Namibie 4 - 0 RDC en match amical
-
Re: Namibie 4 - 0 RDC en match amical
Maylosh longua bato ,santos aza champion dÁfrique Mundele na bino madeso wana Neveu na ba pros na bino bapesi biso nini bolongua tolingi makambo na bino wana te
- Mayloshi-forever
- Léopard A
J'espere me tromper, sur ce match du moins, mais je le suis depuis qu'il entraine le TP Maz en 2006, et je peux t'assurer que son coaching n'est pas du tout fameux, vu les talents qu'il possédait dans le club! Oui pour les plus grands coach, mais ces joueurs talentueux sont transformés par ces entraineurs, et l'équipe a une santé parfaite peu importe le joueur qui arrive! Gourcuff n'était pas vu comme Ben Arfa il y a 3 ans, mais depuis son passage à Milan, il y a un monde entre les deux! Mourinho se concentre aussi sur les talents, mais cette saison tu verras qu'il a su faire s'affirmer certains joueurs dans la plénitude de leurs talents (Ibrahimovic qui met plus de 20 buts, Muntari qui s'affirme plus dans le jeu de l'inter...).Fanfoot a écrit :May, je ne sais pas pourquoi tu es toujours contre Santos mais nous le savons tous que même les plus grands coach du monde beneficie du groupe et des tallents individueles donc Santoss n'est pas le premier mais il est le seul coach congolais à avoir reçu une coupe majeure en Afrique et en foot c'est le resulmtat qui compte comment peux tu dire que tel est incompétent quand il a de la reussite? et puis physiquement il est atteint et surement psychologiquepment ses poulains l'étaient aussi sur le terrain...
Oui son initiative est bonne, il a rendu des services au pays, mais je ne suis personnellement pas partisan de la suffisance. Il a de la bonne foi et de la bonne volonté certes, mais pas de la bonne qualité dans ses prestations en tant qu'entraineur, et si nous voulons le progrès, nous devons dépasser le stade de complaisance et de compassion pour des gens a cause des services rendus de leur part. Celui qui fait mal son boulot doit être remplacé, et cela ne veut pas qu'on ignore ce qu'il a fait pour nous.Fanfoot a écrit :Pour ces matchs amicaux, Santos prepare son équipe pour 2011 et moi je l'appuie et surtout qu'il joue bien ce rôle...Nous disons ici que neveu aza fo entraineur mais suite aux resultats que nous le disons et même Capello au Congo sans resultat ne sera rien qu'un fo entraîneur!!!
Alors, moi , compatie à la famille de Santos po lobi ekokoma to kotize po na Santos alingi akufa pe batu musu bakoloba akufa na ye...Moi, je crois que pour ces services rendus à la nation, nous devons du respect à ce Monsieur...
Peux tu nous rappeller les hauteurs en Namibie et en Ouganda stp, qu'on se fasse TOUS une idée ici? C'est surtout à plus de 2500 m d'altitude que les joueurs non habitués ont des difficultés de jeu. En plus, n'est ce pas notre equipe A eu fait un match nul là bas???Fanfoot a écrit :Et pour le match, c'est toujours difficile de jouer dans les hauteurs rappelez vous du sanglant 6-0 que l'argentine a reçu en Bolivie il faut être habitué à ça et psychologiquement près...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Pichen
- Réserve-pro
Bon, il fallait que cela puisse arriver pour juger les performances de tout un chacun.
Puisque même avant son départ dans son discours accorder au journal As des As, il a dit je vais là pour gagner même avec sans joueurs de Mazembe parce qu’il avait du répondant dans cette équipe qui avait battu Vclub la veille d leurs départ sur le score de 4-1. Directement ce score va influencer le classement FIFA de moins 4 points voire même plus.
Puisque même avant son départ dans son discours accorder au journal As des As, il a dit je vais là pour gagner même avec sans joueurs de Mazembe parce qu’il avait du répondant dans cette équipe qui avait battu Vclub la veille d leurs départ sur le score de 4-1. Directement ce score va influencer le classement FIFA de moins 4 points voire même plus.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- U15
C'est dans des moments pareil que je regrette kansebu.......Santos n'est qu'un amateur qui a gagné la petite coupe grace au travail que neveue t surtout leroy avait fait avant lui.
Bo tika ba blagues , ce type à deja demontré toute son incompetence durant ces annèes à mazembe, le promouvoir à la tete des leopards A serai un suicide annoncé.
