat final de cette partie. DCMP compte désormais 4 points pour deux sorties et un goal average de +4. Amazone également dispose de 4 points avec un goal average +1
www.vclub-rdc.com
Répondre