Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Toute la ville en parle !!! Mbokani a crevé l'écran en CL face à Olympiacos...Lisez ce débat sur un forum des supporters de Manchester United...Y en a un, un certain UnafficialDevil qui dit ceci :
"For some reason he looks more like a Chelsea player to me, dont know why, maybe its his attitude, Drogba'ish "

Il parait que "Dieu" avait dit que Drogba était son modèle de joueur...La drogbattitude...kié kié kié kié kié...La chasse au joueur est lancée...

http://www.redcafe.net/f7/dieumerci-mbokani-272566/
lors de son départ d'anderlecht :roll: mbokani avait dit au président d'anderlecht :roll: qu'il allait regretter de ne pas lui avoir donner un contrat :roll: car il vaut drogba :haha: :haha: :haha: côté mbanga aza 2 fois té :haha: :haha:

maintenant j'éspère que celà va se concrétiser :roll: le standard avait refuser 12.000.000 de blackburn et 10.000.000 de stuttgart :roll:
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

kompany a écrit :lors de son départ d'anderlecht mbokani avait dit au président d'anderlecht qu'il allait regretter de ne pas lui avoir donner un contrat car il vaut drogba
:haha: :haha: Vraiment ce gars, il est tres tres sure de lui pourquoi pas?? :lol: enfin de compte le president a regretter.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
kaka

Message par kaka »

mais ce moi qui reuve ou quoi :shock: avec notre classement fifa MBOKANI ne jouera jamais en england sauf que quand le SIMBA sera parmis le 75e du classement fifa alors oublions ca ;) ;) a france sera une bonne chose pour lui :D :D
Bossfedu

Message par Bossfedu »

Encore un article sur la prestation de Mbokani sur Greeksoccer.com
http://www.greeksoccer.com/news/news.ph ... m=&ucat=1&

un extrait
It took just over fifteen minutes for Standard to settle down, but Dieudonne Mbokani nearly made the wait worthwhile as the Belgian striker shot just wide of Antonis Nikopolidis' goal on sixteen minutes.

Mbokani continued to cause problems for the Olympiacos as he weaved past Olof Mellberg and then Avraam Papadopoulos before firing a shot only to have the effort blocked by a back-checking Enzo Maresca.

Another energetic run from Mbokani saw a cross from the Belgian fall for Frenchman Wilfried Dalmat, and even though the 27-year-old was patient in taking his effort, he could only fired a grounded effort wide of Nikopolidis' net.
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kaka a écrit :mais ce moi qui reuve ou quoi :shock: avec notre classement fifa MBOKANI ne jouera jamais en england sauf que quand le SIMBA sera parmis le 75e du classement fifa alors oublions ca ;) ;) a france sera une bonne chose pour lui :D :D
Kaka,
Renseignes-toi avant d’écrire des choses que tu ne maitrises pas.
La législation Anglaise accorde une exception aux joueurs dont le talent est mondialement reconnu.
Mbokani depuis deux ans est le meilleur joueur de la jupiler league…sans chauvinisme bien sur ;) .
Avec ce que Dieu nous a montré le mardi passé, si on le met avec des joueurs d’un niveau supérieur, il va encore épater plus d’un.
Je rappelle qu’au Standard ses partenaires ne jouent pas pour lui, le jour où, il aura des médians dédiés à sa solde, ça sera un autre joueur.
Lorsque tu suis le match du Standard en live à Sclessin par exemple, tu remarques tout de suite que les premiers adversaires de Dieumerci ce sont ses propres coéquipiers.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kaka a écrit :mais ce moi qui reuve ou quoi :shock: avec notre classement fifa MBOKANI ne jouera jamais en england sauf que quand le SIMBA sera parmis le 75e du classement fifa alors oublions ca ;) ;) a france sera une bonne chose pour lui :D :D
Kaka ce que tu viens d'ecrire est merdique :D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

selon Lazlo Boloni, Mbokani aurait la tête perturbé par l'etat de santé préoccupant de sa Maman. Dans Cet article Mbokani n'a pas voulu en dire plus mais BOLONI a revelé la cause du manque de motivation de Mbokani.

http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... -cote.html

Cela ne se trouve pas dans cet article mais dans la même page dans un encadré revelant les propos de l'entraineur du Standard.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Belgique

Message par Belgique »

Santoss a écrit :
Kaka,
La législation Anglaise accorde une exception aux joueurs dont le talent est mondialement reconnu.
Mbokani depuis deux ans est le meilleur joueur de la jupiler league…sans chauvinisme bien sur ;) .
Avec ce que Dieu nous a montré le mardi passé, si on le met avec des joueurs d’un niveau supérieur, il va encore épater plus d’un.
Je rappelle qu’au Standard ses partenaires ne jouent pas pour lui, le jour où, il aura des médians dédiés à sa solde, ça sera un autre joueur.
Lorsque tu suis le match du Standard en live à Sclessin par exemple, tu remarques tout de suite que les premiers adversaires de Dieumerci ce sont ses propres coéquipiers.
D'habitude , je suis d'accord avec toi mais pas cette fois ci . Le plus grand ennemi de Dieumerci , c'est lui . Et j'ajouterai que les médians rouches ne boycottent pas du tout Dieumerci , que du contraire .

Cette saison en jupiler league , il faut avouer que Mbokani est nul et ce n'est certainement pas à cause de ses coéquipiers . Il y a autre chose ( problème personnel?).
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :selon Lazlo Boloni, Mbokani aurait la tête perturbé par l'etat de santé préoccupant de sa Maman. Dans Cet article Mbokani n'a pas voulu en dire plus mais BOLONI a revelé la cause du manque de motivation de Mbokani.

http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... -cote.html

Cela ne se trouve pas dans cet article mais dans la même page dans un encadré revelant les propos de l'entraineur du Standard.
C'est peut être ça la cause...
malembemalembe a écrit :Mbakani est le meilleurs joueur congolais de tous les temps (depuis 2006 non stop) et d'ailleurs il doit être ailleurs pas en Belgique avec son palmares riche en couleur. Il est au top niveau. En CL son équipe occupe la première place de son groupe si je ne me trompe pas.
Malembe Malembeeeee quand tu tapes sur ton clavier, papa... :lol: :lol:

C'est MBOkani.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Belgique a écrit :
Santoss a écrit :
Kaka,
D'habitude , je suis d'accord avec toi mais pas cette fois ci . Le plus grand ennemi de Dieumerci , c'est lui . Et j'ajouterai que les médians rouches ne boycottent pas du tout Dieumerci , que du contraire .

Cette saison en jupiler league , il faut avouer que Mbokani est nul et ce n'est certainement pas à cause de ses coéquipiers . Il y a autre chose ( problème personnel?).
Mon cher Belgique,

je crois que tu suis aussi le match de Mbokani. En tout cas, moi, je le suis toutes les semaines. Je suis d accord avec Santos et d ailleurs, je l ai souligne plus haut. Henry a brillé à Arsenal puisque ses co equipiers jouer pour lui. Mais, pour le moment au standard, tu remarqueras vraiment que Mbokani est defois privé de ballons par ses co equipiers et je suis tres content que Mbokani commence à parler. Mbokani joue le 9 et je pense que ses co equipiers sont censés de le chercher partout ou il est. Comme l avait dit Santos, les joueurs du standard sont devenus trop individuel par soucis de leur transfert et surtout que depuis Onyewu a signé à AC Millan. Pour le moment, Mbokani ne se contente plus vraiment du tout de marquer puisqu il est conscient de la realite du terrain mais je dirai aussi azua pe raison mingi te puisqu il rate pour le moment defois les buts tout fait. Je peux aussi le comprendre, peut etre c est le manque de confiance en lui meme puisqu il n est plus vraiment consideré coe le 9 chez son co equipiers. Mbokani defois montre que il n est pas du style Trezeguet. Lui au moins, il sait aller chercher le ballon, dribler, et servir ses co equipiers.

Je pense aussi que Mbokani devrait adopter le comportement de ses co equipiers pour son developpement. qu il devienne aussi egoiste.

Jaz.
Verrouillé