Bo tika ba blagues , ce type à deja demontré toute son incompetence durant ces annèes à mazembe, le promouvoir à la tete des leopards A serai un suicide annoncé.
R.I.P KING OF POP
-
Re: Namibie-RDC en match amical
=======================BXL a écrit :Rookie Driver a raison, on ne se tape que des merdes. Tanzanie, Namibie pffffffffffff. Le prochain match sera contre le bengladesh. C'est vraiment la desh au point de vue rencontres amicales.madi a écrit :Pourquoi une honte? penses tu que le maroc soit une foudre de guerre actuellement? le plus important à mon avis c'est de permettre à nos gars de d'avoir des matchs ensemble. devons nous attendre que les camerounais et autres nous invitent?driver95 a écrit :La Namibie , c'est une honte quand meme , il faut jouer contre le Maroc , Cameroun , Cote d'ivoire .........
le score parle pour lui meme.
j espere seulement que celui ci remettra tout un chacun a sa place surtout quand il s agit de comparaison avec les pros.....

-
- Entraîneur
De toutes les façons, Mayloshi, as-tu déjà félicité Santos sur ce forum? Quoi qu'il fasse, c'est pas bon pour toi...Alors, je suppose qu'après cette défaite, tu bois du petit lait là ou tu es...Cependant, le minimum d'honnêteté aurait commandé que tu soulignes le fait que cette équipe qui a été battu en Namibie a été victime de sabotages de la part de ceux-là même qui se permettaient de dire partout ou on pouvait les entendre que les "pros" c'est "tshijengu", et qui voulaient qu'on organisa un match "pros" contre "locaux" pour être édifiés...Voilà que ton président Katumbi, puisque c'est de lui qu'il s'agit, se permet d'interdire aux joueurs de Maz d'honorer la sélection pour des raisons "ezanga nzela"...Bref, il veut qu'on chasse les "pros" de la seleçao mais en même temps il prive cette même EN de joueurs qui ont remporté le CHAN avec Santos...Quelle incohérence !!! Que veut-il à la fin?...Je tiens à souligner que Garzito dont tu parles ne fait que bénéfiier du long travail de Santos au sein de Maz, travail qui lui a permis d'ailleurs de remporter le CHAN...
OK, on a compris, que Santos bosse sans les joueurs de Maz, mais ces mêmes dirigeants de Maz ne doivent plus se plaindre que leurs joueurs ne soient plus convoqués, ni chez les locaux ni chez les A...Ne venez pas après crier au régionalisme si aucun joueur de Maz n'est plus convoqué, on verra bien qui gagne et qui perd dans cette histoire si les "lumpas" ne sont plus convoqués chez le leopards locaux et A...
OK, on a compris, que Santos bosse sans les joueurs de Maz, mais ces mêmes dirigeants de Maz ne doivent plus se plaindre que leurs joueurs ne soient plus convoqués, ni chez les locaux ni chez les A...Ne venez pas après crier au régionalisme si aucun joueur de Maz n'est plus convoqué, on verra bien qui gagne et qui perd dans cette histoire si les "lumpas" ne sont plus convoqués chez le leopards locaux et A...
- Pichen
- Réserve-pro
Il sera toujours dans l'obligation de faire venir dans les locaux les joueurs de Mazembe au risque de se faire remplacer par manque de résultat. Donc, en attendant que les autres se murissent Tutu il va toujours le convoquer.Ilunga a écrit : OK, on a compris, que Santos bosse sans les joueurs de Maz, mais ces mêmes dirigeants de Maz ne doivent plus se plaindre que leurs joueurs ne soient plus convoqués, ni chez les locaux ni chez les A...Ne venez pas après crier au régionalisme si aucun joueur de Maz n'est plus convoqué, on verra bien qui gagne et qui perd dans cette histoire si les "lumpas" ne sont plus convoqués chez le leopards locaux et A...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- faceof africa
- Professionnel
VOUS SAVEZ , l egypte a battu le congo au cairo stadium sans un ombre multiple de leurs tars y compris mohamed zidan, mido , abotrika , etc.. 6 d entre eux n etaient pas la . la namibie n a jamais mis meme 2 buts contre nos equipes locales , je vais vous dire une chose sincerement les apparences sont trompeuses . et santos , n a jamais etait un entraineur QUALIFIE malgre tout ce qu il veut faire croire . cela na rien a avaoir avec sa peau noire mais il est en dessous de ce qu il pretend etre ca c est clair.
le probleme est qu au bled , le gens sont frustres par l elimination a la CAN et coupe du monde , et ensuite ils sont confus par le succes des locaux au CHAN .
mais...mais , ce n est pas tout le monde qui sait voire dans la profondeur et le futur lointain . ca c est le travail d un visionnaire , santos en est effectivement pas un . il est un homme tres peu lucide deja et moins rationnel .
le hasard n existe pas, la reussite du chan etait bel et bien a l ossature competitive de MAzembe , rien a avoir avec SANTOS muntubile .
cette defaite a plutot une saveur salvatrice , elle servira a certaines personnes de redescendre sur terre dans la realite . vous savez celui qui controle les circonstances et temps s appelle DIEU . chaque chose a son temps , meme si tu es sorcier , feticheur ou assassin celui qui te permet d avoir la reussite a travers tes effets c est LE TOUT-PUISSANT comme JESUS l avait dit a poncus pilatus : " t as aucun pouvoir si ce n est que mon pere dans les cieux t accordent ".....holala ,i love this
.
il vaut mieux cette defaite , que l elevation de l imaginaire a travers des resultats positifs contre des adversaires de seconde ZONE comme ca au moins on sait de quoi est faite la base du stade construit , solide ou quelconque ....now blind people can see something and dreamers can start waking up to reality .
le probleme est qu au bled , le gens sont frustres par l elimination a la CAN et coupe du monde , et ensuite ils sont confus par le succes des locaux au CHAN .
mais...mais , ce n est pas tout le monde qui sait voire dans la profondeur et le futur lointain . ca c est le travail d un visionnaire , santos en est effectivement pas un . il est un homme tres peu lucide deja et moins rationnel .
le hasard n existe pas, la reussite du chan etait bel et bien a l ossature competitive de MAzembe , rien a avoir avec SANTOS muntubile .
cette defaite a plutot une saveur salvatrice , elle servira a certaines personnes de redescendre sur terre dans la realite . vous savez celui qui controle les circonstances et temps s appelle DIEU . chaque chose a son temps , meme si tu es sorcier , feticheur ou assassin celui qui te permet d avoir la reussite a travers tes effets c est LE TOUT-PUISSANT comme JESUS l avait dit a poncus pilatus : " t as aucun pouvoir si ce n est que mon pere dans les cieux t accordent ".....holala ,i love this

il vaut mieux cette defaite , que l elevation de l imaginaire a travers des resultats positifs contre des adversaires de seconde ZONE comme ca au moins on sait de quoi est faite la base du stade construit , solide ou quelconque ....now blind people can see something and dreamers can start waking up to reality .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- stone
- U13
La desenchantement a ceci de salvateur, ce qu'il nettoie certaines illusions.
Depuis le succes du Chan certains ont voulu dormir sur les lauriers.
On jouait des matchs amicaux qui ne nous apportaient rien du tout, avec des equipes de troisieme, quatrieme zone en esperant des victoires faciles et essayer d'en tirer une certaine gloriole.
On a voulu negliger l'equipe A, alors que c'est des maintenant qu'il faut entamer la preparation des A pour les echeances a venir.
Organiser les matchs amicaux de prestige, pour galvaniser nos troupes, c'est ce qu'avait fait l'Algerie apres sa double elimination... Nous voyons tous aujourd'hui le resultat!
En tout cas, j'esperer que nous tirerons les lecons de cette nieme humiliation qui va malheureusement nous plonger encore plus, dans les bas-fonds du classement de la fifa..
Depuis le succes du Chan certains ont voulu dormir sur les lauriers.
On jouait des matchs amicaux qui ne nous apportaient rien du tout, avec des equipes de troisieme, quatrieme zone en esperant des victoires faciles et essayer d'en tirer une certaine gloriole.
On a voulu negliger l'equipe A, alors que c'est des maintenant qu'il faut entamer la preparation des A pour les echeances a venir.
Organiser les matchs amicaux de prestige, pour galvaniser nos troupes, c'est ce qu'avait fait l'Algerie apres sa double elimination... Nous voyons tous aujourd'hui le resultat!
En tout cas, j'esperer que nous tirerons les lecons de cette nieme humiliation qui va malheureusement nous plonger encore plus, dans les bas-fonds du classement de la fifa..
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- Michka
selon vous autres, les leopards locaux ne doivent plus jamais perdre aucun match.... même s'ils sont diminués comme ils le furent (sans MAZ)... un match de football a trois resultats...