Nous avons un problème de gardien

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
comul

Re: Nous avons un problème de gardien

Message par comul »

bxl tu racontes des crack, Malumba avait reussi son test à martigues, et il y a joué pendant 6 mois pcq le comité de lupopo et ce lui de martigues ne s'étaient pas bien entendu. et aprés il est allé jouer avec la bénédiction des lumpas en Arabie Saoudithe. Et de la il a même fait venir Mutombo Ecossais et Kapambwe. Bantu ba Roho Mubaya ni mweye, vous profitez de la naïveté de mon petit adoré MPUTU MABI en l'empechant d'aller joué en Belgique et lui faisant croire qu'il ne peut jouer qu'à Arsenal (club où il a râté son test selon Arsen Winger), et de faire croire aux gens qu'il touche 10.000$. Roho MUBAYA YENU, chez Mazembe il ne s'aura jamais assurer ses jambes, vous faites croire au petit que son père c'est Katumbi, exactement comme vous l'aviez fait avec MULEKELAYI BALE (aujouirdhui abandonné par le même père).
Ah Nzambe, Kyadi Kibeni :mrgreen:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

comul a écrit :bxl tu racontes des crack, Malumba avait reussi son test à martigues, et il y a joué pendant 6 mois pcq le comité de lupopo et ce lui de martigues ne s'étaient pas bien entendu. et aprés il est allé jouer avec la bénédiction des lumpas en Arabie Saoudithe. Et de la il a même fait venir Mutombo Ecossais et Kapambwe. Bantu ba Roho Mubaya ni mweye, vous profitez de la naïveté de mon petit adoré MPUTU MABI en l'empechant d'aller joué en Belgique et lui faisant croire qu'il ne peut jouer qu'à Arsenal (club où il a râté son test selon Arsen Winger), et de faire croire aux gens qu'il touche 10.000$. Roho MUBAYA YENU, chez Mazembe il ne s'aura jamais assurer ses jambes, vous faites croire au petit que son père c'est Katumbi, exactement comme vous l'aviez fait avec MULEKELAYI BALE (aujouirdhui abandonné par le même père).
Depuis quand tu aimes les joueurs de Mazembe ? Je sais que Malumba avait reussi son test a Martigues (http://accroupis.blogspot.com/2009/01/m ... 86-87.html), C'etait pour t'emmmerder. :mrgreen: :mrgreen:

Sous la presidence de Tshilombo Mazembe etait Mazengele, Lupopo aussi avec Mujedo comme president. L'equipe la plus riche du Katanga etait Mikishi. Mazembe et Lupopo se faisaient botter les fesses par L'shi sport et Mikisha. Avec Bakula suivants que Mon equipe avait : Kakonde Django (Venant de Kolwezi), Jean Brouette, Mbiya Mukishi, Mombasa Vata.
Je me rappelle lors du match L'shi sport vs Mazembe, mon vieux Mutombo Fofo avait dribble tout le milieu et toute la defense de Mazembe pour venir tromper Kabeya wayambar. Au final 2-0 pour L'shi sport.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
comul

Message par comul »

BXL a écrit :
comul a écrit :bxl tu racontes des crack, Malumba avait reussi son test à martigues, et il y a joué pendant 6 mois pcq le comité de lupopo et ce lui de martigues ne s'étaient pas bien entendu. et aprés il est allé jouer avec la bénédiction des lumpas en Arabie Saoudithe. Et de la il a même fait venir Mutombo Ecossais et Kapambwe. Bantu ba Roho Mubaya ni mweye, vous profitez de la naïveté de mon petit adoré MPUTU MABI en l'empechant d'aller joué en Belgique et lui faisant croire qu'il ne peut jouer qu'à Arsenal (club où il a râté son test selon Arsen Winger), et de faire croire aux gens qu'il touche 10.000$. Roho MUBAYA YENU, chez Mazembe il ne s'aura jamais assurer ses jambes, vous faites croire au petit que son père c'est Katumbi, exactement comme vous l'aviez fait avec MULEKELAYI BALE (aujouirdhui abandonné par le même père).
Depuis quand tu aimes les joueurs de Mazembe ? Je sais que Malumba avait reussi son test a Martigues (http://accroupis.blogspot.com/2009/01/m ... 86-87.html), C'etait pour t'emmmerder. :mrgreen: :mrgreen:

Sous la presidence de Tshilombo Mazembe etait Mazengele, Lupopo aussi avec Mujedo comme president. L'equipe la plus riche du Katanga etait Mikishi. Mazembe et Lupopo se faisaient botter les fesses par L'shi sport et Mikisha. Avec Bakula suivants que Mon equipe avait : Kakonde Django (Venant de Kolwezi), Jean Brouette, Mbiya Mukishi, Mombasa Vata.
Je me rappelle lors du match L'shi sport vs Mazembe, mon vieux Mutombo Fofo avait dribble tout le milieu et toute la defense de Mazembe pour venir tromper Kabeya wayambar. Au final 2-0 pour L'shi sport.
Bxll, believe or not, le Petit Mputu c'est un joueur que j'aime bcp, quoi que je sois Lumpa, ce petit là est mon adoré, ensuite tu as un joueur comme Lusadisu et même Mabele. J'ai bcp regretté le départ de ces deux joueurs, c'était une grande perte pour Lupopo et j'ajouterai même Kasongo Ngandu. Au faite, merci pour la photo, sacré Malumba DEROUTE, milieux de terrain ya makasi.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

BXL a écrit :

Attention Comul à ne pas melanger les pinceaux! Mulekelay a été abandonné par LA FECOFA qui devait supporter ses soins sur la blessure au genou depuis le mauvais geste de Ferdinand Coly lors de la CAN. C'est d'ailleurs Katumbi et Nonda qui ont supporter ses soins en france!!!

Mujedo, une arnaque!! Son poste etait plus politique que sportif. En passant, je suis un grand ami d'un de ses fils. Et on se chambre depuis très longtemps d'ailleurs... :lol: :lol: Lubumbashi Sports, equipe de la GCM, ne doit sa baisse de niveau qu'à la chute de cette entreprise.

Kakonde Django, ancien de Manika ou Mika (a kolwezi) si je ne me trompe pas...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre